Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chasse au trésor sur Hssiss !

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.22.2012 , 02:22 PM | #1
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

Je créé ce poste suite à une idée (La mienne, namého) de faire un event sur le serveur Hssiss.

Cet event se présenterait sous la forme d'une chasse au trésor menant de planètes en planètes jusqu'à atteindre le final ! (Pas plus de précisions... Comment ça c'est pas défini ?...)

Il se passerait du coté République.
Cela dit ! Tous joueurs de l'Empire désireux d'y participer est invité à le signaler également. (J'ai des ch'tites idées.)

Des donneurs d'indices (Joueurs ne participant pas à la chasse) seront dispersés sur plusieurs planètes (ou zones selon le nombres de personnes...) et devront être repérés par les chasseurs de trésors. (Si suffisamment nombreux, deux groupes ! Voir trois...)
Il s'agit donc d'un event de traque, à base d'énigmes, de combat et de compétition amusante.
(C'est pas parce qu'on gagne qu'on est plus fort et pas parce qu'on perd qu'on est nul )

Bien entendu, cet event serait plutôt ouvert aux gens ayant un level assez élevés pour éviter de nombreux soucis (Liés aux pulls de mobs notamment.) Cela dit, il est ouvert à tout ceux disposant d'un vaisseau personnel et de préférence d'un véhicule également.

Si vous êtes intéressé, merci de me le signaler. Pour l'heure, je fais un recensement. J'ai déjà deux donneurs d'indices... Oué, pas de chasseurs pour le moment.

En réponse à ce message, merci de préciser :
Votre pseudo.
Votre level.
Votre faction.
Votre souhait de participation. (Donneur d'indice ou chasseur de trésor.)

L'Empire est également invité à répondre, je le rappelle.
Merci de m'avoir lu
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.23.2012 , 02:32 AM | #2
pourquoi poster ca ici et pas dans la section consacrée a ton serveur?

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.23.2012 , 02:43 AM | #3
C'est déjà le cas !

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=420063

Mais j'ai pensé que je pourrais potentiellement trouvé plus de monde en postant ici car certaines personnes vienne sur Discussion générale mais pas sur les forums de serveur.
Voilà
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

khasaar's Avatar

khasaar
04.23.2012 , 04:28 AM | #4
J'avais reçu un whisp sur le serveur où je joue d'une personne qui organisait un event sur un autre serv(baron quelque chose)accessible à des lvl 1...bref de belles initiatives ,bon courage à vous et bon jeu
"Je suis toujours partant pour participer à l'évolution des sciences létales"
Sahadral:Inquisiteur Sith/Hrakert Rift

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.23.2012 , 07:34 AM | #5
C'était pas moi, je le jure !

Merci pour l'encouragement

Kheos's Avatar

Kheos
04.23.2012 , 02:00 PM | #6
Quote: Originally Posted by khasaar View Post
J'avais reçu un whisp sur le serveur où je joue d'une personne qui organisait un event sur un autre serv(baron quelque chose)accessible à des lvl 1...bref de belles initiatives ,bon courage à vous et bon jeu
*Kheos sifflote*
Je vais être connu en tant que spammeur maintenant ?

Sinon Mirlina, je t'aide à organiser ça.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.23.2012 , 02:13 PM | #7
Quote: Originally Posted by Kheos View Post

C'est beau l'entraide

Bonne chance à vous!

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.23.2012 , 02:25 PM | #8
Quote: Originally Posted by Kheos View Post
*Kheos sifflote*
Je vais être connu en tant que spammeur maintenant ?

C'était pas déjà le cas ?( Pour être reconnu en tant que spammeur )

Merci

Et oui Corentin ! Tout n'est pas perdu sur cette terre

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.27.2012 , 03:56 AM | #9
Petit up !

Si des gens sont encore intéressé, mais ne passent pas sur le bon forum...

Nous sommes 12 ! Voyez, ya encore de la place

Mirlina's Avatar

Mirlina
05.21.2012 , 07:16 AM | #10
<Tire le sujet vers le haut, le trouvant vraiment trop trop bas !
Et annonce que la recherche de donneurs d'indices est toujours en cours ! >