Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bioware nous a ecouté ou pas ???

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
04.18.2012 , 04:49 PM | #11
Non, au contraire.

Par contre, une collection de +1 ne présente qu'un intérêt très limité, comparée à une discussion argumentée.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.18.2012 , 04:50 PM | #12
Quote: Originally Posted by jeremhia View Post
depuis la 1.2 , c'est :
- c'etait mieux avant
ca sort d'ou? car pour ma aprt je suis tres loin d'etre daccord avec ca, et forcement, si tu va sur les topics ouin-ouin, tu trouvera une majorité de gens ouin-ouin, ca ne signifie pas pour autant qu'ils sont representatifs

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.18.2012 , 05:06 PM | #13
L'argumentation on a déjà fait, tout les MMO c'est la même chanson, on argumente, rien n'est fait, ça leave et ensuite on voit la boite venir pleurer, limite mendier notre retour en nous spammant nos boites mail.

Je vous ai compris!
Je sais ce qui s'est passé ici. Je vois ce que vous avez voulu faire.

Oui un bon jeu avec les changements adéquats.
De toute manière soyons pragmatique. Si Bioware avait la compétence nécessaire on aurait eu un jeu bien mieux fignolé avec les bonnes interventions.
Après on peut toujours rêver, Dieu peut leur accorder l'intelligence de faire...non je déconne
Autant Bioware fait de bonne chose, comme la licence Mass Effect, Dragon Age (le 2ème est un bousin), autant pour les MMO c'est trop pour eux.

D'ailleurs je me demande si ils vont enfin assumer et fusionner les serveurs, grand besoin nous avons de cela, ça donnerait un coup de fouet, avant de rechuter quelques mois après...oh wait ça me rappel la trajectoire de Lotro

Bon ceci étant dit, pour le cadeau des 30 jours, si on annule notre abonnement au jour d'aujourd'hui on sera quand même créditié où on doit attendre le renouvellement de l'abonnement ?
Souriez...vous êtes Screené !

LagunaZE's Avatar

LagunaZE
04.18.2012 , 06:27 PM | #14
de toute façon quelle importance puisque le jeu ne te plait pas ?

Sebnek's Avatar

Sebnek
04.18.2012 , 07:35 PM | #15
Quote:
ou est-ce qu'ils s'en moquent carrement et puis la maintenance tous les mardis c'etait pas suffisant alors on a rajouté une journée de plus pour corriger le jeu initial.
Les gens aujourd'hui ne se renseignent plus. Ils balancent le font de leur pensée, aussi irréfléchi ou complètement dénué de sens soit il. Tu imagines que les Devs arrivent au boulot en se disant "tiens on va faire embêter les joueurs, on va coller une maintenance lol" ? Connais tu le monde du travail ? Connais tu le monde informatique au dela du pc familial ? Ceci sans méchanceté, je cherche pas à juger, seulement des fois il faut voir plus loin que sa petite personne, et essayer de voir si c'est notre déception qui parle ou si la cause est réelle.

Les avis des joueurs n'ont pas besoin d'être en pétition pour revenir à l'oreille des développeurs, des sujets dédiés sont ouverts, et il me semble qu'un retour des suggestion leur est également fait.

Quote:
mais alors à quoi sert un forum ou y'a pas de petiition possible pour faire pression sur les dev
Les Devs n'ont aucune pression à recevoir des joueurs, encore une fois rien n'oblige à payer l'abonnement. C'est lassant de le répéter, mais puisque c'est un combat de redondance : Oui le jeu est plus orienté rpg multijoueur que Esport kikimeter, et oui la population de fans de rpg et de star wars, que l'on pourrait nommer causu, semble suffisamment conséquente pour que les départs de la communauté gamers n'impactent pas autant que certains voudraient le croire, la santé du jeu.
Oui Swtor est ouvert à tous, et du contenu à été prévu pour le HL, c'était annoncé ainsi, c'était vendu ainsi.
La seule publicité mensongère se trouve dans la tête, avec le principe simple du ce que je veux dire > ce que je dis > ce que j'entend > ce que je veux entendre.

Quote:
que les critiques sont mal acceptées ( quelles soit constructives ou non )
J'ai parfois l'impression que les défenseurs du jeu sont plus modérés que les détracteurs. Et beaucoup de fausses informations, et autre trolls circulent sans être touché, donc le débat sur la liberté d'expression je pense pas qu'il ai lieu sur ce forum.

Edité par Charlotte

jeremhia's Avatar

jeremhia
04.18.2012 , 10:47 PM | #16
"Oui le jeu est plus orienté rpg multijoueur que Esport kikimeter, et oui la population de fans de rpg et de star wars, que l'on pourrait nommer causu, semble suffisamment conséquente pour que les départs de la communauté gamers n'impactent pas autant que certains voudraient le croire, "

C'etait pas le sujet de mon debat d'origine mais swtor un rpg multijoueur....
alor là non je suis fan de star wars et encore plus de rpg
et ce jeu c'est pas ça du tout , du tout.
A titre de comparaison le bon vieux kotor etait le summum du rpg par rapport à swtor
tu peux rien gerer sur ton perso , pas de competence ,de caracteristique , de pouvoirs , de vie...
tout est lineaire , meme dans mass effect ou dragon age tes choix on plus de repercutions que dans swtor
Ou alors on a vraiment pas la meme notion de rpg.
Pour le reste si j'ai bien compris on a juste à fermer nos goules c'est ça...
Pour les dev je me doutent qui font pas des maintenances pour le plaisir
sauf des fois ou ils font une maintenance juste parce qu on a decidé de faire un w-e gratos decouverte et que les gars arrivent encore a se logger le lundi...
Je me doute que c'est du boulot et que c'est pas facile tout les jour surtout quand on a le actionnaires collés a nous en permanence.
mais je me repete encore et encore , ce jeu merité beaucoup mieux.

Tabass's Avatar

Tabass
04.18.2012 , 11:11 PM | #17
A lire les debats passionnés sur les forums
on peut se le demander
depuis la 1.2 , c'est :
- c'etait mieux avant
- elle sert à rien
- chouettte 1 mois gratos
- c'est la fin
- et c'est mieux qu'avant ( desolé mais des comme ça j'en ai pas beaucoup vu )

la vraie question c'est "les dev se moquent-ils de nous ou pas ??"

je dis cela sans mechanceté mais je m'interroge sur le fait si ils ont reellement fait des corrections pour les fans
ou est-ce qu'ils s'en moquent carrement et puis la maintenance tous les mardis c'etait pas suffisant alors on a rajouté une journée de plus pour corriger le jeu initial.
Si le dernier choix est le bon c'est un peu dramatique parce que après avoir retardé la sortie du jeu de plus d'1 an et bien c'est moche d'en arriver là.
Mais d'un autre coté j'entends ( ou plutot je lis ) comme quoi des petitions auraient eu lieu pour qu il y ai des corrections sur le jeu , si effectivement c'est le cas , j'aimerais bien les connaitre et si c'est vrai que les fans peuvent faire des petitions pour les modifs , on s'inscrit ou ?????
Ok donc déja le titre de ton post n'est pas du tout crédible ...

Relisons ..

A lire les debats passionnés sur les forums
on peut se le demander
depuis la 1.2 , c'est :
- c'etait mieux avant
- elle sert à rien
- chouettte 1 mois gratos
- c'est la fin
- et c'est mieux qu'avant ( desolé mais des comme ça j'en ai pas beaucoup vu )

la vraie question c'est "les dev se moquent-ils de nous ou pas ??"

je dis cela sans mechanceté mais je m'interroge sur le fait si ils ont reellement fait des corrections pour les fans
Si le dernier choix est le bon c'est un peu dramatique parce que après avoir retardé la sortie du jeu de plus d'1 an et bien c'est moche d'en arriver là.
Mais d'un autre coté j'entends ( ou plutot je lis ) comme quoi des petitions auraient eu lieu pour qu il y ai des corrections sur le jeu , si effectivement c'est le cas , j'aimerais bien les connaitre et si c'est vrai que les fans peuvent faire des petitions pour les modifs , on s'inscrit ou ?????

Dixit Obi-wan kenobi : " Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir "

...

julawan's Avatar

julawan
04.19.2012 , 12:41 AM | #18
hello

de toute facon on rien faire contre le pouvoir obscure du capitalisme des gros ricain nooob ce jeux est avant tout pour les ricain puiseque pauvre européens qui payons le même prix nous n avons pas le droit au même contenue et au même temps de jeux

donc bioware en a rien a carré de nos visages préfère compte les billet pour le moment mais sa durera pas très longtemps

et les lignes jaune au lieu de parle pour rien dire quand est ce qu'on aura des info UTILE genre quand est ce qu on aura le droit d avoir le retroconfectionnage qui marche comme chez les ricain ? quand est ce qu on aura accès au contenue du patch 1,2 dans sa totalité ? car on voit pas beaucoup la dessus

Edité par Charlotte
Terok Hern chasseur de prime sur huntmaster
GM de la LégionIX

Aldar's Avatar

Aldar
04.19.2012 , 01:13 AM | #19
Je ne comprend pas le refut de pétitions, et surtout en quoi l'argument avancée dans la CGU est-elle valable?

Quote:
Nous désapprouvons les messages de forum comportant des pétitions. Si vous avez un problème avec le jeu, discutez-en de manière courtoise et éclairée.
En quoi une petition, si elle est accompagnée d'arguments et possède un sens, n'est elle pas courtoise et éclairée?

En quoi répondre à une pétition par un +1 est elle non courtoise et éclairée? C'est sur que c'est mieux si la réponse est argumentée, mais je ne voi quand même pas pourquoi on les refuse, et pour cause..

70% des messages de ce forum sont des messages de "whine" , de pleinte, et totalement sans arguments (remarque ils sont tellement nombreux qu'ils finissent eux même par devenir des arguments), et vous ne dites rien? Alors que là, sous prétexte que c'est une "petition" , on refuse?

Personnellement je ne comprend pas, je peut comprendre qu'elles soient refusées, mais pas pour ce qui est dit dans la CGU, parler de manière courtoise et éclairée relève du bon sens, je vois pas ce que les pétitions viennent faire là dedans...

Et je suis sérieux, j'aimerais vraiment qu'on me réponde, POURQUOI ?!
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

dudubaka's Avatar

dudubaka
04.19.2012 , 01:23 AM | #20
Bonjour,
Pour répondre à la question posée dans le titre: NON
D'ailleurs l'interdiction de faire un sondage (même si, effectivement ils ne sont pas très utiles), prouve qu'ils ne veulent même pas entendre parler de votre avis. Tout ce qu'ils veulent c'est tenter de garder captif votre carte de crédit.
Cordialement.