Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jedi Sentinelle, Spé PvE, besoin de conseils !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi > Sentinelle
Jedi Sentinelle, Spé PvE, besoin de conseils !

AnakiinX's Avatar

AnakiinX
04.23.2012 , 07:39 AM | #1
Alors voilà, je suis débutant sur Star Wars The Old Républic, et je me suis porter vers la création d'un chevalier jedi du coté de la Républic (A bas les Siths !! (Joke) ). A mon arrivée au lvl 10, Mon choix a été de prendre un jedi sentinelle, de part le skin double épée, mais aussi pour ces compétences bien évidement !! Je suis actuellement lvl 13, et je n'ai rien augmenter car c'est là que vous, cher amis, entrez en jeu Ma question est donc "Vers quelle spécialité dois-je me diriger afin d'être le meilleur possible en PvE ?"

Je vous remercie de votre attention et attends vos réponses avec impatiences
Zayh'Rin - Jedi Noir

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
04.23.2012 , 08:32 AM | #2
spé surveillance, c'est la plus sympa à jouer et aussi la plus efficace.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

AnakiinX's Avatar

AnakiinX
04.23.2012 , 12:49 PM | #3
Ah :/ J'ai demandé à de nombreuses personnes sur le canal général et tous m'on dit de me porter vers "Combat" :/ Donc j'ai augmenter la competence ki augmenter les degats du 2eme sabres :/
Zayh'Rin - Jedi Noir

Darth_Furian's Avatar

Darth_Furian
04.23.2012 , 03:58 PM | #4
Quote: Originally Posted by AnakiinX View Post
Ah :/ J'ai demandé à de nombreuses personnes sur le canal général et tous m'on dit de me porter vers "Combat" :/ Donc j'ai augmenter la competence ki augmenter les degats du 2eme sabres :/
De toute façon c'est une bonne idée de prendre ces trois points-là. Ce sera pas gâché.