Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scalling moisi ?

Klaham's Avatar

Klaham
12.18.2011 , 04:31 AM | #21
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
1) on va voir radiner des petits levels twink opti ( c'est sur)
Hum, c'est impossible sur ToR en fait.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Nedclade's Avatar

Nedclade
12.18.2011 , 10:05 AM | #22
Quote: Originally Posted by Klaham View Post
Je pense qu'en fait si vous réclamer que tout soit identique à wow il vaut mieux rejouer à wow. Enfin quoi que. On se plein du PvP low lvl ici, mais il est quand même bien supérieur à celui des autres mmo et plus équilibré. (j'ai dit "plus" hein...)

ou tu vois que quelqun parle de wow ici à chaque fois qu'on va critiquer quelque chose tu va dire ca ? completement débile ton poste

sinon quelqun peut mexpliquer le principe en gros si on combat un joueur fort on fait plus mal que lui ? mais lui a plus de pouvoir ?

orcalo's Avatar

orcalo
12.18.2011 , 12:17 PM | #23
Je comprends même pas comment y'a des gens qui peuvent défendre ce système...Ils vont perdre bien des joueurs à cause de ça.
Ils pourraient au moins faire en sorte que les levels 50 ne jouent qu'entre eux sans coup de pouce... sinon à quoi sert de farm le stuff pvp pour qu'un level 10 ait les memes stat que nous ou presque...
(█▒▒▒▒█///Θ///█Ξ██████████████████████████████████████)

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.18.2011 , 12:41 PM | #24
Quote: Originally Posted by orcalo View Post
Je comprends même pas comment y'a des gens qui peuvent défendre ce système...Ils vont perdre bien des joueurs à cause de ça.
Ils pourraient au moins faire en sorte que les levels 50 ne jouent qu'entre eux sans coup de pouce... sinon à quoi sert de farm le stuff pvp pour qu'un level 10 ait les memes stat que nous ou presque...
+1

Autant jouer en slip ça aurai l'avantage d'être marrant.

Klaham's Avatar

Klaham
12.18.2011 , 01:27 PM | #25
Quote: Originally Posted by Nedclade View Post
ou tu vois que quelqun parle de wow ici à chaque fois qu'on va critiquer quelque chose tu va dire ca ? completement débile ton poste

sinon quelqun peut mexpliquer le principe en gros si on combat un joueur fort on fait plus mal que lui ? mais lui a plus de pouvoir ?
Hum c'est la première fois que je dis ça déjà. Et ensuite les WZ par tranche de niveau 10-19, 20-29, 30-29 c'est une idée complètement wowienne.

Quand au stuff PvP il ne servira pas à rien vue qu'il offre des stats inaccessible autrement. Des stats peu voir pas (je ne suis plus sur) affecté en WZ. Les twinks n'auront pas cet atout. Ils seront donc inutile.

Attendez de faire du PvP endgame avant de pleurer sur le pvp low lvl. Surtout que c'est surement l'un des meilleur pvp low lvl que j'ai vue jusqu'à maintenant même si le scalling n'est pas top.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.18.2011 , 02:13 PM | #26
Quote: Originally Posted by orcalo View Post
Par contre là je ne suis pas d'accord, j'espère bien que le stuff PvP ne sera pas ultra ubber par rapport aux joueurs débutant en PvP.

Si je souhaite retrouver les 50 entre eux en BG c'est tout simplement pour que les possibilités tactiques soient conséquentes par le biais de l'ensemble des compétences utilisables par tous.

Je suis plutôt friand du PvP en slip
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Togzar's Avatar

Togzar
12.18.2011 , 02:22 PM | #27
À mon avis, c'est du au début de jeu, qu'ils ont mis ce système, ça se trouve dans l'avenir, ce sera par tranche de 10 ou 5. =)
Laella Harrak
Women Human Bounty Hunter Powertech

ftzam's Avatar

ftzam
12.18.2011 , 02:34 PM | #28
Imo, le principe est bien mais nécessite quelques ajustements.
Un léger nerf des dommages des low lvl améliorerait déjà les BG en effet.

Le plus inquiétant et frustrant reste les CC... On peut se faire chain CC, et se faire taper sans que rien ne break. C'est juste impossible de survivre si on a utilisé sa purge (qui devrait offrir une immune d'une 10aine de secondes d'ailleurs).

Sans parler des bugs rencontrés : Lags, stun du Harpon qui stun pas...

Bref, nous ne somme qu'en pré-release, et il est fort probable que bioware fasse quelque chose à ce sujet assez rapidement.

Heureusement que j'ai roll vanguard pour tenir en 5v1 plus de 20 secondes
Sakya ... RAGE AGAINST THE LAPINE ! @ Starmap
http://www.fatbastardz.fr

Account Canceled !

Sulay's Avatar

Sulay
12.18.2011 , 03:31 PM | #29
Dire qu'un level 10 arrive a op un 50, c'est juste malhonnête.

Contraiement au level 10, j'ai au niveau 25 un heal rapide suplementaire, un bouclier protecteur, une skill 'I win', du CC suplementaire. Ca n'a rien a voir, je suis plus efficace, meme si ma puissance de heal au niveau des chiffres restent à peu pres la même.

D'ailleur quand je me fais decouper en 2, c'est jamais par un level 10, mais bien par un level 30.

sirjonsnow's Avatar

sirjonsnow
12.18.2011 , 07:32 PM | #30
Perso je crois que ceux qui sont a genre +20 level d'un mec et qui se font dépoter ... Ben faut revoir vos skills ou stop le pvp ... Le boost de stats n'égalera jamais la différence de nombre de skills, le nombre de controls dispos ... Ca joue bcp brainless en pvp aussi, des mecs qui sautent dans la masse en brandissant leur sabre laser... des mecs qui te tourne autour, sans force et sans taper ... a oui, les coups blanc ça n'existe pas, faut utiliser une technique hein ... et jouer en equipe aussi ...