Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sons en jeu

First BioWare Post First BioWare Post

Hazeventura's Avatar

Hazeventura
04.21.2012 , 04:28 AM | #11
Bonjours,

Toujours aucun patch ou solution pour résoudre ce problème? (à voire non)

Sérieusement,si vous savez pas intervenir sur un problème comme celui là,faut peut-étre pensé à embauché du personnel compétent.Sa doit pas étre si 'dur',et prendre pas grand chose en heures de travaille à un programmeur quallifié pour trouvé d'où viens le soucis et y remédier.

C'est quoi le soucis à la fin....ha oui c'est les client francophone donc rien de grave et rien ne presse...je trouve sa vraiment 'limite' comme politique...

ps:On as des droit aussi faudrait pas l'oublié sur la discrimination,articles: 225-1 et 225-2 du code pénal.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.21.2012 , 06:22 AM | #12
1.2 l'image et pas le son
1.3 le son et pas d'image
Spoiler

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Trystanallunique's Avatar

Trystanallunique
04.21.2012 , 07:11 AM | #13
coucou, j'ai ce problème de son aussi, sa m’embête surtout en bg, j'aimais bien le dialogue des règles de hutball et la plus rien... et des fois le retour des yeux noir pour les pnj ou partenaires, le Dx diag en spoiler.

Spoiler

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.21.2012 , 07:35 AM | #14
Grave!

One fait que rager entre nous, c'est dingue!

Les 13€ que nous payons chaque mois, ils servent à quoi?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont sorti un jeu buggué, c'est clair et net, prétendre l'inverse serait un manque de lucidité evident.
Evoqué les multiples bugs sur ce […] forum, c'est comme ****** dans un violon!!!

On ne sait pas qand ça va etre résolu!!!!!!! Bioware le sait-il lui même????!!!!!!

Edité par Najat : veuillez utiliser une taille de police raisonnable dans vos messages ainsi qu'un langage convenable. Nous comprenons que les problèmes relatifs au son soient gênants mais nos équipes y travaillent actuellement. Merci.
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

Zzette's Avatar

Zzette
04.21.2012 , 05:38 PM | #15
+1 probleme de son dans le jeux

Inoduss's Avatar

Inoduss
04.22.2012 , 03:57 AM | #16
+1 problème de son dès que je part en BG et une fois de retour du BG c'est les son de jeu en général qui déconne.
C'est vraiment frustrant de jouer avec des problèmes de son .

lilette's Avatar

lilette
04.22.2012 , 03:59 AM | #17
Bonjour,

Cela fait clairement depuis que la MAJ est sortie que le son n 'y est plus, ou que lorsque tu es entrain de faire ta quete de classe d'un coup le son baisse d'un coup comme sa?!!
C'est vraiment hyper désagréable!!
Sa serait bien que ce bug soit résolu une bonne fois pour toute, et que les clients qui payent tous les mois soient entendus!!!!!!!

darty's Avatar

darty
04.22.2012 , 10:02 AM | #18
Salut, moi j'ai aussi des soucis avec le son surtout en bg ou dans mon vaisseau et je dois bien dire que ça commence a me gonfler sérieusement!
Il faut combien de temps a vos équipes pour corriger ça décemment et proposer des sensations de jeu correcte a vos joueurs.
J'ai ce problème que je trouve majeur depuis la 1.2 et ça commence a dater, faudrais voir a embaucher du monde réactif car plus le temps passe plus le jeu et ces divers patchs me semble "truffés " de bug qu'on ne résolve pas ou pas complétement ou qui en crée d'autres.
Le pire c'est pas les bugs ça chaque MMo en as mais c'est que c'est même pas corrigé proprement.
Je trouve que ça ne fais pas sérieux, j'aime bien ce jeu mais je pense qu'a moyen terme ça me fera arrêter.
Des bugs ok mais corrigé les bon sang!

mufumu's Avatar

mufumu
04.22.2012 , 12:20 PM | #19
Bonjour,
Effectivement, les problèmes de son rencontrés depuis la sortie de la 1.2 font perdre le plaisir de jeu. Les zones de guerre sont privées d'annonces orales et des parasites prédominent.
Je n'ai pas constaté de bugs aussi génants en sessions pve.
La correction de ce bug devrait (est ???) mobiliser vos équipes "de manière" prioritaire ...

Cordialement

axyal's Avatar

axyal
04.22.2012 , 01:39 PM | #20
Bon je suis rassuré (dans mon malheur) de voir que je ne suis pas le seul concerné.
La patience est de rigueur, d'habitude je râle, là je vais pas râler, à dire vrai, vous l'avez peut-être un peu trop fait..
Je pense qu'ils ont compris le message.
Quoi qu'un message jaune disant "oui, on y travaille", c'est toujours bien vu
En espérant que le problème soit vite corriger!