Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 27 avril 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 27 avril 2012

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
04.22.2012 , 09:31 AM | #21
Bonjour, une fois niveau 50, nos partenaires sont relègués au rôle d'esclaves. Va chercher ceci, va chercher cela.
Y'a t'il des choses prévue leurs concernant ? Une nouvelle zone de guerre avec la possibilité d'emmener nos partenaires avec nous ? Cela pourrait être très appréciable et très tactique selon le choix de notre partenaire.
Une chose qui serai bienvenue toujours par rapport au partenaires, se serait qu'ils se promène et s'occupe dans notre vaisseau au lieu de rester figés tel de vulgaires pnj.

Spartiak's Avatar

Spartiak
04.22.2012 , 10:00 AM | #22
Est-il possible d'implanter le partenaire actif dans les voyages en Speeder, Voitures volantes, etc..?
Car nombreux sont les vehicules comportant une place passager pouvant l'y accueillir.

delairia's Avatar

delairia
04.22.2012 , 11:13 AM | #23
-Comptez vous rendre les item Héritage réellement digne d'un intérêt quelconque ? Parceque actuellement ils ne servent à rien, ne sont pas évolutif, ne possède même pas de skin unique permettant de les distingués. Bref ils ne servent à rien.

-Que comptez vous faire pour les chargement qui durent une éternité, surtout lorsque l'on se rend sur une planete. C'est tout de même hallucinant de voir des chargement aussi long sur un jeu en 2012 ( et non c'est pas mon ordi qui rame.. i5 2500-8go ram 1600-jeu installer sur SSD-gtx 560Ti).

-Les gros bug de son rencontré en opération, ZL, ZG, vous comptez vous penchez dessus ?

finashare's Avatar

finashare
04.22.2012 , 12:16 PM | #24
Bonjour
J aimerai savoir si les mannequin d entrainement achetable avec un certain niveau d héritage plus 500.000 crédit seront il améliorer par exemple implanter un système d attaque d une mannequin pour permettre au tank de s entrainer sur leur cycle défensif car pour le prix il serai bien qu il ne servent pas qu a être utiliser uniquement pour des dps .
De plus pensez vous rajouter un système permettant de caché l équipement crânien du partenaire ?
merci

Brakass's Avatar

Brakass
04.22.2012 , 12:49 PM | #25
Quote: Originally Posted by delairia View Post
-Comptez vous rendre les item Héritage réellement digne d'un intérêt quelconque ? Parceque actuellement ils ne servent à rien, ne sont pas évolutif, ne possède même pas de skin unique permettant de les distingués. Bref ils ne servent à rien.

-Que comptez vous faire pour les chargement qui durent une éternité, surtout lorsque l'on se rend sur une planete. C'est tout de même hallucinant de voir des chargement aussi long sur un jeu en 2012 ( et non c'est pas mon ordi qui rame.. i5 2500-8go ram 1600-jeu installer sur SSD-gtx 560Ti).

-Les gros bug de son rencontré en opération, ZL, ZG, vous comptez vous penchez dessus ?
Les mêmes j'ajouterai pour l'héritage pouvoir envoyer des objet lié a mon main sur mes reroll (oui j'ai dut jeter toute les armures oranges que j'avais conservées pour l'occasion)

[/mode insatisfait on]et je repose ma question au sujet de la barre de résolution (en cherchant bien vous devriez la retrouver dans le tas de celles qui n'ont pas été retenue)[/mode insatisfait off]

Edit: j'ai oublié en parlant de bug, sait on quand on ne sera plus obligé d'enlever l'oreillette et les implants de nos compagnons puis les remettre afin que le bonus soit pris en compte?(re edit: nan parce que bug indiqué corrigé dans le patch note du 24/04 mais après vérification toujours buggés les implants ^^)
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
[Gustave Flaubert]
Barah'Zeezda Malfrat Heal Titanomachie Darth Nihilus

Taulias's Avatar

Taulias
04.22.2012 , 04:06 PM | #26
Concernant l'inventaire, lorsqu'on a un nouvel équipement dans cet inventaire, en passant le pointeur dessus, une fenêtre apparait avec le matériel porté par notre personnage, afin de comparer les caractéristiques.
Il serait judicieux d'y voir également le matériel porté par notre partenaire afin de faciliter cette comparaison également, et permettre un gain de temps.
Y a t'il une modification de ce genre prévue ?

Corentin: Une option permet déjà de faire ça

up : "l'air d'un con Régis!!" merci Corentin ! ^^

Aymi's Avatar

Aymi
04.23.2012 , 02:18 AM | #27
De nouveaux chapitres pour les histoires de classes ont été annoncés comme prévus. Est-ce un ajout qui se fera via des mises à jours ou une extension en tant que telle ?

Ozion's Avatar

Ozion
04.23.2012 , 02:49 AM | #28
Bonjour

Comptez vous rajouter des quêtes en rapport avec les partenaires, par exemple je viens de me marier avec Nadia Grell, partenaire romançable des jedi consulaire, mais aucune présentation de celle ci devant le conseil jedi pas de cérémonie pour la prise en compte de l'apprentissage jedi de celle ci ect....
En vue de l'histoire je trouve que cela manque énormément.
Cordialement

Ozion

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
04.23.2012 , 03:50 AM | #29
Maintenant on peut transférer les bonus de set via les blindages (enfin, on peut ... ). Pourquoi avoir limiter cette option aux nouveaux set (alors que la limitation de transfert de blindage vers une pièce de même type, est elle appliqué à tous les set, nouveaux comme anciens) ? Pourquoi le fait de pouvoir avoir accès à un équipement qui nous plaît visuellement (et sans subir de malus) est soumis à un facteur discriminant (temps de jeu, évolution dans une "grande structure") ? Alors que s'il y a bien une chose qui devrait être accessible à tous c'est bien ça.

Donc est ce que cela va changer ? Dans combien de temps (presque trois mois que nous joueurs attendons l'arrivée de cette possibilité et quand elle arrive elle est énormément restreinte) ?
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Onixion's Avatar

Onixion
04.23.2012 , 04:23 AM | #30
- Depuis la 1.2, les temps de chargement des planètes ont considérablement augmentés. Que comptez vous faire pour améliorer ce point ?
- La 1.2 et les changements sur l'expertise ont considérablement diminuer la survie de l'ensemble des classes. Quelle est votre vision du PVP futur ? Allez vous continuer à augmenter le DPS au détriment de la survie ou allez vous essayer d'aller dans le sens inverse ?
- La création de personnage de niveau 50 étant non disponible sur les serveurs de tests, il a été impossible de tester le PVP HL avant la 1.2. Vos équipes n'ont pas vu venir le déséquilibre des classes actuel ? (Je pense au Maraudeur notamment mais pas que).
- Que comptez vous faire concernant l'équilibrage des BG en fonction du niveau de stuff et de l'expérience ? Le déséquilibre Empire/République étant de plus en plus important, cela va devenir une nécessité surtout avec l'arrivé des BG cotés
- Avez vous une date prévue pour la pré-saison des BG cotés ?
- Avez vous des plans concernant un équilibrage des factions (République/empire)? Ex : Changement de faction gratuit de la faction dominante vers la plus faible
Nixion - 50 Consular Jedi Shadow - Baron Deathmark