Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sons en jeu

First BioWare Post First BioWare Post

Hazeventura's Avatar

Hazeventura
04.26.2012 , 03:08 AM | #41
...sa commence à bien faire,là!!!

- Aucune correction de ce 'bug de sons',pourtant tout allé bien avant votre patch "baclé".

- Pas de communication sur le sujet,un oublie total des clients francophone.

- Une équipe de développeurs qui prouve leurs incompétence à résoudre un problème qu'ils crée eux-méme.

- Vous allez "droit dans le mur",et faites "mourir" la communautée SWTOR,grace à vous les serveur ce dépeuple jours aprés jours.

...

Androsyar's Avatar

Androsyar
04.26.2012 , 06:06 AM | #42
Je laisse mon jeu courir jusqu'à la fin de l'abonnement et sans une correction valable de ce dernier, je ne me contenterais pas de l'arrêter, je n'achèterais plus aucun jeu sorti de vos labos. Même pas pour le bug, mais pour un manque crucial de communication qui est la base du "respect".
La prise en charge de la version Francophone est une cata absolue et j'ai déjà dissuadé 5 amis de l'acheter dans l'immédiat compte tenu de cette médiocrité, pourtant j'étais rempli d'enthousiasme à l'idée de venir jouer sur un thème qui a bercé mon enfance.
Franchement pitoyable.

LouarnGwen's Avatar

LouarnGwen
04.26.2012 , 06:23 AM | #43
Depuis la 1.2 le son est infâme...War Games, Raid, on joue sans le son...et strictement rien est fait pour ça...

Pour rappel>>>Le jeu est Payant...un minimum de considération ne serais pas négligeable...

La médiocrité n'est pas une fatalité...Wake Up Bioware!!!

LeStef's Avatar

LeStef
04.26.2012 , 01:20 PM | #44
Près de 3200 fois affiché ici...

Pas loin de 10500 sur l'autre fil...

Et combien de réponses? Même juste pour nous dire "les gars, serrer les fesses! on comprend, c'est bien ch14nt, on galère avec ce bug, mais on va finir par le dézinguer."
...

Comment ne pas prendre ça pour un "on s'en bat les wilbures des Euros..." Franchement...

Laevena's Avatar

Laevena
04.26.2012 , 06:14 PM | #45 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Comme nous le précisions dans notre premier message, nous enquêtons sur l'origine possible du souci que certains rencontrent depuis la mise à jour 1.2 : Héritage.

Pour poursuivre cette enquête nous avons aujourd'hui besoin de recueillir des informations qui, nous l'espérons, nous permettront de trouver au plus vite une solution définitive à ces phénomènes.

C'est pour cela que nous invitons les joueurs qui rencontrent des problèmes de son depuis la màj 1.2 à venir poster leur rapport DxDiag dans le fil de discussion suivant : "Demande d'information - Màj 1.2 : Problèmes de son"

Pour plus de clarté, nous vous invitons à ne poster dans votre message que le rapport demandé entre les balises Code ou Spoiler.

N'hésitez pas à poursuivre la discussion ici ou bien dans l'un des autres sujets ouverts à ce propos !

Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de vous apporter plus d'informations jusqu'à ce jour et nous vous remercions par avance pour votre coopération.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Smokyr's Avatar

Smokyr
04.27.2012 , 12:12 AM | #46
Pourquoi demander ce fichier ?
Pour faire croire que vos équipes travaillent ?
Tous ceux qui comme moi ont fait un ticket IG pour ce problème de sont, ont reçu une demande par email pour ce fichier + le log du jeu

ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE NOUS !!!!

Jesseva's Avatar

Jesseva
04.27.2012 , 09:35 AM | #47
Merci de continuer à nous tenir informé pour la suite...
Arizona (Inquisitrice Sith sorcière) - Kissai Caste