Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!

Drussy's Avatar

Drussy
04.16.2012 , 06:03 AM | #11
Quote: Originally Posted by DarthLena View Post

Et non je ne dirais pas sur quel jeu ils partent, je ne voudrais pas que les personnes en charge de la modération ferment le sujet.

Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont
En même temps ils le disent dedans ^^'

Ethansvakarian's Avatar

Ethansvakarian
04.16.2012 , 06:04 AM | #12
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
c est en fait totalement different des petites guilde peine sur les instance hm par exemple voir en heroique , millenium qui la try et retry sur le ptr l'a deja fini , donc oui les gros joueurs vont se lassé plus vite que les petits puisque la un jour apres la sortie du patch ils ont fini les first down

il n y a pas que des hcg sur le jeu

Pourquoi ca ? t as investi a vie dans ce jeu ? si il marche pas ben on changera de jeu des titre anciens existe , de nouveau titre sortiront comme je lai dit souvent que bioware coule ou pas j aurai pas plu d argent dans ma poche

On verra bien mais attendre a chaque fois le futur c est bof bof , si le jeu t'ennuie gele ton abo en attendant.
laisse-tomber l'ami c'est des rigolo

Malhadie's Avatar

Malhadie
04.16.2012 , 06:06 AM | #13
Salut

Osef de " Condemned " et tant mieux pour les millés

Franchement, qu'est ce qu'ont s'en fou.

Malhe.
Malhe Erudit 50 t3
Malhice Avant-garde xx

Serveur Huntmaster

kigzz's Avatar

kigzz
04.16.2012 , 06:07 AM | #14
dixit le mec qui avoue joueur à ce jeux uniquement pour son contenue non END GAME
le mec paye 12 € pour un rpg

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.16.2012 , 06:07 AM | #15
Moi je flippe surtout quand je vois des joueurs à la jvc venir prendre position comme si ils avaient une maitrise et une expérience sur quoi que ce soit. C'est là que je me dis que swtor est complètement foutu.

Quote:
le mec paye 12 € pour un rpg
Ca ils le comprendront jamais, ils ont tellement une haine des joueurs hl que plus le jeu est fade plus ça leur permet d'éviter d'être frustrés. Et du coup ça donne des mmo médiocres.

La réalité c'est qu'un mmo sans guilde hl c'est un mmo condamné.

Edité par Najat

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.16.2012 , 06:10 AM | #16
Quote: Originally Posted by Ethansvakarian View Post
Et toi nobrain ta une experience de quoi tu as fait quoi dans ta vie ? rien du tout allez du balai du balai
Toi t'es le king, change rien.

paoudom's Avatar

paoudom
04.16.2012 , 06:10 AM | #17
clair ^^
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Drussy's Avatar

Drussy
04.16.2012 , 06:10 AM | #18
Quote: Originally Posted by Obeewo View Post
tu veux pas aller poster dans le sujet : "ce jeu est mega cool ne toucher a rien ?"
ha ben non il existe pas
Tu sais pourquoi il existe pas ? Parce que les joueurs qui aiment le jeu ils y jouent, ils ne s'embêtent pas à lire les bouses qu'on peut trouver ici. Et même, aucun jeu n'a rien à se reprocher. En fait ton commentaire est aussi vide que la tête des ouins ouins qui traînent ici à toute heure de la journée à descendre un jeu qui les dégoute.

C'est un peu paradoxal de passer autant de temps sur le forum d'un jeu qui ne vaut même pas la peine d'en parler tellement il est à vomir. Non ?

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.16.2012 , 06:11 AM | #19
Si ils y jouaient autant que les hl ils whineraient pareil c'est ça que tu piges pas

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.16.2012 , 06:13 AM | #20
Quote: Originally Posted by Malhadie View Post
Osef de " Condemned " et tant mieux pour les millés

Franchement, qu'est ce qu'ont s'en fou.
Complètement, mais alors complètement.

Pour votre pénitence, vous me réciterez un pater, deux avé, et cent cinquante (j)osef.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."