Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bioware nous a ecouté ou pas ???

jeremhia's Avatar

jeremhia
04.18.2012 , 01:55 PM | #1
A lire les debats passionnés sur les forums
on peut se le demander
depuis la 1.2 , c'est :
- c'etait mieux avant
- elle sert à rien
- chouettte 1 mois gratos
- c'est la fin
- et c'est mieux qu'avant ( desolé mais des comme ça j'en ai pas beaucoup vu )

la vraie question c'est "les dev se moquent-ils de nous ou pas ??"

je dis cela sans mechanceté mais je m'interroge sur le fait si ils ont reellement fait des corrections pour les fans
ou est-ce qu'ils s'en moquent carrement et puis la maintenance tous les mardis c'etait pas suffisant alors on a rajouté une journée de plus pour corriger le jeu initial.
Si le dernier choix est le bon c'est un peu dramatique parce que après avoir retardé la sortie du jeu de plus d'1 an et bien c'est moche d'en arriver là.
Mais d'un autre coté j'entends ( ou plutot je lis ) comme quoi des petitions auraient eu lieu pour qu il y ai des corrections sur le jeu , si effectivement c'est le cas , j'aimerais bien les connaitre et si c'est vrai que les fans peuvent faire des petitions pour les modifs , on s'inscrit ou ?????

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
04.18.2012 , 02:32 PM | #2
Non, les pétitions ne mènent à rien et ne sont pas autorisées sur notre forum.

jeremhia's Avatar

jeremhia
04.18.2012 , 02:49 PM | #3
et si elles ne sont pas autorisée chez vous
elles sont ou ???

jipux's Avatar

jipux
04.18.2012 , 03:10 PM | #4
a la poubelle je dirais, comme la majorité des petitions faites sur le net

si vraiment t'en cherche une tu la trouvera sur des sites communautaires dédiés aux mmo, genre je sais pas moi mondes persistants ou jv.com (jmet des ref au pif me lapidez pas pour ca svp ^^)

mais bon vu qu'il est clairement annoncé qu'ils s'en tapent je vois pas trop l'utilité d'en faire une (et c'est pas une extrapolation msieur hardy l'a dit texto : les petitions ne menent a rien^^)

a la limite si y'a bin un endroit ou une sorte de petition sur la resolution des bugs peut etre pris en comtpe : la dgccrf lol

etant donné que y'a pas longtemps les associations de consommateurs ont prit le developpement bancal des jeux online pour cible, pitet que sur certains aspects si ils ont assez de plaintes ca peut aboutir a quelque chose (ce dont je doute enormement, surtout concernant une boite de dev canadienne avec un distributeur des etats unis...bref la loi française ils l'utilisent tout les matins pour se soulager)

jeremhia's Avatar

jeremhia
04.18.2012 , 03:21 PM | #5
ouais ...
mais alors à quoi sert un forum ou y'a pas de petiition possible pour faire pression sur les dev
que les critiques sont mal acceptées ( quelles soit constructives ou non )
qu'on n ai pas le droit de comparer les mmo entre eux... ( pourtant ca aide un peu je trouve )
je sais pas on pourrait fermer le forum
a l'heure de la crise si tout le monde s'en fiche
autant crier dans le u d'un poney
et economisé de l argent

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.18.2012 , 03:29 PM | #6
Quote: Originally Posted by jeremhia View Post
ouais ...
mais alors à quoi sert un forum ou y'a pas de petiition possible pour faire pression sur les dev
que les critiques sont mal acceptées ( quelles soit constructives ou non )
qu'on n ai pas le droit de comparer les mmo entre eux... ( pourtant ca aide un peu je trouve )
je sais pas on pourrait fermer le forum
a l'heure de la crise si tout le monde s'en fiche
autant crier dans le u d'un poney
et economisé de l argent

Pour info et comme le dit l'ami au dessus, il y a UFC que choisir qui a déposé une plainte contre divers acteur du jeux vidéo, entre autre chose pour produit mal finit.
Et d'autres dossier sont en préparations, et EA est en tête de liste.

Pour ma part moins j’achèterai de jeux EA mieux se sera, toutes leur bourde, le Online Pass...etc c'est vraiment pire que des requins, même Activision ne fait pas pire, pourtant ils sont bons là dedans
Souriez...vous êtes Screené !

jipux's Avatar

jipux
04.18.2012 , 03:35 PM | #7
deja pour al petition usr le net j'ai jamais cru en cette utilité dans le sens ou tu peux pas gerer les multi comptes on peut donc facilement fausser les données

ensuite ce forum appartient a ea/bioware ils y tolèrent ce qu'ilms veulent

si tu es chef d'entreprise, tu apprecierais que des gens fassent une petition contre ton travail en plein dans ton hall d'entrée? non? bah eux c'est pareil

critiques mal acceptées va falloir me dire ce qui te permet de dire ca etant donné que je suppose que tu sous entends mal acceptées par le staff de developpement/distribution

or j'ai jamais vu un post d'un dev disant "sur les forums faut vous calmer on en a marre de vous entendre pour rien car de toutes facons on s'en fout de ce que vous dites"
tu epux toujours avoir l'impression que c'est le cas mais c'est un autre sujet, mais en attendant leur principale réponse, c'est...pas de réponse justement

pour la comparaison j'en reviens a mon premier argument :
tu bosses en tant que patron de bmw, tu apprecierais qu'un mec se pointe et monte un stand mercedes et disant a tout tes clients "mercedes c'est mieux"? non? bah eux non plus?

fait une comparaison entre je sais aps moi conquete 2.0 (oui y'a un titre f2p qui s'appelle comme ca) et swtor en disant swtor c'est meiux que conquete parce que gnagnagna t'inquiete pas que ca va pas etre modéré...fait de la pub pour un autre jeu la ca passera plus

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.18.2012 , 03:47 PM | #8
Quote: Originally Posted by jipux View Post
deja pour al petition usr le net j'ai jamais cru en cette utilité dans le sens ou tu peux pas gerer les multi comptes on peut donc facilement fausser les données

ensuite ce forum appartient a ea/bioware ils y tolèrent ce qu'ilms veulent

si tu es chef d'entreprise, tu apprecierais que des gens fassent une petition contre ton travail en plein dans ton hall d'entrée? non? bah eux c'est pareil

critiques mal acceptées va falloir me dire ce qui te permet de dire ca etant donné que je suppose que tu sous entends mal acceptées par le staff de developpement/distribution

or j'ai jamais vu un post d'un dev disant "sur les forums faut vous calmer on en a marre de vous entendre pour rien car de toutes facons on s'en fout de ce que vous dites"
tu epux toujours avoir l'impression que c'est le cas mais c'est un autre sujet, mais en attendant leur principale réponse, c'est...pas de réponse justement

pour la comparaison j'en reviens a mon premier argument :
tu bosses en tant que patron de bmw, tu apprecierais qu'un mec se pointe et monte un stand mercedes et disant a tout tes clients "mercedes c'est mieux"? non? bah eux non plus?

fait une comparaison entre je sais aps moi conquete 2.0 (oui y'a un titre f2p qui s'appelle comme ca) et swtor en disant swtor c'est meiux que conquete parce que gnagnagna t'inquiete pas que ca va pas etre modéré...fait de la pub pour un autre jeu la ca passera plus

Les lois ne sont pas assujettis aux chartes pour information...mais les société jouent sur failles, mais si vous suivez l'évolution de la chose ça change, un jour ça va leur tomber sur la tête sans qu'ils le voient venir.
EA, comme d'autres entreprise, pensent aussi qu'en EU on est faible, et le mot est bien choisit croyez moi
On a pas le même système judiciaire qu'aux USA, là bas je vous garantie que c'est la même histoire, ils font bien plus attention, mais on va y venir ici aussi, ça les ramènera un peu sur Terre...

En attendant la meilleure arme qu'on ai, c'est le Boycott, j'ai déjà commencé avec les produit EA, j'en prend le moins possible, chose que j'aurai jamais fait il y a 10-12 ans, pourtant je suis Fan des Fifa...heureusement FM n'est pas une de leur licence, ils ont LFP Manager, licence bien moisie à coté
Souriez...vous êtes Screené !

LagunaZE's Avatar

LagunaZE
04.18.2012 , 04:30 PM | #9
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Non, les pétitions ne mènent à rien et ne sont pas autorisées sur notre forum.

j'aime bien les posts aussi courts et efficace et aussi bon.
c'est vrai que les pétitions n'ont jamais servis à rien sur le net, et ici, je trouve que ça serait ridicule.

enfin bon, je rebondis pour trouver débile cette histoire de pétition.
Un jeu qui se plie à la volonté des fans est un jeu mort.
tant que vous ne l'aurez pas compris, vous n'aurez vraiment rien pigé.

Allez jouer à la console avec vos jeux japonais, là, il y a tout pour vous, des jeux avec leurs scénarios mous et inexistant, et où tout est formaté pour vos petites têtes.

j'espere que Bioware ne vous ecoutera jamais et fera ce pour quoi il se destine:
faire des jeux pour divertir.

yassko's Avatar

yassko
04.18.2012 , 04:31 PM | #10
Bioware "osef" de ce que tu dis :d