Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

reinstallation trop longue.

First BioWare Post First BioWare Post

psykodog's Avatar

psykodog
04.21.2012 , 02:05 AM | #1
Bonjour j ai une question j ai changé d ordi completement et j ai un soucis ca fait 2 jours que j essaye de réinstaller le jeu via le lanceur et ca n en fini pas de recommencer à chaque fois que j éteins l ordi ou que le lanceur plante .
N y a t il pas un moyen plus rapide pour reinstaller le jeu? Me semble que avant j avais utilisé les CD mais maintenant que je veux les reutiliser il y a un message d erreur me disant qu une autre version de swtor est installé deja ... Aidez moi plz ^^
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Laevena's Avatar

Laevena
04.21.2012 , 03:08 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour psykodog,

Vous indiquez que vous rencontrez des soucis d'installation avec le lanceur, nous vous recommandons donc dans un premier temps de consulter le Guide de dépannage du lanceur. Vous y trouverez peut-être une solution pour le souci d'installation que vous rencontrez.

N'hésitez pas également à nous fournir votre rapport du lanceur le plus récent si vous souhaitez que nous vous assistions plus en détails. Ce rapport nous aidera à étudier le souci que vous rencontrez.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

psykodog's Avatar

psykodog
04.21.2012 , 04:33 PM | #3
euh ok j ai fait les manip pour autoriser le lanceur mais j ai toujours un soucis je telecharge a 160 Ko/secondes la n y a t il pas un moyen plus rapide pour recuperer le jeu ? car le lanceur telecharge installe telecharge installe
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Laevena's Avatar

Laevena
04.21.2012 , 05:03 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Si vous avez toujours accès à votre ancien ordinateur vous pouvez copier-coller votre répertoire d'installation. Nous vous conseillons toutefois d'exécuter Exécutez FixLauncher une fois la copie terminée pour stabiliser l'installation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support