Jump to content

[CLOS] Coup de gueule vis a vis d'un BAN


kissouille

Recommended Posts

Bonjour, je vous contacte pour signaler un comportement innaproprié .... de votre Staff.

 

Voilà, nous sommes sur un serveur pvp et le joueur Neshdag à été banni pour avoir voulu embéter des membres du raid ,en faisant du pvp, une guilde de l'autre faction sur un world boss, à savoir le Pelerin du Cauchemar, dans une zone Ouverte au pvp sur la planéte Voss!!

Cette guilde se trouve être Millenium et donc vu que vous les avez à la bonne, vous agissez contre la charte d'un serveur Pvp.

 

Je trouve inadmissible un comportement de se genre vis a vis de notre ami je considère qu'une guilde PVE VHL venant sur un serveur PVP se doit de savoir que la faction opposée a le droit de venir taquiner c'est autorisé et non le contraire.

 

Autre chose je trouve totalement déplacé le fait que quand nous fassions une requête ( un ticket) nous devons poireauter 2/3 heure si ce n'est 24 h ou plus... alors que seulement 40/45 minutes après la mis en ligne du ticket de Millenium vous répondiez... il y a clairement du favoritisme entre les guilde classé niveau Euro ou Mondial et les autre...

 

 

j’appelle cela de la discrimination

 

Bravo, franchement.

 

Cordialement ...

Link to comment
Share on other sites

inadmissible ! tu viens sur un serveur pvp tu en subit les conséquences , moi même si j'étais pas parti en raid je serais parti les faire chier sur Voss. En tout cas on peut noter la rapidité de réponse de bioware pour le ou les tickets fait à son encontre ... Belle réaction de Bioware !
Link to comment
Share on other sites

:eek:

 

Tu Joke ? Il a été banni parce qu'il a fait du pvP sur un serveur PvP ?

C'est qui le clodo' qui l'a Ban, on a plus le droit de pvP dans ce jeu ? On croirait qu'il était en train de faire du GK, même ça c'est pas sanctionné par la charte...

 

Et je tiens aussi à signaler qu'ils me font pitié ces mendiants de chez Millenium à faire un ticket parce que des joueurs les laisse pas down un Boss tranquille, c'est un serveur pvP...je parie qu'ils doivent connaitre une personne travaillant dans cette section de jeu pour avoir eu une réponse & action aussi rapide....vraiment pitoyable !

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

C'est totalement inadmissible sur un serveur JCJ de ne pouvoir attaquer des joueurs de la faction opposée dans une zone prévue pour.

 

Quels éléments de la charte sont appliqués pour ce genre de ban?

 

Si une guilde toute entière attaque les millenium, je suppose que toute la guilde sera ban nan?

Edited by toumtoumdam
Link to comment
Share on other sites

Je lui conseil de bien relire la charte, et si rien ne justifie cela, qu'il se plaigne directement au service par téléphone, et qu'il signale une violation et abus de pouvoir vis à vis de la charte, si besoin aux association de consommateurs, j'en connais une en particulier, bien connue qui mène une enquête de longue haleine, et ils seront enchanté d'avoir ça en plus dans leur dossier.

 

Pour info EA est en tête de leur liste, le jour où ils auront tout les éléments en main ça va faire un sacré tapage médiatique :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...