Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Build DPS] - Jedi Guardien - post 1.2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
[Build DPS] - Jedi Guardien - post 1.2

Eddriks's Avatar

Eddriks
04.18.2012 , 03:25 AM | #1
Plop all !

La sortie du patch1.2 me fait pas mal réfléchir sur ma spé DPS avec mon Jedi Guardien...!

Vigilance... Focus ... un mixe, beaucoup de solutions sont possible je trouve - et surtout selon la situation !

Focus/Vigilance mixe : http://www.torhead.com/skill-calc#50...RMzzZGR0rdfM.1
Je n'ai pas encore testé cette spé, je me demande ce qu'elle peut envoyer. L'avez vous déjà testé?

Sinon quels sont vos retour depuis la 1.2 ? vers quelles spé vous dirigez vous ?

+a+ Amis Guardien !

Tamother's Avatar

Tamother
04.18.2012 , 08:24 AM | #2
La spé concentration est desormais un peu trop " broken " pour être joué en Gardien, et spé hybrides ne sont pas au niveau non plus ( sauf compo team ). Si tu veux dps avec une (très) bonne survie je te conseille ce build :

Edit : spé remise a jours : 4 / 33 / 4
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

ghughju's Avatar

ghughju
04.19.2012 , 04:03 AM | #3
Je te conseille aussi le template proposé par tamother, je joue avec un template casiment similaire 7/ 31/ 3, et je m'éclate pas mal, avec des combos très intéressants.

Kigur's Avatar

Kigur
04.20.2012 , 01:06 AM | #4
Yop,

j'ai pas eu l'occasion encore de le tester, ce n'est pas un build pure dps mais je voudrais savoir si certain aurais test un build dans ce genre en et leur feedback :

18/23/0

l'idée est de recuperer l'appel protecteur et la barriere de lame dans l'arbre defensif, de jouer en forme soresu pour la resistance et de monter en vigilance pour les mecaniques de génération de force et de reduction de cout en force en plus de l'immune cc et bien sur du dps.

bref l'archetype du template tanky dps qui fait tant hurler de rage

dragonfly's Avatar

dragonfly
04.20.2012 , 05:53 AM | #5
Il faut vraiment que je re-travail mon TP, depuis la mj 1.2 j'ai perdu pas mal de skill, et gros bug mon perso à perdu ces cheveux sa encore c'est gérable mais les skills en moins sa nerf tros le gardien !
Ambassadeur - Guilde Phœnix - République galactique

Tamother's Avatar

Tamother
04.20.2012 , 07:40 AM | #6
Quote: Originally Posted by Kigur View Post
Yop,

j'ai pas eu l'occasion encore de le tester, ce n'est pas un build pure dps mais je voudrais savoir si certain aurais test un build dans ce genre en et leur feedback :

18/23/0

l'idée est de récupérer l'appel protecteur et la barrière de lame dans l'arbre défensif, de jouer en forme soresu pour la résistance et de monter en vigilance pour les mécaniques de génération de force et de réduction de cout en force en plus de l'immune cc et bien sur du dps.

bref l’archétype du template tanky dps qui fait tant hurler de rage
J'ai testé, bien que brièvement, un template similaire et je n'ai pas été séduit. J'ai trouvé plus efficace de garder le template Vigi que j'ai proposé au dessus ( sur lequelle qques points sont switchable au passage ), et de passer en Soresu + garde sur heal si besoin le moment venu. Le talent Commanding Awe est completement fumée. Ca plus nouveau cd def = très bonne resist et très bonne tempo.

Tamother's Avatar

Tamother
04.20.2012 , 07:54 AM | #7
Je te conseille plutôt ça Kigur : 13/28/0

Certes on perds Barrière de Lame et Maitrisse de Stase, mais pour gagner bcp de dps et de survie aussi en fin de compte ( 4 Cd def et surtout le "combo" : Effroie Autoritaire dont la complémentarité avec le nouveau cd + la posture permette de tanker très bien ). Ça se joue en full Soresu et stuff full dps bien sur (Crit jusqu'a 300 / Afflux jusqu'a 350 puis full puissance pour le TH).

samsonit's Avatar

samsonit
04.20.2012 , 08:20 AM | #8
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
Le talent Commanding Awe est completement fumée. Ca plus nouveau cd def = très bonne resist et très bonne tempo.
Je suis tout à fait d'accord, allié aux talents accumulation de vigueur et méfiance permet d'avoir une résistance/contre attaque très efficace quand on subit des contraintes.
En revanche j'ai préféré placer mes points de talent dans concentration experte plutôt que dans frappe zen qui coute très (trop) cher. Je ne sais pas si tu as choisi ce talents pour la frappe experte ou les 2 points de concentration (seulement 30% de chance). Je n'utilise la frappe experte que de temps en temps hors cycle donc je n'ai pas besoin d'avoir un cooldown trop rapide mais privilégie le dégât ponctuel (+8% avec la concentration experte). De plus je prends le talent objectif brulant vu que la fente aérienne est une attaque importante du cycle.
Je met également moins de points dans perspicacité puisque il font crit principalement la tempête de lame et le balayage, hors le tempête de lame crit automatiquement après la fente aérienne.
Je suis curieux de savoir pourquoi tu choisis la frappe zen, es ce que ça te semble vraiment utile?
J'en profite également, quelqu'un sait ce qu'est "l'expédition" citée dans la description du talent déluge de force, étrange
A+

Tamother's Avatar

Tamother
04.20.2012 , 11:48 AM | #9
Quote: Originally Posted by samsonit View Post
J'en profite également, quelqu'un sait ce qu'est "l'expédition" citée dans la description du talent déluge de force, étrange
A+
C'est ton Finish ( elimination ) traduit avec les pieds

Kigur's Avatar

Kigur
04.20.2012 , 04:13 PM | #10
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
Je te conseille plutôt ça Kigur : 13/28/0

Certes on perds Barrière de Lame et Maitrisse de Stase, mais pour gagner bcp de dps et de survie aussi en fin de compte ( 4 Cd def et surtout le "combo" : Effroie Autoritaire dont la complémentarité avec le nouveau cd + la posture permette de tanker très bien ). Ça se joue en full Soresu et stuff full dps bien sur (Crit jusqu'a 300 / Afflux jusqu'a 350 puis full puissance pour le TH).
il y avais un equivalent a ce template deja en 1.1, tres competitif.

Le nouveau cd def est si bien que sa ? il rend combien de pv environ ?