Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!

Ethansvakarian's Avatar

Ethansvakarian
04.16.2012 , 06:14 AM | #21
Quote: Originally Posted by paoudom View Post
médites la dessus ^^

on en reparlera dans 2 mois quand tu auras 5 rerolls full stuff qui tournent en rond sur la flotte.
Non mais je sais que tu n'as pas d'ami donc n'essaie pas de taper l'incruste tu ne seras jamais mon ami au pire si tu servais à quelque chose tu aurais pu être mon ami des galère. Mais bon déjà tu ne sais pas rangé ta chambre. Donc voilà fait 3615 recherche des amis là tu trouveras.

kigzz's Avatar

kigzz
04.16.2012 , 06:14 AM | #22
Pour moi un mmo qui n'attire ni les grosse guildes ni les grosse teams PVP ça en dit long..

Mais oui SWTOR devais cassé la baraque (dixit les devs ) " on à la meilleur team dev pvp " etc

" un contenue novateur sans précédent" ah bah oui on vois ça du WOW dans un univers futuriste à quêtes scénarisée

En fet les devs se sont ridiculisé eux même et à 30 millions de $ rien qu'en pub ça fais mal

Même les mec qu'ils ont développé SWG comme ils doivent se foutre de leur gueule ..

Les fanboys je leur répond plus les mec sont fier de jouer un jeux en version béta toujours hyper buggé sont fier de leur contenue END GAME inexistant sont fier de leur mmo HUB certains sont même fier de jouer à un rpg affirmant qu'ils ne payent pas 12 € par mois pour le contenue leveling ...

Daarrky's Avatar

Daarrky
04.16.2012 , 06:16 AM | #23
Alors créez votre propre MMORPG si vous n'aimez pas SWTOR vu que vous êtes la meilleur TEAM de tous les temps de râleurs !
République - Daarrky, Jedi Sentinelle niveau 50
Empire - Shaadoow, Sith Maraudeur

Drussy's Avatar

Drussy
04.16.2012 , 06:17 AM | #24
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Si ils y jouaient autant que les hl ils whineraient pareil c'est ça que tu piges pas
Exact, mais le jeu n'est peut-être pas prévu pour les joueurs qui passent leur vie dessus. Je dis ça j'ai quand même un 50 qui a tout fini, full stuff pve et bientôt pvp et tu sais quoi ? Je m'en fiche. J'ai une guilde d'enfer avec laquelle on s'éclate autant en pve qu'en pvp qu'en event RP et même si ce qu'on fait ça sert à rien au sens où un no-life l'entend bah on s'en fou on se marre ensemble. Et quand je vois ceux qui viennent ici tous les jours pour pleurer ça me fait pitié, je trouve ça triste.

paoudom's Avatar

paoudom
04.16.2012 , 06:18 AM | #25
On en reparlera dans 2 mois quand les noob qui ont découvert le jeu en avril connaitront un peu plus le jeu...
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.16.2012 , 06:18 AM | #26
Quote:
Exact, mais le jeu n'est peut-être pas prévu pour les joueurs qui passent leur vie dessus. Je dis ça j'ai quand même un 50 qui a tout fini, full stuff pve et bientôt pvp et tu sais quoi ? Je m'en fiche. J'ai une guilde d'enfer avec laquelle on s'éclate autant en pve qu'en pvp qu'en event RP et même si ce qu'on fait ça sert à rien au sens où un no-life l'entend bah on s'en fou on se marre ensemble. Et quand je vois ceux qui viennent ici tous les jours pour pleurer ça me fait pitié, je trouve ça triste.
T'as réponse à tout hein gros malin

Ethansvakarian's Avatar

Ethansvakarian
04.16.2012 , 06:20 AM | #27
Quote: Originally Posted by Drussy View Post
tout à fait d' accord avec toi. ils sont méprisable

Drussy's Avatar

Drussy
04.16.2012 , 06:21 AM | #28
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
T'as réponse à tout hein gros malin
Je dirais que j'ai plus de réparti en tout cas. Mais c'est pas un concours, je m'en fiche, même si je répondais rien tu te couvrirais quand même de ridicule ^^ Allez j'y vais j'ai pas que ça à faire (moi). Tchuss

paoudom's Avatar

paoudom
04.16.2012 , 06:21 AM | #29
Punaise, et dire qu'il y a moins de 2 mois j'étais parmi vous entrain de défendre le jeu...
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

kigzz's Avatar

kigzz
04.16.2012 , 06:22 AM | #30
Non on a pas la meilleur team de râleurs de tout les temps

Mais parcontre " la meilleur team dev pvp" c'est bien sortie de la bouche de la bande à James Olden et cie et ça feras toujours rire ...

Lol Micromania et Game ils ont déjà compris..

Le Fanboy croit aussi que son jeux est le centre du monde , non mais faut se réveiller rien qu'en France ta toujours 10 x plus de gens sur WOW , ta eu un nombre de demande record d'inscriptions à la Beta de Tera etc etc.

Votre fanatisme vous conduit à la suffisance mais à un tel aveuglement c'est du lourd à ce niveaux la.

Non mais lol un MMORPG sans grosse guilde PVE sans grosse team PVP lol