Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clic gauche contrebandier

First BioWare Post First BioWare Post

emoraji's Avatar

emoraji
12.17.2011 , 07:43 AM | #1
Bonjour

Je tiens à signaler un bug récurant, plusiseurs fois par jour je suis obligé de me déconnecter car je n'ai plus d'accessibilité à la souris .
Je ne suis pas le seul contrebandier à avoir ce souci.

Bug survient si l'on place le skill du clic droit sur la barre de raccourci et que l'on clic dessus avec le clic gauche ( après m'etre aperçu de cela je l'ai tout simplement retiré de la barre de raccourci)
mais malheureusement par la suite :
Bug survenu en combat, impossible de cliquer où que se soit sur l'interface du jeu
Bug survenu en achetant des recettes artisanales , impossible de cliquer où que se soit sur l'interface du jeu

En fait je peux juste recliquer à l'endroit où j'ai cliqué en dernier, le reste de l'interface n'est plus acessible

Bug s'enlève lorsque l'on entre dans une zone instanciée.
Ce qui me fait avancer ? Les credits ! Contrebandiere Malfrat Chirurgie
BOREALIS guilde pve Mantle of Force

sebikun's Avatar

sebikun
12.17.2011 , 07:49 AM | #2
Je suis moi même contrebandier et je confirme ce bug. Je n'ai trouvé aucune solution à part le fameux /logout ...

chebaaccaa's Avatar

chebaaccaa
12.17.2011 , 07:57 AM | #3
Je suis chasseur de primes et le même bug constaté ( règle parfois en faisant alt+ tab)

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 10:18 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, nous vous invitons à tenter de réinitialiser votre interface utilisateur lorsque ce souci se produit. Pour le faire cliquez deux fois sur "Ctrl+U".
Si cela ne vous permet pas de relancer l'interface, il vous faudra faire part de ce problème à nos droïdes de protocole en leur envoyant un ticket en jeu. Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

emoraji's Avatar

emoraji
12.17.2011 , 12:20 PM | #5
Merci beaucoup pour l'astuce qui fonctionne effectivement !
Ce qui me fait avancer ? Les credits ! Contrebandiere Malfrat Chirurgie
BOREALIS guilde pve Mantle of Force