Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déconnexion à effet immédiat et file d'attente.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Déconnexion à effet immédiat et file d'attente.

Thyreus's Avatar

Thyreus
12.17.2011 , 10:21 AM | #1
Bien le bonjour,

Je crée ce message pour vous suggérer, mesdames et messieurs les développeurs une modification que je jugerais positive.

Bien que vous puissiez avoir vos propres raisons de ne rien changer à ce propos j'en suis sur, je ne trouve pas normal qu'après une déconnexion (un plantage du à l'ordinateur ayant surchauffé, pour mon expérience) puis une reconnexion quasiment immédiate, un joueur doive retourner dans la file d'attente.
Et je m'explique :

En effet, d'une part un joueur peut s'absenter et rester inactif une assez grande partie de son temps de jeu, sans se faire éjecter pour autant, tandis qu'un joueur "plantant" devra alors, pour 1 petite minute d'inactivité, retourner au bout d'une file d'attente éventuellement très longue.
D'autre part, un joueur peut être actif la plupart du temps mais "planter" régulièrement, pour quelqu'un comme lui l'expérience de jeu se verrait, si tant est qu'il joue sur un serveur quelque peu dépassé par le nombre de joueurs, extrêmement dégradée.

Je tiens à ajouter que, malgré une gestion de vos serveurs que je considère particulièrement bonne, le hasard seul peut, d'après moi, surcharger un serveur : les joueurs préféreront généralement posséder leurs différents personnages sur un même serveur, celui sur lequel jouent leurs amis. Les inscriptions n'arrivant pas au même moment, un serveur peut ainsi être surchargé, sans vraiment pouvoir blâmer un client d'avoir préféré un serveur déjà complet.

Je crois que, - à titre d'exemple de proposition - la création de places réservées pendant cinq minutes aux joueurs ayant déconnecté du jeu, leur permettant ainsi si ils se reconnectent dans de brefs délais d'"éviter" la file d'attente, serait une réelle amélioration de la qualité de votre jeu (déjà pourtant très bien !).

Merci à vous,
Cordialement,
Arnaud.
aKa Thyreus, shadow, Star Map French PVP.

♥ When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace.

Eleara's Avatar

Eleara
12.17.2011 , 10:33 AM | #2
Je suis d'accord avec toi !
Tres bonne idée !

Huela's Avatar

Huela
12.17.2011 , 10:35 AM | #3
je plussoie

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.17.2011 , 10:40 AM | #4
Surtout que depuis ce matin, ça plante à tout va pour tout le monde, on arrête pas de se faire éjecter du serveur, puis file d'attente à la suite.

On doit pas avoir la même notion de "réguler les arrivées sur les serveurs"...
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

carracas's Avatar

carracas
12.17.2011 , 10:41 AM | #5
D'accord malgré que je n'ai pas de files d'attente sur mon serveurs.

Toutefois je me demande si ca ne serait pas mieux dans la partie suggestion ( si elle existe )
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

sammyfr's Avatar

sammyfr
12.17.2011 , 10:42 AM | #6
idem dac avec toi moi aussi mon pc a crash 2 fois dejas et retour en file d attente

Thyreus's Avatar

Thyreus
12.17.2011 , 02:44 PM | #7
"Réguler les arrivées sur les serveurs", surtout en tenant compte du nombrez de pleurnichards, ça peut difficilement être parfait, d'après moi, c'est quand même déjà bien réussi.

Ce serait bien que ce topic reste constructif, et qu'on essaie d'éviter les complaintes je crois...

J'ai cherché la partie suggestion du forum sans succès, j'espère ne pas avoir "été aveugle", si je l'ai étais, je suis navré.
aKa Thyreus, shadow, Star Map French PVP.

♥ When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace.

lordante's Avatar

lordante
12.17.2011 , 03:32 PM | #8
Mouai "régulage" tu parles des liste d'attente a 350 joueurs et 30 min d'attente...

Magnifique, je paie star wars pour une file d'attente \o/!

Alors en plus quand j'ai une deco de la box, je l'ai encore plus dans le baba!

Donc gros +1, c'est de base sur plein de jeu avec liste d'attente, ici, ils ont juste oublier il faut croire.

Thismaa's Avatar

Thismaa
12.17.2011 , 03:57 PM | #9
Ouééééé c'est pénible ces files d'attente, 1H c'est abusé