Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'aimerai bien qu'on m'explique

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
J'aimerai bien qu'on m'explique

Malhadie's Avatar

Malhadie
04.15.2012 , 11:07 PM | #11
Rassures moi, si ca c'est une réponse courte ... C'est Fleuve Noir qui t'édite tes bouquins

Malhe.
Malhe Erudit 50 t3
Malhice Avant-garde xx

Serveur Huntmaster

Mikozzz's Avatar

Mikozzz
04.16.2012 , 03:58 AM | #12
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
dsl mais au contraire je trouve qu'avec la 1.2 c’est plus facile pour les débutants et les tout nouveaux lvl50 puisque il y a à disposition, pour seulement des crédits, un stuff pvp tout a fait correct !

alors qu'avant, pour avoir de l'expertise des le level 50 atteint, c'était pas évident puisqu'il fallait gagner d'abord des distinction centurions/champions, et la bravoure rentrait en compte.

le PvP actuel est bien plus accessible au casu.
Tout à fait d'accord.

Avant la 1.2 mon lvl50 était full centurion + 1 pièce champion + arme pve (achetée au MG)

Marre de farmer des marques, j'ai reroll pour pvp lvl11-49 (quel pied).

Je reviens sur mon lvl50 à la 1.2 et pafff full recrue + arme recrue (quel con de ne pas avoir amassé 1000 + 1000 marques) pour une poignée de crédits et 850+ en expertise.
Krüssh - Commando spé tourelle monocible
Pandémie - Sentinelle spé "Non violente mais faut pas me faire iech"
Heal - Malfrat spé ... Heal
Huntmaster

Dici's Avatar

Dici
04.16.2012 , 06:36 AM | #13
Pur -1.
Je vais pas te répondre de manière véhémente parceque t'as su nuancer tes propos et être sympa dans ton post.
Alors déjà tu dis que maintenant les médailles s'acquierent beaucoup plus difficilement et qu'on se fait massacrer. J'ai absolument pas compris pourquoi t'as dit ça alors que c'est tout l'inverse..... Je suis prêt à parier que t'es un dps. Les dps ont été boostés, tu es plus fort normalement. Ensuite, les médailles, on en gagne au moins 3-4 de plus maintenant ! Réfléchis, il y en a au moins 3 très accessibles que tu peux avoir rien qu'en défendant un point maintenant.
Ensuite, le stuff pvp n'a jamais été aussi accessible. Je parle du stuff recrue en particulier, que tu mettras bientôt. Tu as normalement LARGEMENT les moyens pour acheter tous les items recrus très facilement.
Pour finir, les ZL n'ont pas été modifiées... toujours aussi accessibles qu'avant.

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
04.16.2012 , 06:59 AM | #14
Quote: Originally Posted by Mikozzz View Post
Je reviens sur mon lvl50 à la 1.2 et pafff full recrue + arme recrue (quel con de ne pas avoir amassé 1000 + 1000 marques) pour une poignée de crédits et 850+ en expertise.
Perso je ne vois pas la différence. Avant tu avais du centurion et tu te faisais déssouder par des Maitre de Combat. Maintenant tu as le stuff recrue "offert" mais tu te fais ouvrir pareil par des Héros de Guerre. L'importance de l'expertise et du stuff est trop énorme pour qu'un jeune 50 en stuff de recrue n'ai pas l'impression de se faire violer en PvP. Pour moi on est au même stade que lorsque les level 50 stuffé jouaient avec les <50.

Le PvP est devenu injouable pour ceux qui sont arrivés tardivement, ceux qui ont pris leur temps pour leveler, ou ceux qui viennent juste d'essayer le PvP. Tant que les pros n'iront pas jouer entre eux dans les BG classés, la chair à cannon tout fraiche continuera à se faire écraser et finiront par abandonner le PvP.

youyouz's Avatar

youyouz
04.16.2012 , 08:11 AM | #15
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
Perso je ne vois pas la différence. Avant tu avais du centurion et tu te faisais déssouder par des Maitre de Combat. Maintenant tu as le stuff recrue "offert" mais tu te fais ouvrir pareil par des Héros de Guerre. L'importance de l'expertise et du stuff est trop énorme pour qu'un jeune 50 en stuff de recrue n'ai pas l'impression de se faire violer en PvP. Pour moi on est au même stade que lorsque les level 50 stuffé jouaient avec les <50.

Le PvP est devenu injouable pour ceux qui sont arrivés tardivement, ceux qui ont pris leur temps pour leveler, ou ceux qui viennent juste d'essayer le PvP. Tant que les pros n'iront pas jouer entre eux dans les BG classés, la chair à cannon tout fraiche continuera à se faire écraser et finiront par abandonner le PvP.
+1

L'expertise est devenu n'importe quoi.
J'ai passé une très mauvaise soirée lors de la sortie du patch en jouant avec mon stuff Hybride PVP / PVE (950 expertise) (qui était très correct avant le patch). Des que je suis repassé en Full PVP (1158 expertise en quasi full Maitre de combat) ça été le jour et la nuit, j'ai eu l'impression que mon perso prenait 10 lvl....
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

MMETPSYCO's Avatar

MMETPSYCO
04.16.2012 , 08:29 AM | #16
il faut juste arreter 2 secondes! Vous venez vous plaindre de vous faire poutrer par des mecs qui 2 niveaux de stuff de plus?????

Si ils l'ont c'est qu'ils l'ont farmé ce stuff! Il serait ou l'avantage de se faire chier à gagner du stuff si on avait les mm stats que le baslvl?

Ce qui vous énerve c de perdre contre des mecs en face qui jouent surtt en team avec healer tank et dps alors que vous jouez en pu! Ils vont tt de mm pas s'excuser de jouer organisé?! si?

Vous voulez arreter de vous faire violer en bg? trouvez vous une guilde qui grp pour bg c tt.

Avant de vous énerver, je joue picup en bg et des fois je gagne et des fois je perds mais je ne rage pas contre les teams en face! sinon je v farme du mob crétain en instance!

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
04.16.2012 , 08:40 AM | #17
Quote: Originally Posted by MMETPSYCO View Post
il faut juste arreter 2 secondes! Vous venez vous plaindre de vous faire poutrer par des mecs qui 2 niveaux de stuff de plus?????

Si ils l'ont c'est qu'ils l'ont farmé ce stuff! Il serait ou l'avantage de se faire chier à gagner du stuff si on avait les mm stats que le baslvl?

Ce qui vous énerve c de perdre contre des mecs en face qui jouent surtt en team avec healer tank et dps alors que vous jouez en pu! Ils vont tt de mm pas s'excuser de jouer organisé?! si?

Vous voulez arreter de vous faire violer en bg? trouvez vous une guilde qui grp pour bg c tt.

Avant de vous énerver, je joue picup en bg et des fois je gagne et des fois je perds mais je ne rage pas contre les teams en face! sinon je v farme du mob crétain en instance!
J'ai jamais compris les gens qui veulent faire du PvP en étant certain de gagner car mieux stuffé que les autres ou qui vont taper du level très inférieur. Il doit y avoir une forme de frustration lié probablement à un skill d’huître qui fait que ce genre de personne se prend des rouste contre des joueurs de stuff/level équivalent.

Normallement, "l'avantage" de se stuffer ca devrait être de pouvoir aller se battre dans les ligues supérieurs et se disputer la place de meilleur joueur/guilde. Faut vraiment être un gros faible pour voir le stuff comme une récompense permettant d'écraser les nouveaux joueurs sans stuff.

MMETPSYCO's Avatar

MMETPSYCO
04.16.2012 , 08:51 AM | #18
On joue au meme jeu?? tas vu des bg cotés ou autres? non. Faute de çà ils ont quand mme le droit de jouer non? c'est interdit juste car ils plus de stuff? comment on fait ils suspende leur abo jusqu'à ce que tu sois équipé?

Quand il y aura des bg cotés ils jouront dessus en attendant tout le monde doit jouer!

arrete de dire nimporte quoi. Rouler sur les mecs no stuff y a rien de jouissif puisque pas de challenge!

youyouz's Avatar

youyouz
04.16.2012 , 09:07 AM | #19
On dit juste qu'avec le système actuel (c'est a dire sans les BG Cotés), les joueurs non stuffés PVP auront encore plus de mal qu'avant à ce stuffer correctement en PVP.
Cela creuse donc encore plus l’écart et ce n'est pas une très bonne chose.

A titre personnel, étant full MDG et jouant en guilde je gagne bcp de BG et donc bcp de distinctions donc ca me va.
Par contre je pense au pauvre lvl 50 avec son stuff recrue qui fait du BG en pick up. Il passe 10 minutes de calvaire pour gagner 20 distinctions...
Du coup je serais Stuffé 2 fois plus vite que lui et ca ne fera que creuser l'ecart...
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.16.2012 , 10:36 AM | #20
totalement faut puisque le stuff de base PvP est proposé a l'achat!

il est très viable, bien plus facile a avoir qu'avant.

de même pour le stuff MDG..

un nouveau lvl 50 fraîchement arrivé et adepte du PvP va de suite être competitif alors qu'aparavant il avait a subir un nombre de BG conséquent a se faire poutrer avant de pouvoir s'en sortir (c.a.d : jouer des BG sans expertise le temps de récolter des distinctions centurions puis champions..la c'était pas normal)

sans qu'il n'y ai de BG cotés, il apréciera d'avantage a PvP lvl 50 qu'avant.