Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouveau design

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.17.2012 , 10:34 AM | #11
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Alors, vous en pensez quoi?
J'en pense que c'est du franglais !

J'ai pourtant bien choisi l'option "French", à défaut d'avoir trouvé l'option "Français" mais, tout ce que je vois c'est un horrible mélange de "Message" "Thread", "Search" ,,,

Heureusement, les "smilies" sont compréhensibles sans connaitre la langue de Shakespeare.

Where is the option pour arranger this mix ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.17.2012 , 10:34 AM | #12
Essayez de vider votre cache et de redémarrer votre navigateur.

Darkalec's Avatar

Darkalec
04.17.2012 , 10:37 AM | #13
Ben j'suis sous firefox et tout s'affiche bien, que ce soit images ou textes ...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.17.2012 , 10:39 AM | #14
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
J'en pense que c'est du franglais !

J'ai pourtant bien choisi l'option "French", à défaut d'avoir trouvé l'option "Français" mais, tout ce que je vois c'est un horrible mélange de "Message" "Thread", "Search" ,,,

Heureusement, les "smilies" sont compréhensibles sans connaitre la langue de Shakespeare.

Where is the option pour arranger this mix ?
Pourriez-vous nous envoyer des captures d'écrans à frcommunitysupport@bioware.com pour que nous les remontions? Merci d'avance.

Ourgo's Avatar

Ourgo
04.17.2012 , 10:43 AM | #15
Le style du site est pas mal par contre pour le forum j'ai le problème de style sous chromium, mais sous firefox aucun soucis

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.17.2012 , 10:44 AM | #16
Essayez de vider votre cache et de redémarrer votre navigateur.
Merci, Corentin, mais ça ne marche pas. J'ai toujours sur mon écran un horrible mélange de mots anglais et français.

J'ai pourtant effacé tous mes "fichiers Internet temporaires", cookies, etc, et rédemarré mon PC.

Et j'ai opté pour la version française du forum.

Mais certains mots restent en anglais.

Et je suis allergique à l'anglais ... vraiment désolé.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.17.2012 , 10:46 AM | #17
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Merci, Corentin, mais ça ne marche pas. J'ai toujours sur mon écran un horrible mélange de mots anglais et français.

J'ai pourtant effacé tous mes "fichiers Internet temporaires", cookies, etc, et rédemarré mon PC.

Et j'ai opté pour la version française du forum.

Mais certains mots restent en anglais.

Et je suis allergique à l'anglais ... vraiment désolé.
C'est pourquoi je vous ai posé cette question : Pourriez-vous nous envoyer des captures d'écrans à frcommunitysupport@bioware.com pour que nous les remontions? Merci d'avance.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.17.2012 , 11:03 AM | #18
Je suis au travail le forum
Est up super !!!!! Surprise nouveau fofo illisie sur mon iPhone je vois que les messages des dev qui sont répéter 3fois les images ne sont
Pas charger bizarre on est pas vendredi 13 enfin bon je suis habituer maintenant chaque nouveautés apporte son lot de bug

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Polimeris's Avatar

Polimeris
04.17.2012 , 11:15 AM | #19
Je trouve le nouveau design du site super. La grande image en tête de page qui change est très belle et le tout donne un bon sentiment.

En revanche, pour le forum, je trouve le design très mal adapté. Pas de séparation claire (à mon goût) entre les posts, pas de cadre texte, pas de cadre portrait, un immense espace gris et vide de part et d'autre des messages.

L'ambience générale est beaucoup trop sérieuse à mon goût. J'ai plus l'impression d'être dans un environnement de travail que dans un lieu de loisirs.
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.17.2012 , 11:17 AM | #20
C'est pourquoi je vous ai posé cette question : Pourriez-vous nous envoyer des captures d'écrans à frcommunitysupport@bioware.com pour que nous les remontions? Merci d'avance.
Je vous ai expédié les fichiers demandés par mail, Corentin.

En espérant que cela pourra vous aider.