Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucune réponse du serveur

First BioWare Post First BioWare Post

DarkArthas's Avatar

DarkArthas
12.17.2011 , 12:03 PM | #1
Bonjour, j'ai reçu swtor il y 3 jours. L'aillant précommandé, j'ai un accès anticipé. J'ai participé aux 2 dernières béta-test et tout fonctionnait parfaitement.

Je désinstalle l'ancien launcher et je le réinstalle, comme demandé. J'ai pu me connecter et créer un perso très rapidement car je n'avais pas le temps, mais tout fonctionnais.

Depuis, je ne peux même plus me connecter au launcher, je rentre mon mail et mon mot de passe et l'inscription "login" reste grisé avec une petite icône de chargement à coté et une barre d'erreur rouge indiquant "Aucune réponse du serveur" finie par s'afficher....

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème avec les Bbox, je suis chez bouygues et c'est peut-être la raison de ce problème...

Merci de m'éclairer
Cordialement

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 01:19 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir DarkArthas,

Si vous rencontrez toujours l'anomalie "Aucune réponse du serveur" avec le lanceur, suivez les étapes suivantes :
  1. Tapez sur les touches "Windows" et "R"
  2. Tapez "cmd" et appuyez sur Ok
  3. Tapez dans le terminal : ping Launchpad.swtor.com
  • Si vous avez une réponse positive dans ce cas suivez les instructions suivantes :
    • Exécutez de nouveau l'installeur.
    • Assurez-vous que votre pare-feu ne bloque pas l'exécution de Launcher.exe. S'il se trouve déjà dans la liste des exceptions, retirez-le puis rajoutez-le de nouveau.
  • Si vous avez une réponse négative, cela indique que quelque chose dans votre installation réseau interfère. Assurez-vous d'avoir vérifié les éléments suivants :
    • Les réglages de votre pare-feu, Proxy et VPN. Vous trouverez des détails à ce sujet ici.
    • Assurez-vous qu'il n'y a pas d'anomalies avec votre connexion internet.
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de votre situation.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support