Jump to content

À l'attention de tous les citoyens : épidémie de la maladie des rakgoules


Recommended Posts

À l'attention de tous les citoyens :

 

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous commençons à progresser vers une neutralisation de l'épidémie de la maladie des rakgoules. Nous espérons arriver à maîtriser l'épidémie d'ici au 24 avril, vers 09h00 CEST (heure de Paris).

 

D'ici là, les citoyens devraient éviter Tatooine et ne pas entamer de recherches autour d'épaves suspectes écrasées à la surface de la planète.

 

:sy_companion: Merci de votre attention. :sy_companion:

 

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha déjà ? C'est assez court comme évent, surtout si on veut récupérer toutes les personnalisations ''infectées'' des partenaires. Néanmoins j'ai adoré, il y aura d'autres évents comme celui-ci ?
Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne nouvelles si ce genre d'event se répètent ça donne vraiment plus de vie au serveur et ça sort de la routine des sempiternelles quotidiennes/raid.

 

(Le coté pvp ajoute du piquant aussi il faut dire qu'on aime ou qu'on aime pas pvp d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des évènements exceptionnels, donc il y en aura peut-être d'autres (surtout au vu du succès de celui-ci). ;)

 

Oui ya bien quelques chouineur, mais je suis vraiment surpris de leur faible nombre.

 

Cet event est perfectible (notamment, trop de monde sur de trop petits espace, du coup on se fait "ninja" a peut près tout les truc qu'il faut tuer ou cliquer. Il est aussi un peu dommage que les apparences de partenaire soient totalement aléatoire (même pas le choix de la classe) ET lié a l’héritage. Totalement aléatoire, mais non lié aurait permis de se les échanger (ou vendre), lié, mais non-aléatoire, ou au moins avec une boite par classe (guerrier sith/inquisiteur/BG/agent) aurait a mon humble avis été plus judicieux (pour ma part, ça ne me dérange que pour les doublon, vu que je monte des perso de quasiment toutes les classes, mais je suis loin d’être une généralité pour ça)

 

Mais il est sympa, évolutif (une quête de plus chaque jour ou on le fait, si j'ai bien compris) adaptable a quasiment tout niveau (avant le lvl 25 ça doit être chaud quand même, mais le lvl 25 on y arrive vite) original, ramène républicains et impériaux sur la même planète (ce qui permet a ceux qui aiment le pvp ouvert de s'en donner a cœur joie)

 

Et surtout, de mon point de vue que je partage avec moi même, il n'est pas basé sur une fête IRL (on a pas eu a chercher des œufs ou des citrouilles, ce que je trouve assez affligeant de manque d'originalité et d'inspiration dans les mmo en général)

Link to comment
Share on other sites

Cet event a amené un certain vent de fraicheur sur les serveurs. Dommage qu'il arrive un peu tard :/, enfin dommage que le jeu soit sorti trop tôt plutôt (on se comprends hein :) ).

J'ai jamais pu piffrer les événements sur wow, par contre celui ci il me plait bien.

 

Le seul truc que j'aurais aimé en plus c'est qu'on se transforme réellement en rackgoule avec quelques compétences pour infecter les joueurs avant d'exploser ou de se faire exploser par les autres joueurs, voire ses propres compagnons.

 

Si le jeu se tourne vers le développement d'event, il prendra à mon sens une direction intéressante qui lui donnera peut être une certaine identité propre à lui (ce qu'on lui reproche souvent :) ).

Le problème de cet axe de développement, c'est qu'il faut que les event soit assez proche dans le temps pour intégrer une certaines dynamiques sur les mondes rigides qu'on a sur swtor.

Link to comment
Share on other sites

Nous espérons [...]

Ca serait marrant une petite dégénerescence avant la disparition de l'infection :)

 

En tout cas vivement les prochains event, ça fait du bien à la communauté "toussa"! :p

Edited by Sylphara
Link to comment
Share on other sites

sa fait plaisir de voir bioware mettre en place ce genre de chose,vraiment simpa,meme si le fait que tatouine soit neutre,on se fait souvent tuer par la faction adverse,du coup on progresse moins vite:Dmais bon pas grave,en esperant d'autres event on sera toujours client^^ Edited by nedne
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour n°1 : Nous recommandons fortement aux citoyens de commencer à remettre leur échantillon de sang demain (le 19) au plus tard. Les recherches menées dessus seront progressives, la prochaine partie du combat contre l’épidémie pouvant commencer le lendemain dès l’obtention des premiers résultats. Si vous voulez pouvoir participer à tous les stades de la lutte contre l’épidémie, il vous faudra réagir demain au plus tard.

 

 

HRP : Cet évènement planétaire est une série progressive de missions journalières. Si vous voulez pouvoir obtenir toutes les récompenses de cette série de missions, demain est le dernier jour pour démarrer la séquence de missions, la seconde mission devenant disponible le lendemain de la fin de la première, et ainsi de suite. Pour rappel, les missions journalières se réinitialisent à 14h00 CEST (heure de Paris).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Cet event est vraiment plaisant. Original, comme lu plus haut il n'est pas lié aux fêtes irl et ça change un peu. On espère en voir plus souvent!

 

Seul bémole...toutes ces mises à jours imprévues qui nous font perdre du temps sur l'event!

Certes je comprend que ces mises à jours soit nécessaires, mais en plus du malheureux jour gratuit offert pour compenser, j'aurais aimé un ou deux jours de plus d'event pour avoir le temps de tout faire malgré les maj.

Link to comment
Share on other sites

Ma modeste contribution qui va encore faire hurler les fan boy. Je n'ai pas aimé qu'on me force la main. La Station Garrik est un lieu de passage vers la plupart des objectifs pve, et devoir payer 2000 crédits toutes les six heures pour avoir la paix, c'est du racket. Pourquoi ne pas avoir limité l'event a Tatooine, afin de préserver ceux que ça n’intéressent pas?
Link to comment
Share on other sites

Si jamais tu viens à être contaminé, et mourir à cause de l'infection 2 fois le même jour cela te valide une quête journalière cachée qui te donnera 6000 crédit, et 5 vaccin. de quoi largement rentrer dans tes frais.

 

Pour ma part que cet event impact également la flotte impériale et les autres lieux je trouve ça mieux :)

Link to comment
Share on other sites

A 3 maintenances pour 7 jours il n'y a plus moyen d'avoir une experience correcte de ce jeu!Parler de tel ou tel evenement ou amelio dans le jeu est une perte de temps l'essentiel n'est pas là. La maj 1.2 devait integrer du nouveau contenu mais certainement pas l'heritage qui aurait du etre present des le depart du jeu!!!!

Maintenant le constat est simple 3 mois(presque 4) apres la sortie, toujours autant de maj ,toujours autant de lags en pvp,toujours autant de promesses pas tenues(champs de bat cotes,resolution des bugs en instance........).

Mais c'est vrai on va avoir un jour gratuit et un magnifique somptueux et Indispensable tauntaun belier!!!Je pense que l'essentiel est preserve!! Que la force soit avec vous!!!

Link to comment
Share on other sites

A 3 maintenances pour 7 jours il n'y a plus moyen d'avoir une experience correcte de ce jeu!Parler de tel ou tel evenement ou amelio dans le jeu est une perte de temps l'essentiel n'est pas là. La maj 1.2 devait integrer du nouveau contenu mais certainement pas l'heritage qui aurait du etre present des le depart du jeu!!!!

Maintenant le constat est simple 3 mois(presque 4) apres la sortie, toujours autant de maj ,toujours autant de lags en pvp,toujours autant de promesses pas tenues(champs de bat cotes,resolution des bugs en instance........).

Mais c'est vrai on va avoir un jour gratuit et un magnifique somptueux et Indispensable tauntaun belier!!!Je pense que l'essentiel est preserve!! Que la force soit avec vous!!!

Link to comment
Share on other sites

A 3 maintenances pour 7 jours il n'y a plus moyen d'avoir une experience correcte de ce jeu!Parler de tel ou tel evenement ou amelio dans le jeu est une perte de temps l'essentiel n'est pas là. La maj 1.2 devait integrer du nouveau contenu mais certainement pas l'heritage qui aurait du etre present des le depart du jeu!!!!

Maintenant le constat est simple 3 mois(presque 4) apres la sortie, toujours autant de maj ,toujours autant de lags en pvp,toujours autant de promesses pas tenues(champs de bat cotes,resolution des bugs en instance........).

Mais c'est vrai on va avoir un jour gratuit et un magnifique somptueux et Indispensable tauntaun belier!!!Je pense que l'essentiel est preserve!! Que la force soit avec vous!!!

heu...je ne dois pas etre bien reveillé, mais...quel rapport avec l'event des rakgoules?

Link to comment
Share on other sites

heu...je ne dois pas etre bien reveillé, mais...quel rapport avec l'event des rakgoules?

 

Bin tu vois bien, ils vomissent de la rage tel un rakgoule infecté. Je crois qu'il n'arrive même plus à le contrôler.

Et hélas pour eux, il n'y a pas encore de vaccin contre la ragite aigu.

 

Dieu merci, ce n'est pas contagieux ! :p

 

Il faudrait faire un forum de quarantaine pour les isoler du reste de la population ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne voit pas l’intérêt de raler à ce point...

Certes le jeu n'est pas "finit", on a des patch régulièrement (trop parfois) mais cet event prouve de Bioware fait un minimum d'efort pour nous rendre tout de même l’expérience Sw:Tor agréable.

 

L'héritage apporte quelque chose si on reroll, tout comme les sénarii multiples (un par classe rappelons le, on n'en profite donc pas pleinement si on reroll pas). Tous ces petits détails qui font de Sw:Tor un jeu unique.

 

Le jeu est jeune rappelons le aussi. Alors oui trop de maj plombe parfois une journée ou une semaine de vacances, mais le jeu est à mon sens suffisamment original pour se le permettre.

Attention cependant à ne pas laisser cette situation s’éterniser...plus le jeu vieillit plus il devrait etre rodé...

Link to comment
Share on other sites

Ma modeste contribution qui va encore faire hurler les fan boy. Je n'ai pas aimé qu'on me force la main. La Station Garrik est un lieu de passage vers la plupart des objectifs pve, et devoir payer 2000 crédits toutes les six heures pour avoir la paix, c'est du racket. Pourquoi ne pas avoir limité l'event a Tatooine, afin de préserver ceux que ça n’intéressent pas?

 

Tu sais quand meme que dans certaine journa tu gagne 4 vaccin gratuitement et qu en explosant tu as 5 adn qui s achetent sur le serveur ou je suis a 15 000 credit ( car comme sur chaque event de mmo ya des gens pret a depenser des credit / po pour avoir tout les objets ;):)

 

A 3 maintenances pour 7 jours il n'y a plus moyen d'avoir une experience correcte de ce jeu!

 

Celle d aujourdhui a eu lieu ce matin ca a du toucher bcp moins de monde ;) puis bon elle corrige quelque bug et donne un peu plus de recompense en pvp aussi .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je souhaiterai savoir si cet évènement serait répétable prochainement ?

 

Lorsque je me suis remis à jouer avec les 7 jours gratuits pour la sortie du pacth 1.2, je me disais à chaque fois que je ferais l'évènement plus tard et j'ai préférer continuer des nouveaux personnages. Quand je me suis enfin décider à lire les articles à ce sujet. Je me suis rendu compte de la boulette que j'ai faite trop tard...

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...