Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Asie-Pacifique : le transfert de personnages est désormais disponible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Asie-Pacifique : le transfert de personnages est désormais disponible
First BioWare Post First BioWare Post

MaitreDruss's Avatar

MaitreDruss
04.19.2012 , 01:34 AM | #11
Vivement les transferts en Europe !!
Une partie de ma Guilde et moi avons quitté Baron Deathmark et "abandonnés" nos levels 50
pour repartir et recommencer à zéro, sur Huntmaster ou enfin il y a du monde, (les boules quand même)
et perdre notre héritage (pour certains au max),
Donc nous attendons avec impatience les transferts pour tout rapatrier sur Huntmaster ^^
ou enfin on s'amuse
Pour les autres ils ont quitté le jeu en attendant un éventuel transfert, ne voulant pas tout recommencer a zéro !!

theoldfashionguy's Avatar

theoldfashionguy
04.19.2012 , 04:24 PM | #12
Permettez les transferts de persos pour les européens svp ! Ou au moins regroupez les serveurs fantomes genre Mecrosa Order ou on est 50 sur la flotte en heure de pointe.

Nabothep's Avatar

Nabothep
04.19.2012 , 11:58 PM | #13
arrêter de penser qu'à vous , ils y a pas mal de réunionnais, de néo calédoniens, de tahitiens, qui attendez cela avec impatience.

finis les ping à 500Ms, les serveurs full vide parce que nos horaires de jeux ne correspondent pas.

la France c'est aussi les DOM TOM.

Par contre, messieurs de Bioware, les options sont grisés pour les joueurs français du pacifique... faites quelques choses

Edité par Najat

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.20.2012 , 11:52 AM | #14
Quote: Originally Posted by Nabothep View Post
arrêter de penser qu'à vous , ils y a pas mal de réunionnais, de néo calédoniens, de tahitiens, qui attendez cela avec impatience.

finis les ping à 500Ms, les serveurs full vide parce que nos horaires de jeux ne correspondent pas.

la France c'est aussi les DOM TOM.

Par contre, messieurs de Bioware, les options sont grisés pour les joueurs français du pacifique... faites quelques choses

Edité par Najat
Bonjour,

A partir du 24 avril, les joueurs domiciliés dans les régions Asie-Pacifique Sud pourront demander un transfert vers les serveurs Asie-Pacifique grâce à un ticket en jeu.

Orouko's Avatar

Orouko
04.22.2012 , 01:35 PM | #15
En europe plz plz sniff snifff "ce roule par terre"
Plz plz help me

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.22.2012 , 01:40 PM | #16
eh oui c'est déjà techniquement possible de le faire.

juste une question de bonne volonté

Mara muerte, pugneta

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.22.2012 , 02:13 PM | #17
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
eh oui c'est déjà techniquement possible de le faire.

juste une question de bonne volonté
Les transferts pour l'instant se font un par un et ne sont pas automatisés. Si ce n'était qu'une question de bonne volonté ils seraient déjà présents en jeu. Il n'y a aucune raison de laisser les joueurs attendre si nous pouvions les implémenter tout de suite

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.22.2012 , 02:33 PM | #18
ben deja deux choses :

1- le coût engendré de devoir fermer des serveurs d'ou personne ne va vouloir migrer.
2- l'impact image de devoir fermer des serveurs d'ou personne ne va vouloir migrer.

car la migration proposé aux joueurs asiatiques/océanique n'implique pas de fermer des serveurs et favorise la plénitude (en population) des serveurs asia/océanie.

d'ou "la bonne volonté"

Mara muerte, pugneta

rojofactory's Avatar

rojofactory
04.23.2012 , 11:10 AM | #19
bon et concrètement alors, l'europe, c'est pour quand ? une fourchette à nous proposer ?

PS : fermez un ou deux serveur faibles en population, ça ne sera que plus bénéfique pour le jeu et notamment le pvp.

JaxomNC's Avatar

JaxomNC
04.24.2012 , 11:36 AM | #20
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Bonjour,

A partir du 24 avril, les joueurs domiciliés dans les régions Asie-Pacifique Sud pourront demander un transfert vers les serveurs Asie-Pacifique grâce à un ticket en jeu.
J'aimerai avoir plus de précisions/confirmation de ce transfert possible sur demande pour les personnages des joueurs des DOM/TOM :
  • Une demande pour plus de renseignements opérée via l'aide en jeu durant le week-end dernier s'est soldée sur une session de chat en ligne en se faisant opposer une fin de non-recevoir.
  • Un post similaire sur le forum a subit de même traitement (note : c'est la personne en charge du support pour la session de chat qui m'a suggéré de poster sur le forum officiel suite à la clôture de mon ticket en jeu).
  • Une seconde demande en jeu en citant ce même message du CM français reste cette fois-ci sans réponse.

Donc pour l'instant, j'avoue que je reste perplexe quant à ces promesses non-tenues et ces faits ne peuvent venir que venir fournir des informations à charge pour le dossier que mon conseiller prépare sur cette affaire.
À bon entendeur.