Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bioware : Pourrai t on avoir des reponses ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bioware : Pourrai t on avoir des reponses ???
First BioWare Post First BioWare Post

timbao's Avatar

timbao
04.24.2012 , 12:41 AM | #11
ben deja comme son nom l indique es la boite a idee alors au lieu de geuler betement va sur leur poste et donne leur des idee ca sera plus intelligent que de geuler dans le vent
2/ si tu mettais tes post dans la bonne section ils seront peut etre lus
3/ y a deja plusieur post a ce sujet ce qui fait que pas mal en on marre des post a repetition pour dire la meme chose et geuler dans le vent le mieut es de donner des idee car comme tu sais dire nous sommes les joueur et ils sont pas pas telepath pour savoir ce que on veut car quand ils sorte un truc vous geuler quand ils font rien vous geuler alors au lieu de geuler propose leur un truc ca vous evitera peut etre de geuler et ca ameliora le jeux

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.24.2012 , 12:46 AM | #12
Le nombre d’abonnés à SWTOR déjà en chute

Actualité publiée le: 20 avril, 2012 à 10:39

Cette information, relayée par nos confrères de Gamasutra est issue d’un rapport du groupe d’experts « Cowen and Company ».

Le rapport indique qu’en février 2012, pour la fin de l’année fiscale d’Electronic Arts, le jeu culminait à 1.700.000 d’abonnés, et maintenant, deux mois après, d’après les statistiques des serveurs disponibles sur torstatus.net, le nombre d’abonnés serait aux alentours de 1.250.000 joueurs. Soit une perte d’un peu moins d’un demi million d’abonnés.

La raison étant fort probablement le manque de contenu à haut niveau.

Ceci est également l’une des raison pour lesquelles BioWare et Electronic Arts font une promotion intense de leur jeu avec des weekends gratuits de découvertes, des opérations de retour des anciens joueurs.

Ce genre d’opération arrive en général plus tardivement dans la vie d’un MMORPG, BioWare et Electronic Arts appliquent déjà ces mesures alors que le jeu n’a même pas 6 mois d’existence.

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.24.2012 , 12:48 AM | #13
Exclusif: J'ai confirmé à partir de sources multiples au sein d'Electronic Arts que l'entreprise envisage une mise à pied 500-1000 gens dès que cette semaine. As of March 31 public numbers, that represents between 5%-11% of total company employees. En mars 31 numéros publics, qui représente entre 5% -11% des employés de l'entreprise au total. The layoffs were originally set for last Monday (4/9), but they were pushed back and we've confirmed they're coming very soon. Les licenciements ont été initialement prévue pour lundi dernier (4/9), mais ils ont été repoussés et nous avons confirmé qu'ils viennent très vite.

After a brief resurgence, EA has had a rough year with Star Wars not matching lofty internal expectations, an expensive Popcap acquisition , a CFO departure , and being recently named the worst company in America . Après une brève résurgence, EA a eu une année difficile avec Star Wars qui ne correspondent pas aux attentes élevées internes, un coûteux d'acquisition Popcap , les CFO un départ , et ayant été récemment nommé le pire entreprise en Amérique .

While it looked like a possible banner year, over stretching on several fronts led to a disappointing fiscal year. Bien que cela ressemblait à une année record possible, au cours d'étirement sur plusieurs fronts a conduit à une année décevante fiscale. Estimates put Battlefield 3 sales around 13MM units, the company 'chased' the launch dumping an estimated $30MM into incremental marketing after the game launched according to one source within EA. Selon les estimations, Battlefield 3 des ventes autour des unités de 13MM, de la société chassé "le lancement du dumping un montant estimé à 30 M dans le marketing supplémentaire après le match lancé selon une source au sein de EA. The same thing was done for Star Wars to extend its run and try to improve sales. La même chose a été fait pour Star Wars pour prolonger sa course et essayer d'améliorer les ventes. Star Wars sell through is estimated to now be around 3MM units, but the subscriptions which are needed for an MMO to payoff are already declining. Star Wars vendre par l'intermédiaire est estimée pour être maintenant autour des unités de 3mm, mais les abonnements qui sont nécessaires pour un MMO pour rembourser sont déjà en baisse.

It's also another big blow to EA CEO John Riccitiello who this month marked his fifth year since returning to EA. Il ya aussi un autre coup dur pour EA PDG John Riccitiello qui a marqué ce mois-ci sa cinquième année depuis son retour à EA. I was working at EA and sat in the all-hands meeting to mark his return in 2007. Je travaillais chez EA et s'assit à la réunion de tous les mains pour marquer son retour en 2007. While the quality of EA games has most definitely improved, the costs to produce these games and Riccitiello's acquisition warpath have hurt. Bien que la qualité des jeux EA a le plus nettement améliorée, les coûts de production de ces jeux et sentier de la guerre d'acquisition Riccitiello ont blessé.

Not to mention a stock price that has moved from $61 to where it sits now at $16, it's safe to say that Riccitiello's time is once again running out. Sans parler d'un prix de l'action qui s'est déplacé à partir de 61 $ à l'endroit où il se situe maintenant à 16 $, il est sûr de dire que le temps Riccitiello est une fois de plus manquer. On top of all this, Zynga has gutted EA's management listing 5 of the top 11 executives as former EA senior managers including the COO, CMO, CCO (Creative), CPO (People), and the EVP of Corp Dev. En plus de tout cela, Zynga a vidé la gestion d'EA annonce 5 des 11 plus hauts dirigeants en tant que gestionnaires EA anciens hauts, y compris le chef de l'exploitation, l'OCM, CCO (Creative), CPO (Peuple), et le vice-président exécutif de la Dev Corp. Glassdoor.com puts his internal CEO rating at 53% , no where some Silicon Valley companies like Google (92%) or Yelp (89%) while closer to other CEOs in his category (Marc Pincus 54%, Bobby Kotick 36%). Glassdoor.com met sa note interne chef de la direction à 53% , nulle part où certaines entreprises de la Silicon Valley comme Google (92%) ou Yelp (89%), tandis que près de PDG d'autres de sa catégorie (Marc Pincus 54%, Bobby Kotick 36%).

timbao's Avatar

timbao
04.24.2012 , 01:01 AM | #14
Quote: Originally Posted by Wirleff View Post
Le nombre d’abonnés à SWTOR déjà en chute

Actualité publiée le: 20 avril, 2012 à 10:39

Cette information, relayée par nos confrères de Gamasutra est issue d’un rapport du groupe d’experts « Cowen and Company ».

Le rapport indique qu’en février 2012, pour la fin de l’année fiscale d’Electronic Arts, le jeu culminait à 1.700.000 d’abonnés, et maintenant, deux mois après, d’après les statistiques des serveurs disponibles sur torstatus.net, le nombre d’abonnés serait aux alentours de 1.250.000 joueurs. Soit une perte d’un peu moins d’un demi million d’abonnés.

La raison étant fort probablement le manque de contenu à haut niveau.

Ceci est également l’une des raison pour lesquelles BioWare et Electronic Arts font une promotion intense de leur jeu avec des weekends gratuits de découvertes, des opérations de retour des anciens joueurs.

Ce genre d’opération arrive en général plus tardivement dans la vie d’un MMORPG, BioWare et Electronic Arts appliquent déjà ces mesures alors que le jeu n’a même pas 6 mois d’existence.
et le rapport a ton post?

tu croit que tu apporte des nouvelles , on le sais tous ca et eux aussi mais comme dit plus haut au lieu de geuler pour rien dire va dans la boite a idee et apporte tes idee

azatot's Avatar

azatot
04.24.2012 , 01:07 AM | #15
Bonjour,

Le traducteur pique aux yeux.
Un gars à la sortie de la premiére de SW épisode I :" Tain c'est nulllll !!! Y'avait même pas Dark Vador !!! "

Draakthar's Avatar

Draakthar
04.24.2012 , 01:11 AM | #16
Quote: Originally Posted by Wirleff View Post
J'essaye de parcourrir le forum , et je ne vois aucun communiqué et aucune nouvelle sur des sujets qui préoccupe pourtant vos clients .

les gens se plaigne et moi aussi de serveur vide. je vous signale aux cas ou vous ne le sauriez pas , que pour faire des zone litigieuse il faut etre en groupe !!! . dans le meme style les bg en nombre inferieur s esr pas valable non plus

c est pas d aujourd hui que les serveur dont le mien manque de population. mais la je considére que s est serieux puisque on ne peus plus jouer. hors si on achettes un jeux en ligne multi joueur , c est pas pour faire des quettes en solo .

de plus les déséquilibre en les faction parrait évident. a quand des chiffre et des stats officiel .

je parle la en nombre de joueur qui semble etre nettement plus nombreux coté empire. le tous est de comprendre pourquoi et d essayer d y remédier. hors la s est pareille vous ne dite rien du tout.

Je sais pas pour les gens , mais j ai achette un jeux il y a 6 mois, et je vois que je ne peus pas jouer sauf au heure comme 13 heure et au environ de 20 heure.

de plus , j ai la nette impresion que votre jeux vas mourrir, et le pire c est que vous ne dites absolument rien sur les problem existant .

vous communiquez exclusivement sur l heritage , qui sert a rien , ou des truc du genre .

donc je repose ma question quand esque vous allez nous donné des information sur des sujets qui nous preoccupe

daileur je me demande si on ne devrait pas faire un sujet afin de se grouper pour savoir pourquoi il ne font rien et pourquoi ilne reponde pas. je n accepte pas d avoir achetter un jeux 59 euro qui est mort au bour de 6 mois
Dans toute situation, il y a du positif. Là par exemple, le fait que tu ne puisses pas jouer va te dégager du temps pour te relire, revoir les bases de la langue française, et livrer aux fora des messages compréhensibles ou tout du moins lisibles. Ne serait-ce que par politesse.

timbao's Avatar

timbao
04.24.2012 , 01:46 AM | #17
pit j aime bien la phrase y a un desequilibre , oui y en a un mais comme cela a ete dit bioware peut rien y faire il vont pas menacer les joueur qui payent leur jeux comme toi a jouer tel ou tel royaume et pas mettre un bonus pour le royaume le plus faible car ca geulerais encore

Dici's Avatar

Dici
04.24.2012 , 02:30 AM | #18
Je ne connais pas ton serveur, mais personnellement je trouve des teams assez facilement. A mon avis tu n'as pas de guilde si tu éprouves des difficultés. Tu ne peux pas survivre sans guilde si tu veux explorer le contenu HL... Les guildés jouent beaucoup entre eux donc ne se manifestent pas lors de recrutements en pick up.

Maintenant de deux choses l'une, soit tu ne sais pas chercher une team/guilde ou tu n'en as pas la patience, soit ton serveur a vraiment un problème de population mais c'est un problème difficilement contrôlable. S'il y a bien une chose qu'ils ne contrôlent pas, c'est le serveur choisi par les joueurs pour s'y installer durablement. A terme, il y aura peut-être un verrouillage des serveurs les plus chargés, des fusions de serveurs (moins probable), des transferts de personnage (probable) mais il est trop tôt pour ça, la population peut s'équilibrer naturellement.

Pour l'équilibre des factions, c'est encore plus impossible à gérer et par ailleurs ton ressenti est sûrement encore plus faux qu'il ne l'est quant à la population du serveur (même s'il est avéré que sur certains serveurs, les factions sont largement déséquilibrées).

En revanche ce qui pourrait servir, c'est afficher une infobulle sur chaque serveur indiquant sa population (Bioware ne voudrait pas divulguer ces chiffres, mais au moins mettre un code couleur avec 4 à 5 niveaux de charge) ainsi que la balance des factions. Ce serait un moyen simple et efficace d'équilibrer la population des serveurs en supposant que de nouveaux flux de joueurs arrivent.

Einzel's Avatar

Einzel
04.24.2012 , 04:28 AM | #19
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonsoir Einzel,

En fait, nous avons déjà un fil de discussion relatif à la fusion des serveurs que vous trouverez ici.

Merci.
Merci, c'est vrai ce post réponds bien à la question.
Pas évident pour nous de voir la quantité de post créé sur le sujet, ni toutes les réponses qui sont données, en fait il faudrait un "fil du service clientèle" comme il y a un "fil des développeurs" pour suivre toutes les réponses.

timbao's Avatar

timbao
04.24.2012 , 04:35 AM | #20
Quote: Originally Posted by Einzel View Post
Merci, c'est vrai ce post réponds bien à la question.
Pas évident pour nous de voir la quantité de post créé sur le sujet, ni toutes les réponses qui sont données, en fait il faudrait un "fil du service clientèle" comme il y a un "fil des développeurs" pour suivre toutes les réponses.
suffit juste de tape dans la barre de recherche que tu a ou y a une loupe de dessine et tape ta recherche et tu aura tout les post qui en parle .