Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scalling moisi ?

Laorne's Avatar

Laorne
12.20.2011 , 12:49 PM | #71
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
J'aime bien les gars qui ont pas dépassé le level 30 et qui viennent parler d'un système qu'ils ne connaissent pas.
J'aime bien les gars qui parlent sans savoir.

Mec je te félicite. Je crois que tu es dans mon top 3 des plus grand PGM. Tain ouaouh, ce roxxor de fou dis donc t'es déjà lvl 50 ? Mais c'est le kikoukif. Je peux m'agenouiller ?

T'as toujours pas compris que l'interet du système c'est de ne plus regarder les lvls des adversaires. Ah mais ça, c'est sur que pour un RoXXor Kikou kikou bisous miam miam plouf de la mort qui tue, ça doit te faire rager qu'un lvl 11 puisse profiter de ton manque cruel de skill pour te tuer. C'est quoi la prochaine etape ? "Oh mon dieu un lvl 10 m'a One Shot alors que je suis 50."

Je suis peut etre pas encore lvl 50 mais moi j'ai un cerveau et je m'en sers.

Mais c'est sympa d'avoir participé.
"Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur."

Cryin's Avatar

Cryin
12.20.2011 , 01:29 PM | #72
Cool un nouveau fanboy.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

TarjaT's Avatar

TarjaT
12.20.2011 , 01:38 PM | #73
Remarquez, quand on regarde les deux liens de sa signature, on cible bien le client

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.20.2011 , 02:22 PM | #74
Au lvl 45, un tireur d'elite ( sniper enfin je crois ) ma mis un 9780 sur mon maraudeur, le tireur etais un lvl 10.

Maintenant, un assa lvl 10 qui m'attaque me tappe a 2700 - 3000 avec l'attaque a spam la, du coup je fufu et je fuis en general, pas le choix.

( ps : je porte stuff pvp 40 ainsi que arme ).

donc avec stuff en mousse imaginez.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Obiwelda's Avatar

Obiwelda
12.20.2011 , 02:40 PM | #75
Au lvl 10 il a pas de cc.
Toi tu dois en avoir plusieurs.
Donc si il tapait comme toi sans cc, autant pas pvp hein.

Bioware fait du pvp multi lvl pour eviter le pvp interserveur et ca c'est un bon point.
Ca permet de créer des liens entre les joueurs du serveur.

Senader's Avatar

Senader
12.20.2011 , 04:48 PM | #76
Cool un nouveau fanboy.
Tu viens de prouver par tes whines que t'avais aucun skill en PvP alors t'essaie de taper dans ce que tu peux, quitte à taper dans le vent.

Le système est bien équilibré, et à tout level, contre tout level, j'ai les mêmes résultats en fonction de ma réactivité et de la classe en face. Si tu arrives à penser le contraire, c'est simplement que t'es mauvais, sinon les autres ne te contrediraient pas.

PS : Tu rages Là, à te répondre, on te montre juste que tu es faible, aucun sentiment de notre part
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Cryin's Avatar

Cryin
12.20.2011 , 05:30 PM | #77
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Au lvl 45, un tireur d'elite ( sniper enfin je crois ) ma mis un 9780 sur mon maraudeur, le tireur etais un lvl 10.

Maintenant, un assa lvl 10 qui m'attaque me tappe a 2700 - 3000 avec l'attaque a spam la, du coup je fufu et je fuis en general, pas le choix.

( ps : je porte stuff pvp 40 ainsi que arme ).

donc avec stuff en mousse imaginez.
Laisse, ils comprennent pas, pour eux le système est bon, m'enfin quand tu te fais shoot par un sniper lvl 10-15 a 30 mètres, que t'es 10 ou 40 talents & sorts ne change rien, tu manges et tu fuis.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

Grand_Corbeau's Avatar

Grand_Corbeau
12.20.2011 , 05:56 PM | #78
Laisse, ils comprennent pas, pour eux le système est bon.

Oui il est bon. C'est un modèle JcJ basé sur l'équipe, très proche de celui de Warhammer Online (Garde, taunt, soin, résolution). C'est le jeu en équipe qu'il faut faire ressortir, le 1c1 n'est pas une référence. Tué par un Agent en duel ? Normal, m'est avis.

Ça fait peut-être bizarre de prendre tant de dommages de la part d'un personnage de niveau 10 (L'agent impérial qui spam), mais c'est le premier jeu où le bonus de statistiques concerne aussi les dégats des compétences. On est tous au même niveau, avec les caractéristiques correspondantes et les sorts. Viennent ensuite, l'équipement et les talents. Un Agent niveau 10, aura une régénération de sa ressource de classe désastreuse comparé à un niveau 50 et ses points de talents, c'est logique. Le niveau 10 à peut-être un seul CC, également. Je ne parle même pas des caractéristiques propres au JcJ (multiplicateur et mitigeur de dégats, ainsi que le up soin).

Il va falloir se mettre à penser autrement, les amis. Ce n'est pas : "Un niveau 10 ? Proie facile ...", mais bien "Niveau 10, moins d'options, il va spam, à moi de jouer plus intelligemment"

J'ai sérieusement du mal à comprendre le cœur de ce débat. Jouez en équipe, faites attention aux autres, ne vous basez sur le niveau que pour établir une stratégie. Il y a surement 2, 3 points à équilibrer, mais surement pas ceux que vous pointez.

Ayez au mois l'ouverture d'esprit de profiter d'un système nouveau et laissez le s'exprimer.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.20.2011 , 07:11 PM | #79
Niveau 10 proie facile ? 4 boutons, 3000 hp de plus que moi ( pourquoi d'ailleur ? ) il tank mieux, survis mieux, peux spam une vieille attaque pour dps autemps que moi et mes 30 bind.

Ensuite tu ajoute a sa, un groupe de 6 consulaire en face.

Sa veux dire, dot dot dot, stun, root, stun, kb non stop.

Ce que je dis est vrai, apres obliger de gagner les BG d'une maniere peux recommandable que je pratique bien sur, car pas le choix.

Vas mettre la balle en fair play, bonne chance si t'arrive en vie apres 50 stun, 50 root, 30 kb.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Laorne's Avatar

Laorne
12.21.2011 , 04:18 AM | #80
Arretez de penser les BG en termes de LVL. C'est pas plus compliqué que ça.

Un lvl 10 arrive en face de toi ? Oublie que c'est un lvl 10. C'est un ennemi comme les autres et il est tout aussi dangereux qu'un lvl 40 car le lvl ne compte plus en BG grace au scalling. Sauf que toi tu as l'avantage d'avoir plus de sorts, plus de CC, et plus de point de talents.

Et après, jouez en team ! Colle toi un heal au cul, fait des passes, trouve des strategies. On est sur un MMO. C'est fait pour.

Bonne journée les pleureuses.
"Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur."