Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

plantage à répétition

avatank's Avatar

avatank
04.20.2012 , 09:33 PM | #1
Bonjour,

Depuis la 1.2 j'ai des plantages réguliers mon écran devient noir, des fois je peux toujours voir le curseur et même le déplacer, le son part en sucette, des crashs du jeu voir même de l'ordinateur que je dois rebot ; quand le jeu crash et se ferme la résolution de la configuration de mon écran passe en 800x600.

Pensant que cela venait de ma carte graphique (ATI 6870) j'ai remis à jour les pilotes et le logiciel de gestion mais ca n'a rien changé.

Je tiens à signaler qu'avant la 1.2 tout se passait assez bien.

J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à rencontrer des difficultés, allons nous avoir un patch qui règle le problème d'ici peu ?

Ps : est-il normal que le jeu prenne plus de 5 minutes à se fermer ? (j'avoue souvent utiliser le gestionnaire des taches pour forcer l'arrêt du processus tellement la fermeture est longue)

xydien's Avatar

xydien
04.21.2012 , 03:44 AM | #2
Je viens d'avoir exactement le problème à l'instant en lisant ton post, le jeu ne se ferme pas instantanément, j'ai du killer la tache manuellement.
Au moment de quitter le jeu, écran noir avec la possibilté de bouger la souris.
Je n'ai pas d'ati en carte mais nvidia avec un problème similaire au tien

lordante's Avatar

lordante
04.21.2012 , 05:47 AM | #3
voir ici pour le regroupement svp.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...=418870&page=4

avatank's Avatar

avatank
04.30.2012 , 02:28 PM | #4
Suite à la dernière mise à jour, les plantages ont presque disparu.

J'ai malheureusement un nouveau souci, au début tout se passe très bien mais plus le temps passe plus j'ai du lag pour arriver à un moment ou c'est tout bonnement injouable, relancer le jeu ne change pas grand chose, alors que relancer mon ordinateur règle le problème (enfin pour un temps).