Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mettre en pause son abonnement

First BioWare Post First BioWare Post

audricmarine's Avatar

audricmarine
04.22.2012 , 01:13 PM | #1
Bonjour ou bonsoir,
Voila je vous explique mon problème, pour faire simple j'ai un pc pas asser puissant et j'ai pris un abonnement de 3 mois en carte prépayer et 1 mois offert ! Mais vue que mon pc n'est pas asser puissant pour lire le jeu ( écrant noir :/ ) je voulais savoir si sa serai possible de le mettre en pause jusqu’à tant que je me prenne un nouveaux pc =)

Merci de m'aider et bon jeu au chanceux qui y joue

Tritouille's Avatar

Tritouille
04.22.2012 , 03:58 PM | #2
Je ne pense malheureusement pas que ça soit possible mon jeune apprenti.
Les abonnements de 3 mois sont des engagements pour 3 mois, c'est marqué dans la charte que tu accepte quand tu signe un contrat avec Bioware.
J’espère t'avoir éclairé, et j’espère ne pas avoir dit de bêtises

Laevena's Avatar

Laevena
04.22.2012 , 04:21 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour audricmarine,

Nous n’offrons pas la possibilité de mettre en pause un abonnement.

Cependant, si vous souhaitez faire une pause et ne pas jouer pendant un mois ou deux, vous pouvez annuler votre compte. Ceci mettra fin à tout paiement à venir et supprimera les détails de votre carte bancaire de notre système. Ceci n’effacera pas votre compte.

Le temps de jeu pour lequel vous avez déjà payé continuera à s’écouler jusqu’à son terme, et votre compte sera alors inactif. Vous pourrez alors le réactiver quand vous le souhaiterez.

Concernant votre problème d'écran noir, peut-être pouvons-nous vous apporter notre assistance ? N'hésitez pas à consulter à ce propos cette cette note. En général seule l'erreur 7 décrite ici signifie que le système n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu, c'est pourquoi si vous observez un écran noir il est peut-être possible de résoudre le souci. N'hésitez pas à revenir vers nous en joignant un DxDiag.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

audricmarine's Avatar

audricmarine
04.23.2012 , 07:56 AM | #4
Merci a vous deux d'avoir répondu =)
Pour l’écran noir mon pc sort de l'air préhistorique apparemment