Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!

Notryme's Avatar

Notryme
04.16.2012 , 07:48 AM | #131
Quote: Originally Posted by Ethansvakarian View Post
tu t'enfonce la va prendre le soleil cela te fera du bien
tu te répètes , c'est toujours la mêmem réplique ... a part "tu t'enfonce" t'as quand même autant de répartie qu'une boite a meuh atteinte d'une bronchite .....
Thyl'Ias Cyborg Operator
Azharam :C'est l'avenir !!! Un jour tu suivras ta coloscopie en live sur facebook !

Notryme's Avatar

Notryme
04.16.2012 , 07:49 AM | #132
Quote: Originally Posted by paoudom View Post
ouai bon c'est plus drole...

on fait quoi maintenant?
ah moi je fais du "sport" , je pêches et en ce moment même si je suis monté fin , je crois que j'en tien un gros
Thyl'Ias Cyborg Operator
Azharam :C'est l'avenir !!! Un jour tu suivras ta coloscopie en live sur facebook !

kigzz's Avatar

kigzz
04.16.2012 , 07:53 AM | #133
Quote: Originally Posted by itsmyrabbit View Post
Reviens dans un an , euh je précise que tu fais partie de la minorité de Fanboys fanatique vache à lait @ 12€/mois si je ne me trompe? toi aussi tu paies ton abonnement? Pour avoir jouer à pas mal de MMO: Warhammer, Wow, Rift, Aion, AOC, Guildwars, je ne le trouve pas si mauvais que ça pour quelques mois mais c'est clair qu'ils ont mal démarré avec un pvp classique de chez classique, un craft qui ne sert à rien (petite amélioration avec la 1.2 quand même on peut le noter, avec les emplacements d'amélioration plus le up sur le piratage ça vend un peu plus, mais ce n'est toujours pas ca). Pour les opérations, il est évident que ca va très vite pour les guildes expérimentées pour les joueurs "classiques" la nouvelle opération ainsi que la nouvelle ZL va leur prendre du temps, faut aimer farm les anciennes ZL pour qu'ils se stuffent Collumi. Niveau performance du jeu, ils ont touché au moteur sur la 1.2 je le trouve plus réactif par rapport à la version 1.1 mais on ajoute le problème de son et oui c'est le Karma on a un petit truc bien en plus on se prend le retour du baton derrière. Pour résumer, que oui le contenu est léger, mais oui on peut payer 12€/mois et s'amuser (personnellement c'est le cas avec ma guilde, malgré les wipes à cause des bugs etc...)

[EDIT] j'ai cru voir un post de Comaeus sur Tera, euh..va faire un tour dessus je ne pense pas qu'il va voler bien haut non plus..

Euh toute façon les mmo sont amener à disparaître ce genre est à l'agonie seul WOW survie du fet qu'il est situation de monopole ....

Tout nouveau mmo se casse la gueule tôt ou tard
et vu la génération de joueurs casu vache à lait autosufisant j'ai bien peur pour la qualité des futurs mmo sur le marché mon dieu...

Sinon Tera juste comme ça ils ont reçus plus de demande de la part des joueurs pour avoir accès à leur beta que celle de SWTOR , et chaque new week end de CBT les serveurs sont archi full et le plus drole c'est qu'ils n'ont pas les millions de $ comme BW pour faire parler d'eux et bien sur ils faut un peut plus de skill dans ce jeux donc ils ne marchera pas car les casus génération WOW WOTLK/SWTOR n'y viendrons pas

Tu sais faut arrêter de croire qu'en France on joue qu'a SWTOR ta toujours 10 x plus de monde sur wow et toujours pleins de gens de la communauté mmo qui sont en stand by et qui ne s''inscrivent qu'à différente beta en attendant leur jeux qu'ils attendant..

allez go Diablo 3 ou CS GO ( go quoter les 3 % de mon poste qui vont intéresse en faisant mine de pas voir la réalité)

ps : non j'ai déja stoppé mon abo

Shenae's Avatar

Shenae
04.16.2012 , 07:54 AM | #134
Rappelons nous... Nostalgie...

Wow vanilla sors, contenu pve fourni mais lassant (MC avec ses boss de couleurs différentes avec une ou deux techniques...)
Les mises à jours sortent. On a droit à BWL avec ses boss ultra tendus si ce n'est carrément foireux (le fameux class call de Nefarian ou notre ami le dragon chromatique qui revenait pas après un wipe)
Nous avons eut AQ, et son fameux CThun archi buggé (je me souviens encore du flamewar suite au screenshot de Kungen avec son minipet...)

On peut continuer longtemps, mais entre chacun de ses ajouts, les bugs étaient légions. Ce qu'on peut retenir, c'est que le contenu PvE de swtor est egalement buggé mais plus varié.

On considère comme un crime ce qu'a l'époque on tolérait. Nous sommes devenus plus exigeants et moins tolérant. Une grosse guilde disband parce qu'elle s'ennuie ? Cherchons le problème ailleurs.

Ce jeu est jeune. Perso ceux qui veulent le finir rapidement ont eut tort, quelqu’un parlait de "compétition" la ou les autres parlaient de "collaboration". Ceux qui effectivement cherchaient une compétition on été déçu et je les comprends.

Je le rappelle : Swtor est jeune, le temps des Races to World First viendra quand le jeu aura creusé sa place, pas avant.

Notryme's Avatar

Notryme
04.16.2012 , 07:55 AM | #135
je suis pas si défaitiste , je crois encore qu'il est possible que je sois "ébloui" par un mmo.mais bon là , il est claire que ce ne sera pas avec swtor
Thyl'Ias Cyborg Operator

paoudom's Avatar

paoudom
04.16.2012 , 07:59 AM | #136
Quote: Originally Posted by kigzz View Post
Euh toute façon les mmo sont amener à disparaître ce genre est à l'agonie seul WOW survie du fet qu'il est situation de monopole ....

Tout nouveau mmo se casse la gueule tôt ou tard
et vu la génération de joueurs casu vache à lait autosufisant j'ai bien peur pour la qualité des futurs mmo sur le marché mon dieu...

Sinon Tera juste comme ça ils ont reçus plus de demande de la part des joueurs pour avoir accès à leur beta que celle de SWTOR , et chaque new week end de CBT les serveurs sont archi full et le plus drole c'est qu'ils n'ont pas les millions de $ comme BW pour faire parler d'eux et bien sur ils faut un peut plus de skill dans ce jeux donc ils ne marchera pas car les casus génération WOW WOTLK/SWTOR n'y viendrons pas

Tu sais faut arrêter de croire qu'en France on joue qu'a SWTOR ta toujours 10 x plus de monde sur wow et toujours pleins de gens de la communauté mmo qui sont en stand by et qui ne s''inscrivent qu'à différente beta en attendant leur jeux qu'ils attendant..

allez go Diablo 3 ou CS GO ( go quoter les 3 % de mon poste qui vont intéresse en faisant mine de pas voir la réalité)

ps : non j'ai déja stoppé mon abo
Oui enfin, ils ont quand même piqué tous les codes sources à NCsoft...

http://www.jeuxonline.info/actualite...ommager-ncsoft

Ya pas photo, tu restes 2 minutes sur le jeu, tu as l'impression d'être sur lineage ou aion.
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.16.2012 , 07:59 AM | #137
Etant donné que l’on assiste malheureusement à des confrontations qui vont au-delà du sujet initial et que tout cela est contre-productif, je pense que tout a été dit.

Petit rappel : les règles de conduites.