Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Trop de CC !

artrozis's Avatar

artrozis
04.15.2012 , 07:43 AM | #1
Bonjour.

Je fais ce topic pour me plaindre du pvp de SWTOR basé sur les CC.
J'ai remarqué que pour la plupart des combats c'est la classe qui possède le plus de CC qui gagne.

L'orsque que je suis en bg je ne peux jamais finir les mecs tous ça parce qu'un autre viens me CC.

Et puis cette barre de résolution qui se rempli tellement lentement que t'es mort avant les trois quart. Et quand elle est remplie elle ne sert a rien si ce n'es a ne éviter les bumps.

Je voulais aussi avoir votre point de vu en se qui conserne les CC dans le pvp actuel.

[rage mod off]

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.15.2012 , 10:38 AM | #2
la barre de reso est mal foutue c'est tout
c'est mal calculer

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

speenker's Avatar

speenker
04.16.2012 , 03:46 AM | #3
Quote: Originally Posted by artrozis View Post
Bonjour.

Je fais ce topic pour me plaindre du pvp de SWTOR basé sur les CC.
J'ai remarqué que pour la plupart des combats c'est la classe qui possède le plus de CC qui gagne.

L'orsque que je suis en bg je ne peux jamais finir les mecs tous ça parce qu'un autre viens me CC.

Et puis cette barre de résolution qui se rempli tellement lentement que t'es mort avant les trois quart. Et quand elle est remplie elle ne sert a rien si ce n'es a ne éviter les bumps.

Je voulais aussi avoir votre point de vu en se qui conserne les CC dans le pvp actuel.

[rage mod off]

Dans l'idée la barre de résolution est une excellente chose, contrairement a wow qui foctionnait sur un rendement décroissant.
Dans les fait elle ne sert à rien car très mal utilisée par bw. Beaucoup de gros joueurs pvp sur les serveur anglais s'en plaignent aussi. Simplement parce que tu ne passes pas ton temps a jouer du skill mais a jouer du "CC, boum tu joues pas". Et forcément ... quand t'es CC riposter devient difficile...

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.16.2012 , 03:59 AM | #4
Non faut pas toucher...c'est trop bien !

Par exemple moi qui joue Sentinelle. Admettons j'arrive pour tag une tourelle ! Bon personne...j'arrive, aucun mouvement, je commence à tag' et...je me retrouve stun. Ok
Je sort du dodo et rebelote ! J'en sort et je suis immun', mais comme ma barre redescend même sous l'effet du CC j'ai pas le temps de tag' que je me retrouve encore Stun...et comme ça en boucle...

Sinon j'aime faire enchainer, slow 80% de vitesse, immobiliser sur place, et je me fais cyclone pour le fun.
Non le système est très bien fait ! Comme ça c'est toujours les même qui s'en sortent
Souriez...vous êtes Screené !

Sohona's Avatar

Sohona
04.16.2012 , 04:20 AM | #5
Oui tout pareil, je trouve ça trop bien. Et j'adore me faire stunlock en permanence, ça me permet d'aller faire pipi ou de me faire un café pendant le bg. Une pause, ça n'a pas de prix.
Assassin Tank, Kessel Run

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.16.2012 , 04:45 AM | #6
Quote: Originally Posted by Sohona View Post
Oui tout pareil, je trouve ça trop bien. Et j'adore me faire stunlock en permanence, ça me permet d'aller faire pipi ou de me faire un café pendant le bg. Une pause, ça n'a pas de prix.
Si ça a un prix....chain wipe
Souriez...vous êtes Screené !

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.16.2012 , 04:51 AM | #7
Il faudrait peut etre diviser le cd par 2 de tt les anti-cc de 1min à 30scd

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Djaxx's Avatar

Djaxx
04.16.2012 , 05:20 AM | #8
Comme dit plus haut, la barre de résolution est pratique mais mal calculé, quand je vois les sorciers qui te snare non stop entre l'étourdissement après avoir pété leur bulle, le bump + le fait d'être cloué au sol juste après et l'étourdissement de force, même avec tout ça enchainé elle est même pas full la barre donc bien soulant.

Rathzor's Avatar

Rathzor
04.16.2012 , 05:26 AM | #9
Quote: Originally Posted by Djaxx View Post
Comme dit plus haut, la barre de résolution est pratique mais mal calculé, quand je vois les sorciers qui te snare non stop entre l'étourdissement après avoir pété leur bulle, le bump + le fait d'être cloué au sol juste après et l'étourdissement de force, même avec tout ça enchainé elle est même pas full la barre donc bien soulant.
Le snare c'est normal qu'il soit hors résolution, les root non. Et la déjà si les root faisait monter la barre de résolution ça ne serait pas la même chose.

Malhadie's Avatar

Malhadie
04.16.2012 , 05:46 AM | #10
Trop de cc, on est dans le kk.

Malhe.
Malhe Erudit 50 t3
Malhice Avant-garde xx

Serveur Huntmaster