Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Oubli de questions de sécurité, démarche à suivre?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Oubli de questions de sécurité, démarche à suivre?
First BioWare Post First BioWare Post

Arnicane's Avatar

Arnicane
12.17.2011 , 09:21 AM | #1
Bonjour, ce matin j'ai oublié la réponse à l'une de mes questions de sécurité de qui fait que mon compte a été bloqué, ok, je téléphone au service technique, après un message vocal disant que "les problèmes relatifs aux questions de sécurité sont résolus" je me reconnecte plein d'espoir, compte toujours bloqué, j'envoie un mail, sans réponse depuis ce matin, après une dizaine d'appels au service technique, aucun conseillers ne peux répondre, je résilie mon mot de passe, espérant que par la même, les questions vont se résilier, eh ben même pas, est-ce qu'une personne pourrait me dire comment faire un samedi soir quand aucune solution possible ne se présente parce que là, je commence vraiment par regretter les 80€ que j'ai claqué dans un jeu tellement sécurisé qu'on a aucun moyen de se reconnecter dans la journée... Je sais que les braves gens du service technique ont des tonnes de gus à gérer, c'est donc ici que je fais ma demande, SVP répondez-moi.
(Au fait, est-ce que le fait d'avoir une IP fixe pourrait éviter le fait que je réponde tout les jours à ces conneries de questions?) Merci d'avance.

jokeroo's Avatar

jokeroo
12.17.2011 , 10:01 AM | #2
Même problème pour moi.

j'envisage de laisser tomber ce jeu ...

Mithaeld's Avatar

Mithaeld
12.17.2011 , 10:22 AM | #3
J'ai un ami dans la même situation...
Bioware pourrait-il dépêcher un droide d'assistance pour aider?

kandaian's Avatar

kandaian
12.17.2011 , 10:30 AM | #4
j ai le meme soucis ,je perd la memoire sniff

Tzeen's Avatar

Tzeen
12.17.2011 , 10:51 AM | #5
J'ai également ce problème. Je me retrouve avec une question de sécurité incorrecte et impossible de joindre qqun du service client après moult essais et aucune réponse au mail envoyé et ce depuis 07h ce matin.
Sur le twitter swtor us, il y a beaucoup de demande pour ce problème et semblerai que l'équipe là-bas arrive à solutionner > http://twitter.com/swtor

Tracidtraxxx's Avatar

Tracidtraxxx
12.17.2011 , 11:00 AM | #6
Salut à tous,

Pour débloquer la situation sans le service client :

Déjà il faut que votre navigateur retienne ce que vous entrez dans les formulaires.

Ensuite, il suffit de recréer un compte avec un autre mail.
Quand on vous demande de remplir les réponses aux questions de sécurité, vous devriez pouvoir sélectionner les réponses mise avec l'autre compte.

Copiez-les car c'est sensible à la casse-(majuscule/minuscule) .

Personnellement j'ai réussi à débloquer mon problème comme ça.

Bien entendu on repassera pour la "sécurité" du compte.

Bon jeux à tous.

Tzeen's Avatar

Tzeen
12.17.2011 , 11:06 AM | #7
Meric,j'avais déjà lu cette astuce mais marche pas quand on nettoie ses cookies régulièrement

Aucun moyen de pouvoir faire comme les joueurs us en pssant par twitter ou autres?

Ishtarlee's Avatar

Ishtarlee
12.17.2011 , 11:11 AM | #8
Salut,

Je suis dans le même problème depuis hier soir et après plusieurs mails, des appels au service clients finissant à chaque fois sur le répondeur, bah... Pas de solutions. J'ai écrit toutes les façons possibles et inimaginables la réponse à la question secrète, mais ça ne donne toujours rien XD!

@Tracidtraxxx:
J'vais avoir l'air con en sortant ça, mais qu'à cela ne tienne. En te recréant un deuxième compte, tu vas en faire de même avec le compte de jeu (est-ce que je suis clair seulement? oO). Mais que veux-tu faire avec ces deux comptes? Ou plutôt, comment as-tu fait ensuite pour débloquer le premier avec le deuxième?

Tracidtraxxx's Avatar

Tracidtraxxx
12.17.2011 , 11:11 AM | #9
Effectivement si le cache du navigateur est nettoyé c'est mal barré !!

C'est bien entendu une solution "détourné" qui ne marche pas tout le temps.

Je pense tout de même que ce n'est pas le cas de la majorité.

En revanche travaillant dans l'univers SAV on ne peut pas vraiment blâmer les gens de l'accueil téléphonique, impossible pour eux d'absorber le flux de lancement(même avec un étalage des accès)

En revanche le déblocage de compte via téléphone c'est tout sauf viable.

Tzeen's Avatar

Tzeen
12.17.2011 , 11:12 AM | #10
Ishtarlee > tu créé un compte différent du premier,si tu nettoies jamais tes cookies, tu devrai retrouver tes réponses