Jump to content

destination non valide ?


guiguy

Recommended Posts

Bonsoir, je joue beaucoup avec un ami et on fais toutes les quêtes ensemble, mais depuis peu quand je veux le rejoindre pour une de ses quêtes de classe le jeu me met : erreur destination non valide.

Avant j'y arrivais mais maintenant non.

Est ce normale ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je pense que rien ne s'oppose à accomplir une quête de classe en couple, mais à condition que les deux persos soient de la même classe, et au même stade, c'est à dire synchrones dans leurs quêtes.

 

Attention que dans une zone histoire, il faudra sans doute accomplir la quête deux fois, une fois pour chaque perso.

Link to comment
Share on other sites

à condition que les deux persos soient de la même classe, et au même stade, c'est à dire synchrones dans leurs quêtes.

 

Normalement non, je monte un consulaire avec ma copine qui monte, elle, un gardien, et on fait la totalité de nos quêtes ensembles, quêtes de classes comprises.

 

Peut être que ton ami a décoché par erreur l'option d'accepter les autres joueurs dans ses zones histoires ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci de vos réponses mais sa ne change pas notre problème, juste une précision ça fais se message seulement qu'on on veux rejoindre une station dans l'espace ou autre endroit qui n’apparaît que lors des quêtes de classe. Mais sa m'ennuie qu'on ne puisse pas les faire ensembles.

 

D'autre idée du pourquoi ???

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi guiguy.

 

Pour résoudre ce problème, il faut que ton ami et toi preniez le même vaisseau. Si c'est pour sa quête de classe, tu montes dans le sien et tu le laisse aller à destination. Et vice versa ;)

 

Bon jeu à vous deux :)

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses mais sa ne change pas notre problème, juste une précision ça fais se message seulement qu'on on veux rejoindre une station dans l'espace ou autre endroit qui n’apparaît que lors des quêtes de classe. Mais sa m'ennuie qu'on ne puisse pas les faire ensembles.

 

D'autre idée du pourquoi ???

 

merci

 

Si ton ami à une quête sur un vaiseau ou autre base spacial dont tu n'as pas l'acces tu peu y accédé via le vaiseau de ton ami.

 

En clair quand ton ami ou toi avez une quête de ce type, il faut s'y rendre avec le vaiseau du détenteur de la quête. C'est chiant, mais cela évite le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Même souci: mon pote lvl 21 a une quete de classe : il me groupe avant l'ascenseur, puis il entre avant moi dans le hangar du vaisseau. Or, je ne vois pas son vaisseau pour le rejoindre ... La zone du hangar est en vert et je suis proprio de l'histoire alors que c'est lui qui a le lead... dans le vaisseau, sa planete carida apparait bien mais quand je clique dessus pour m'y rendre: "destination non valide"...
Link to comment
Share on other sites

sauf erreur (si je comprend bien e que tu dis) il faut que tu y aille avec SON vaisseau pas le tient

et pour entrer dedans, il (ou toi? je sais plus, mais je suis quasi sur que c'est lui) doit cocher une option dans les peferences. je n'ai plus l'intitulé de l'option, mais c'est un truc du style "partager les phases avec le groupe" ou un truc du genre (attention je previens, je suis sous caféiné, donc ma memoire marche pas encore, la phrase de l'option peut etre tres differente en fait:P)

Link to comment
Share on other sites

"autoriser l'accès aux zones d'histoire de même classe" dans la partie "sociabilité" des préférences, les deux doivent cocher cette option je crois, mais normalement ca n'est utile que si les deux joueurs utilisent la meme classe.

La chose la plus importante reste d'aller dans son vaisseau.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...