Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bioware nous a ecouté ou pas ???

Aldar's Avatar

Aldar
04.19.2012 , 01:25 AM | #21
Même si c'est de la médisance pure et dure, on ne peut pas oublier que bioware ( ou EA ) est une ENTREPRISE, et que donc, gagner de l'argent fait parti de leur objectifs, mais bon, entre nous, on comprend pourquoi il n'y a effectivement pas la possibilité de creer une petition, si c'est pour que de telles remarques l'accompagne.
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.19.2012 , 02:01 AM | #22
Vous croyez vraiment que votre avis de français râleur et jamais satisfait peut servir à Bioware/EA ?

Ils demandent et font participer la communauté américaine qui peut être influence les orientations du jeu mais nous on représente quoi pour eux ?

De toute façon la propriété intellectuelle du jeu doit rester aux développeurs (dans le sens de la vision qu'ont eu les développeurs du jeu idéal et de ce qu'ils vont faire pour que le jeu par son l'univers et la technique qui l'accompagne colle avec cette vision). A force de piocher des idées par ci par là on obtiens juste un patchwork immonde qui ne ressemble plus à rien et finalement ne contente personne.

Si je n'avais qu'un conseil à donner à Bioware/EA ce serait restez fidèle à vous même, à vos ambitions et les joueurs tout aussi passionné que vous suivront. Les autres ne sont que du temps et de l'argent perdu.

Pour moi un jeu doit être comme un film, on le regarde jusqu'au bout et après on se forge un avis : on aime, on aime un peu, on aime pas ... Le réalisateur ne va pas rajouter des scènes, changer la fin ou rajouter des sous-titres en Shyriiwook pour faire plaisir à quelques fans.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Daekerna's Avatar

Daekerna
04.19.2012 , 02:04 AM | #23
Quote: Originally Posted by jeremhia View Post
et si elles ne sont pas autorisée chez vous
elles sont ou ???
Nulle part, les pétitions sont useless quel que soit le jeu.

Les développeurs développent leu en fonction d'un canevas défini par la boite. C'est pas les joueurs qui font le jeu, atterris un peu pliz.

Edit : +1 pour le voisin du dessus. Quand on passe son temps à chialer et à dire qu'on va résilier (sans le faire en plus), on a 0 crédibilité.
Sutra <Prophecy> Atris.

Aldar's Avatar

Aldar
04.19.2012 , 02:24 AM | #24
Quote:
Ils demandent et font participer la communauté américaine qui peut être influence les orientations du jeu mais nous on représente quoi pour eux ?
Décidément les joueurs se donnent du mal pour me faire rire ce matin...

Tu crois vraiment qu'ils auraient invité des joueurs français au guild summit si c'était pour ignorer leur parole?
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

Daekerna's Avatar

Daekerna
04.19.2012 , 02:30 AM | #25
Quote: Originally Posted by Aldar View Post
Décidément les joueurs se donnent du mal pour me faire rire ce matin...

Tu crois vraiment qu'ils auraient invité des joueurs français au guild summit si c'était pour ignorer leur parole?
On appelle ça un geste commercial. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable là-dedans.

Après, sont conviées les bonnes guildes, pas les chiffes du forum.
Sutra <Prophecy> Atris.

Sebnek's Avatar

Sebnek
04.19.2012 , 02:37 AM | #26
C'est la réunion des masochistes anonymes ce post ?

Bouh le vilain capitaliste qui veut nous prendre notre argent et qui nous écoute pas bouhhhhh

Et vous continuez à payer ?

Ou ca doit être vos parents qui payent peut être ce qui explique l’énormité de vos propos

dudubaka's Avatar

dudubaka
04.19.2012 , 02:40 AM | #27
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Vous croyez vraiment que votre avis de français râleur et jamais satisfait peut servir à Bioware/EA ?

.
Bonjour
De grâce, cessez de colporter cette idée non pas reçue mais créée par quelques politiciens. En vérité " Les français sont des veaux", cette phrase vous est connue, elle ne date pas d'hier et continue à se vérifier. Allez donc voir sur les forii anglo-saxon, vous allez voir ce qu'est la véhémence!
Cordialement

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.19.2012 , 02:58 AM | #28
Exact. On est des petits moutons bien sages comparé à eux. Eux ils ne ralent pas ils crucifient et ils incendient, c'est d'une cruauté hilarante.

Emmme's Avatar

Emmme
04.19.2012 , 03:02 AM | #29
Quote: Originally Posted by dudubaka View Post
Bonjour
De grâce, cessez de colporter cette idée non pas reçue mais créée par quelques politiciens. En vérité " Les français sont des veaux", cette phrase vous est connue, elle ne date pas d'hier et continue à se vérifier. Allez donc voir sur les forii anglo-saxon, vous allez voir ce qu'est la véhémence!
Cordialement
Si tu as un petit lien je suis preneur. J'aimerais lire leur propos.

Au risque de ne plus voir mes dents, je prends beaucoup de plaisir à jouer, et je joue de manière irrégulière. Repos après le boulot en quelque sorte, et quand j'ai le temps.

J'ai eu l'occasion de lire la quasi totalité de vos réponses (certains me faisaient mal aux yeux).
Je vous l'accorde, certaines choses sont dommages. D'autres, manquantes.
Les joueurs qui aiment un certains style de jeu, vont crier au scandale.
D'autres, dans une optique différente vont profiter de ce jeu comme ils le souhaitent.

On nous offre une univers relativement complet (The old Republic), basé sur une fiction mondialement connu, depuis des décennies.
L'homme possède une imagination débordante, et lorsqu'on joue au jeu vidéo, on se fait toute un film dans notre tête. Nous avons des idées, des améliorations à apporté au jeu, on à envie de refaire le monde ! C'est peux être ça qui pousse pas mal de joueurs à essayer de faire bouger les choses, et c'est louable.

Malgré le faites que Bioware est une boite, et qu'elle doit faire du bénéfice, c'est toujours plus facile à annoncer des changements, qu'a les faires. Mais pour ma part, SWTOR ma rendu gaga à sa sortie, et aujourd'hui encore, je suis comme un gamin même sur les quêtes les plus simples.

Comme certains l'ont dit, vous pouvez annulé votre abonnement, et observer le changement pendant les mois à venir. Vous reviendrez si les changements vous plaisent.

Bonne journée
Emny Anael - Mantle of the Force - Republic

Daekerna's Avatar

Daekerna
04.19.2012 , 03:04 AM | #30
Quote: Originally Posted by dudubaka View Post
Bonjour
Cordialement
Le truc c'est que c'est relativement de la véhémence intelligente, ici c'est du whine useless et hors-sujet.
Sutra <Prophecy> Atris.