Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Spé vengeance

kittano's Avatar

kittano
07.08.2012 , 04:32 AM | #11
salut
je joue Ravageur PvP DPS
après pas mal de combats j'ai choisi une spé 02 / 26 / 13
pk ne pas aller chercher de dernier pts de talents de la spé vengeance ?
Une reponce la porter fracas 4m extermination 10m .... le dps pareille mieux extermination un dps direct
et qui me donne un cri de guerre a zero de rage et bien sur avec l' empalement 100% CRITIQUE ..

- donc en plus de mec charge j ai un saut de 10m se qui redonne vie a ma spé et une mobilité en plus
je suis pas la pour venter ma spé loing de la . je trouve qu elle manque de dps en général je suis full stuff opti
et je suis tres loin derrière au dps comparé a des classe comme l avant garde mis tank mis dps qui fini a 500k ..
la spé rage se résume a rien un choc on fait un kikou dps de 5.5k en aoe et apres ?
Comparé a la spé vengence qui nous donne Défense enragée des charge de forces qui nous donne l'invulnérabilité on est pas des marau qui fufu donc on est obliger de tank les joueurs

pour finir j'ai un stuff qui est a fond sur la puissance je tape entre 806 a 968 sans buff ect
j'espère un up de 15% Sur empalement fracas et une augmentation de porter et un saccager qui bloque les cibles le reste rien j'ai pas dit une augmentation du dps ravageur de 15% total Mais juste deux technique

j'espère que mon poste a pu vous éclairer sur une autre vision du ravageur

LameAesir's Avatar

LameAesir
07.09.2012 , 05:55 AM | #12
Oui c'est un template tout à fait viable également. L'extermination et le fracas sont deux bonnes compétences. Par contre tu oublies quelques points dans leur comparaison. J'espère être exhaustif :

- niveau dégâts : fracas fait plus de dégâts qu'extermination... à condition de prendre en compte le dot. Pour la partie direct, extermination fait plus mal. Fracas ne fait que des dégâts internes (donc qui ignore l'armure), ce qui le rend très utile contre les tanks.
- mobilité : Extermination donne un peu de portée, et surtout un CC de 1sec toujours utile en huttball. Par contre, aller chercher extermination empêche de prendre Intimidation, qui rend le slow gratuit.
- buff : comme tu dis, extermination te permet d'avoir un cri de force gratuit supplémentaire. Par contre, fracas te donne également une charge de critique, ce qui te donne un combo de finish assez intéressant Empaler -> Cri (critique) -> Fracas -> Lancer vicieux (critique).
- cout : fracas est beaucoup plus cher en rage qu'extermination, mais normalement en spé vengeance, ce n'est pas trop un problème. Par contre, la nécessité d'avoir mis un fracasser armure avant est beaucoup plus contraignante en cas de changement rapide de cible.

C'est vrai que l'hybride vengeance/rage est parfois oublié. Mais c'est également un bon template qui a quelques avantages (et inconvénients) sur le full vengeance.