Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Grosse blague!

Shinotsu's Avatar

Shinotsu
12.13.2011 , 11:56 AM | #11
Je me doutais que plusieurs contingent de gueulard officiel débarquerais en masse sur les forums pour se plaindre encore et toujours...........ils faut savoir être patient tu la commander tu y joueras, c'est pas le 13 sa seras que le 18 bas écoute oh moins tu est dedans.

M'enfin bref je m'attend ah voir d'autre gueulante pour tels et tels raison ah venir dans les prochains jours et même un grand nombre le 20 =)(la ont va kiffer hiihih !!).

La patiente n'est pas pour tous le monde dans ce cas qo prendre l'air et évite de venir râler pour rien ici .

barbisan's Avatar

barbisan
12.13.2011 , 12:11 PM | #12
ben deja la pré-commande c'est clair quel ne doit pas etre pareil pour tt le monde ^^
bon mais il y a pas mort d'homme le 15 tout le monde pourras jouer normalement ?
du moins tous ce qui aurons préalablement fait la pré-commande ^^

moi j'ai croisé millenium et je dois avouer que ça ne me supprend même pas ils ont toujours eux le monopole suite a leur réputation de grosse guilde PVE ^^

enfin pour ma pars je me dis qu'ils font au mieux pour faire jouer tout le monde petit a petit et qu'il faut pas s'acharner, il reste pas longtemps avant le 15 voir le 20 aller courage

sinon j'espere quand même attaquer sous peu mais bon ^^