Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bien choisir son serveur...

Obeewo's Avatar

Obeewo
12.17.2011 , 07:51 AM | #1
voici la charge de tout les serveurs, a vous de voir celui qui vous convient le mieux selon vos horaires de jeux :

http://www.el-ereb.com/stats_swtor.php

Batlax's Avatar

Batlax
12.17.2011 , 09:50 AM | #2
Bonjour,
A ma première connexion j'ai choisi un serveur au pif (genre j'avais envie de jouer VIIIITE !), mais pas de bol : it's all in english....
Y'a moyen de définir un autre serveur ???
Thank you for the help !

carracas's Avatar

carracas
12.18.2011 , 06:19 AM | #3
Quote: Originally Posted by Batlax View Post
Bonjour,
A ma première connexion j'ai choisi un serveur au pif (genre j'avais envie de jouer VIIIITE !), mais pas de bol : it's all in english....
Y'a moyen de définir un autre serveur ???
Thank you for the help !
ben il y avait les langues a cote des serveurs..

Si tu veux en changer, enfin recréer un perso sur un autre, choisis " sélection des serveurs" quand tu es sur ton perso.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Batlax's Avatar

Batlax
12.18.2011 , 07:04 AM | #4
Quote: Originally Posted by carracas View Post

Si tu veux en changer, enfin recréer un perso sur un autre, choisis " sélection des serveurs" quand tu es sur ton perso.
Merci Carracas !
Ceci étant, je n'ai vu les langues que sur l'écran d'état des serveurs, je ne les ai pas vu sur l'écran de connexion.
Je vais tenté avec l'option de selection, en fait j'avoue n'y avoir pas prété une grande attention lors de ma création de perso (pas bien).

Klein's Avatar

Klein
12.18.2011 , 04:53 PM | #5
Etait-il possible ou serat-t-il sinon un jour possible de faire changer son perso de Serveur en fessant une demande ?

(C'est déja possible sur d'autre jeux je crois donc ça devrait pouvoir l'être sur Star wars
May the Force Be With You !
Que la Force soit avec vous !
Möge Die Macht mit dir sein !
Star Wars + Bioware = Marvel

Hydden's Avatar

Hydden
12.18.2011 , 05:41 PM | #6
c'est possible de mettre des barbelés devant Hrakert rift ???
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Kendran's Avatar

Kendran
12.19.2011 , 01:36 AM | #7
N'oubliez pas que si vous choisissez un serveur RP / JDR de respecter la philosophie de ce type de serveur.

ça serait dommage de créer une mauvaise ambiance juste à cause d'un mauvais choix.

mais pas de panique si vous vous prêtez au jeu les rolistes sont sympas

noxxys's Avatar

noxxys
12.19.2011 , 07:58 AM | #8
Quote: Originally Posted by Kendran View Post
N'oubliez pas que si vous choisissez un serveur RP / JDR de respecter la philosophie de ce type de serveur.

ça serait dommage de créer une mauvaise ambiance juste à cause d'un mauvais choix.

mais pas de panique si vous vous prêtez au jeu les rôlistes sont sympas
Moui, quand on lit les éternels débats sur le /1 on se pose des questions. Entre les extrémistes du RP et les analphabètes, c'est du flood permanent.

Pour rappel, sur les serveur RP (RolePlay = Jeu de Rôle), se mettre dans la peau de son personnage est encouragé. Les phrases du type "un last tank pour XXX et go" ne sont pas trop appréciées, ainsi les orthographes mal soignées et les discutions qui n'ont rien à voir avec Star Wars.

Toutefois, il faut garder à l'esprit que Bioware, même s'ils encouragent le RP sur les serveurs RP, n'ont pas créé de charte RP et ne vérifieront/sanctionneront pas les gens qui ne veulent pas faire de RP.
Noxx Haken, Operative, Guild: Hydre, Server: Huntmaster

Batlax's Avatar

Batlax
12.19.2011 , 09:11 AM | #9
Quote: Originally Posted by carracas View Post

Je viens de tester et oh surprise : j'ai plus mes perso
Y'a moyen de les récupérer ou bien dois-je commencer mon processus de deuil ?

Batlax's Avatar

Batlax
12.19.2011 , 09:34 AM | #10
Le même quelques instants plus tard, les perso ne sont pas perdus, ils restent liés au serveur sur lequel je les ai crée. Pas d'bol...