Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Codex des 1001 problèmes du 1.2 & Co

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.15.2012 , 09:28 AM | #1
Bonjounro !
J'aimerai bien voir un petit almanaque des problèmes dû aux patchs

Je commence avec ce que j'ai relevé depuis le patch 1.2 :

* Temps de chargement plus long, surtout des endroits comme Corellia...immonde.
* Passe muraille : sur la flotte je passe au travers du décor des fois Ou dans les ZG, hop je passe au travers du sol après un saut ou une charge et PAF....Kick

* Bug sonore, un bruit en boucle jusqu'à ce que l'on sorte de l'endroit en question, bruit de moteur sur la Flotte, barre d'action moins réactive : exemple, je tape un skill et je vois l'encadrer réagir, l'icone du dit skill s'actionne mais le skill ne part pas et je dois attendre 1s afin de pouvoir réutiliser un skill sur le même GcD

* Se prendre un CC en ZG et...rester sous l'effet de celui-ci 24/24, une fois j'ai pris un stun et mon perso continuait de se prendre la tête entre ses deux mains 2min plus tard -_- Donc je tape /coincé et PAF Kick ZG

* Des mob intouchables, on les attaques mais ils se reset tout le temps, impossible à tomber...
* J'ai des déco' inexpliqué du jeu, retour Windows sans aucun message d'erreur -__-'

A vous, je suis sûr que je vais encore en découvrir, de mémoire faut que je remonte à Wow pour voir des patch aussi bugué
Souriez...vous êtes Screené !

BarTabak's Avatar

BarTabak
04.16.2012 , 02:34 AM | #2
J'ai deux bugs tout moisis... :

Y a toujours le bug quand on inspecte le joueur le bouclier apparaît pas. Je sais pas si ça le fait avec les autres off hand.

Sinon dans le vaisseau des fois je clique sur la carte pour choisir une destination. Et quand je ressors du hub je suis assis dans le vide 1 mètre à côté de mon siège.

Pour le son aussi j'ai eu un truc bizarre une fois, j'avais le bruit du moteur dans tout le vaisseau

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
04.16.2012 , 03:04 AM | #3
j'ai rien eu de tout ça, pour l'off-hand on a jamais pu la voir en inspectant, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu puisque c'est comme ça depuis toujours
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.16.2012 , 03:13 AM | #4
J'en ai un nouveau en Z G
Je me fais violer en 5s, comme d'hab' et...je repop au respawn...au sol, full life mais étalé comme une crêpe, impossible de bouger.

Et un autre plus sympa, je chope l'item sur la map pour rege Life mais je prend un coup mortel au même moment ! Mon perso tombe à terre comme étant mort, je suis bien à zéro Life mais dans la seconde qui suit l'effet du medi'item prend effet et je me relève

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.16.2012 , 03:22 AM | #5
le temps de chargement est clairement devenu assez pénible, surtout pour les "PvPistes" qui changent de zones plus souvent.

* j'ai ma cible qui se décible sans prévenir (qu'en pve)... c’est assez embêtant.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.16.2012 , 03:36 AM | #6
Ah en effet ça doit être énervant ça
Sinon mon problème avec les sons dans ce jeu commence à me taper sur le système :/

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
04.16.2012 , 03:39 AM | #7
Je confirme les bugs cité par L'op.
J'ai les mêmes, sans parlé des freezes qui sont apparu avec la 1.2.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
04.16.2012 , 03:42 AM | #8
et ben moi la 1.2 a supprimé tous mes freeze, et m'a fait gagner 30ips, je ne ramme plus lors des grosses animations, voila 1mois que j'hésitais a arreter que je ne jouais que de temps en temps, maintenant je retrouve a nouveau du plaisir a jouer =)
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.16.2012 , 03:48 AM | #9
Je suis quand même content de voir que ça marche mieux chez certains ce patch.
Mais hélas pour moi c'est pas le cas...je veux dire certains bug ne sont plus là, mais d'autres ont pris leur place

Je suis à jour Windows, dernier pilote en date et tout ça.
Ca vient du jeu les freeze de toute manière, à chaque fois que j'ouvrai la page d'inventaire ou d'équipage ou autre, j'avais un freeze d'une seconde, je voyais mes IPS passer de 111 à 5 pendant cette seconde et ça repartais.

Depuis le patch je n'ai plus ces problèmes, maintenant c'est quand j'envoie un courrier, que je met des items dans les emplacements, que je fais des rétro-confections....que ça freeze 1s.

Et franchement....ça m'éneeeeeeeeeeeerve ! Mon Dieu que ça m'énerve

Ananke's Avatar

Ananke
04.16.2012 , 04:06 AM | #10
Personnellement, j'ai passé le jeu en anglais et j'ai bizarrement beaucoup moins de souci.
Notamment tout les problèmes de son.

Je me suis rendu compte aussi effectivement du retour des soucis de réactivité, notamment en bg, je n'ai pas de souci de déco par contre.
Pour les chargements, Correlia est devenu clairement immonde, surtout avec le double chargement pour aller au trou noir ...
Pas compris pourquoi ils l'avaient pas intégré à la map d'origine, enfin bref ...

Et le truc très bizarre, c'est que ses sensations (chargement problème de réactivité), je n'avais rien de tout ça sur le serveur de test.