Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

quelle relique pve choisir

ichitzo's Avatar


ichitzo
04.23.2012 , 01:20 PM | #1
bonjour à tous .

voila je suis maraudeur 50 avec un mélange de columi/rakata et je joue annihilation en pve
je voulais savoir laquelle des relique achetable pour 200 distinction vous semble la plus opti pour le dps (je pense plus a celle qui donne 400 de puissance et des poussière mais bon si quelqu'un a déja fait les calculs de rendement sa m'intéresse ) merci d'avance

Zelegant's Avatar


Zelegant
04.24.2012 , 01:32 AM | #2
puissance>all

si ta moin de 68% afflux la relique crit/afflux est superieur mais plus aléatoire pour un burst dps que la puissance

ichitzo's Avatar


ichitzo
04.24.2012 , 04:58 AM | #3
oki merci beaucoup donc les relique avec degat qui proc tous les 4,5 seconde servent a rien

Manealh's Avatar


Manealh
04.24.2012 , 09:39 AM | #4
Quote: Originally Posted by ichitzo View Post
oki merci beaucoup donc les relique avec degat qui proc tous les 4,5 seconde servent a rien
euh nan , la relique à proc c'est en moyenne 2% de dps gratos sur n'importe quel event , la compo +400pa et le proc à 4.5 sec c'est juste imba
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

Misorable's Avatar


Misorable
04.25.2012 , 04:11 AM | #5
Quote: Originally Posted by Manealh View Post
euh nan , la relique à proc c'est en moyenne 2% de dps gratos sur n'importe quel event , la compo +400pa et le proc à 4.5 sec c'est juste imba
Précision, d'après mes tests, le proc dégats interne est loin devant le proc énergétique en % de DPS, donc combiner Relique +X AP et Relique dégâts internes me semble effectivement le meilleur choix pour tout type d'event
Meurtrissure, Maraudeur PvE Annihilation

Guilde <Astral> / Serveur Darth Nihilus (PvP)

Sygboum's Avatar


Sygboum
04.26.2012 , 04:43 AM | #6
Quelqu'un aurait-il testé les différentes reliques à proc toutes les 4.5sec avec les différents types de dégâts. Un maraudeur est censé prendre la relique proc dégâts interne mais la relique dégâts cinétique qui tick à 234 au lieu de la notre à 184 n'est elle pas plus intéressantes ?
Celle a 184 tick a 202 et crit a 350 chez moi, je me tate a tester l'autre
Nous apporterons la paix par tous les moyens ...

Lemmingwary's Avatar


Lemmingwary
04.26.2012 , 05:25 AM | #7
J'arrive plus à trouver le lien mais me semble que le mieux en relique à proc reste celles à dégats interne et élémentaire. Pour la bonne raison, que l'armure n'a aucun effets sur eux, c'est pour cette raison que le proc fait plus mal de base d'ailleur sur celles à dégats cinétique et énergétique.

kornetmuse's Avatar


kornetmuse
05.15.2012 , 08:49 AM | #8
Pour les reliques à Proc tout dépend des boss je pense.

En effet les reliques internes ne tiennent pas compte de l'armure (mais des boss ou des joueurs ennemis peuvent avoir des réductions de dégats sur ces talents) en revanche les dégats cinétique sont réduit par l'armure. Donc les boss d'opération qui ont de grosses armures n'y sont pas très sensible (ce qui est le plus intéressant).

Ensuite, même si je n'ai pas fait le calcul, j'ai quand même l'impression que le cube matriciel est bien plus interessant que les reliques activables.

En effet ca te rajoute un bonus de dégât PERMANENT. Ca dépend après des classes, je sais qu'en tant que contrebandier j'ai la chance d'avoir une relique avec +72 d'astuce et celle la je suis pas prêt de l'échanger contre un bonus de puissance de quelques secondes toutes les 2 minutes. Mais si quelqu'un est prêt à me prouver le contraire avec des calculs que j'ai la flemme de faire je suis preneur .

En revanche pour les tanks il est préférable d'avoir la relique à proc d'absoption et une relique activable au choix en fonction de ses caps. Sauf pour le tank ombre ou la relique à proc de healeur est MONSTRUEUSE !