Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] À propos des files d’attente

computer_slave's Avatar

computer_slave
12.17.2011 , 01:54 PM | #11
Moi j'en suis à plus de 2h d'attente sur H... rift (sais plus le nom excat), les techniciens devraient se focaliser sur les serveurs ayant le plus d'attente pour alléger tout ça

Obeewo's Avatar

Obeewo
12.17.2011 , 01:54 PM | #12
surtotu que c'est eux qui nous ont "repartie" sur leur serveur... :/
et vas-y pour deplacer toute une guilde maintenant, avec des lvls avancé en plus...

Esthaniy's Avatar

Esthaniy
12.17.2011 , 01:55 PM | #13
Ce qui est scandaleux, c'est d'avoir fait tout un système pour que les guildes soient répartirent automatiquement et bien sur que les serveurs les plus problématique (ceux avec des files d'attentes de plusieurs heures) sont ceux ou vous avez réparties les plus grosses guildes...

Vous avez donc mis toutes les grosses guildes dans la merde... Avec des joueurs ayant déjà monté des personnages et des files d'attentes dont la seule solution proposé a demis mots par vos poste officiels est : Si vous voyer une file d'attente allez sur un autre serveur créer un nouveau personnage...

Vous comprenez bien que pour les guildes c'est catastrophique ce qu'il se passe...

Sealph's Avatar

Sealph
12.17.2011 , 01:55 PM | #14
gaffe BW, avec un truc comme ça vous pouvez couler un jeu. C'est bien beau d'avoir mis plusieurs années à le paufiner, mais si y jouer c'est le parcours du combattant c mauvais. le geek n'est pas patient..... le gamer veut jouer pas attendre.....

Arnack's Avatar

Arnack
12.17.2011 , 01:56 PM | #15
Communiqué inutile et sans interet... au lieu de raconter des Edit de François : sottises ce monsieur devrait aller chercher des solutions.
On s'en fou de ce que vous avez fait, agir serait plus utile.

Niaxar's Avatar

Niaxar
12.17.2011 , 01:56 PM | #16
je pense qu'ils essayent de faire en sorte que la pop soit bien répartie. Donc il implique des limite plus basse que la capacité réel des serveur pour que les joueur se répartissent le plus équitablement possible sur les différents serveur.
Mais il n'en n'ouvre qu'au fur et a mesure afin de ne pas avoir des serveur totalement vide, qui ne sont pas forcément attirant.

S'il n'incluais pas de limite 90% de la pop fr serais sur hrakert rift et le serveur serait surcharger ( lag crash ) je ne pense pas qu'il le soit actuellement, mais les limites sont la pour éviter qu'il n'y arrive. sa devrais se calmer quand la répartition des joueur sera stable.

c'est gênant a court terme, mais c'est nécessaire a long terme.

ps: y a t-il des serveur en mode de serveur "recommandé" pour les nouveaux arrivant ?

Drackoth's Avatar

Drackoth
12.17.2011 , 01:56 PM | #17
Quote: Originally Posted by Esthaniy View Post
Ce qui est scandaleux, c'est d'avoir fait tout un système pour que les guildes soient répartirent automatiquement et bien sur que les serveurs les plus problématique (ceux avec des files d'attentes de plusieurs heures) sont ceux ou vous avez réparties les plus grosses guildes...

Vous avez donc mis toutes les grosses guildes dans ma merde... Avec des joueurs ayant déjà monté des personnages et des files d'attentes dont la seule solution proposé a demis mots par vos poste officiels est : Si vous voyer une file d'attente allez sur un autre serveur créer un nouveau personnage...

Vous comprenez bien que pour les guildes c'est catastrophique ce qu'il se passe...
Apparemment ils ne comprennent pas, c'est bien ca le problème.... Ils ont pas compris que d'ouvrir de nouveau serveur n'est pas la solution attendu....
Jaisek
Tireur d'élite

Obeewo's Avatar

Obeewo
12.17.2011 , 02:02 PM | #18
d'ailleur on voit bien ( sur mon lien en premiere page ) que kissai caste
et
mecrosa order la population augmente pas, c'est sur ils ont été créer apres la répartition des preco, donc y a quelques reroll, mais sa n'as rien solutionné... les guildes sont en chisme entre ceux qui veulent jouer et changer de serveur et ceux qui ont levelé....

une solution serai de proposer a certaine grosse guilde de HR une migration de la guilde et des perso sur un autre serveur, style mecrosa...
je pense que ma guilde serai pret a migrer si on avait une migration de perso

Esthaniy's Avatar

Esthaniy
12.17.2011 , 02:02 PM | #19
Quote: Originally Posted by Niaxar View Post
je pense qu'ils essayent de faire en sorte que la pop soit bien répartie. Donc il implique des limite plus basse que la capacité réel des serveur pour que les joueur se répartissent le plus équitablement possible sur les différents serveur.
Mais il n'en n'ouvre qu'au fur et a mesure afin de ne pas avoir des serveur totalement vide, qui ne sont pas forcément attirant.

S'il n'incluais pas de limite 90% de la pop fr serais sur hrakert rift et le serveur serait surcharger ( lag crash ) je ne pense pas qu'il le soit actuellement, mais les limites sont la pour éviter qu'il n'y arrive. sa devrais se calmer quand la répartition des joueur sera stable.

c'est gênant a court terme, mais c'est nécessaire a long terme.

ps: y a t-il des serveur en mode de serveur "recommandé" pour les nouveaux arrivant ?
C'est pas je pense... C'est sur.

Ils comptes sur l'encombrement des serveurs pour que cela décourage/réoriente les gent vers d'autre serveur...
Donc en gros on va morfler jusqu’à ce que tous leurs serveurs soient a peut prêt équilibré...

Sauf qu'ils n'ont pas envisagé que de nombreuse personnes créé des peros bidon sur d'autre serveur en attendant que le leur revienne a la normale...

Laeyz's Avatar

Laeyz
12.17.2011 , 02:04 PM | #20
Quote: Originally Posted by Drackoth View Post
Apparemment ils ne comprennent pas, c'est bien ca le problème.... Ils ont pas compris que d'ouvrir de nouveau serveur n'est pas la solution attendu....
C'est pas la solution attendu par les joueur.

Oui.

C'est la solution la plus correcte ? Qui sait?

Es-ce une solution plus viable que de laisser les gens choisir ? OUI.

Les guildes n'ont pas a bouger. C'est la masse monumentable de mec pas guildé qui on as changer de serveur. Des gens qui on personne avec qui jouer sur ce serveur, mais qui compte y êtr e"parsekeu c le gro serv pvp koa" vont finir par avoir pluss vite fait de reroll la ou les dev le souhaite.

Après, oui c'est chiant. Mais ils n'apporterons pas de solution tant que ce sera si déséquilibré les serveur, c'est volontaire de leur part.