Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fuyez pauvre fou !!!

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.15.2012 , 03:34 AM | #11
suis pas convaincu du tout par les 3 sorties a venir : Tera, GW2 et diablo3

grand fan de gw pour i avoir jouer a fond, gw2 je l'ai tellement attendu que la c'est trop tard et je suis pas hyper fan de ce que j'ai vu.

Tera, c'est bof et pour des ados voyeurs mode nippon/coréen..

et diablo3 c'est un peu la bazard et pour un jeu tellement attendu c'est un diablo2 amélioré mais sans plus.

Je ne doute pas que beaucoup vont migré sur ces jeux la , mais je crois aussi que beaucoup en seront déçus et pesteront sur les forums desdits jeux..comme ici.

Sniper forever.
you succeed to turn a diamond to a piece of coal...

Drussy's Avatar

Drussy
04.15.2012 , 03:52 AM | #12
Ce post c'est n'importe quoi : il ne sert à rien. Ce n'est qu'un refuge pour les "ouins ouins" devenus de plus en plus nombreux (comme après chaque maj dans chaque jeu d'ailleurs).

Allez pleurer ailleurs et laissez le jeu à ceux qui ont des remarques constructives pour l'améliorer.

Rathzor's Avatar

Rathzor
04.15.2012 , 04:38 AM | #13
Quote: Originally Posted by Drussy View Post
Ce post c'est n'importe quoi : il ne sert à rien. Ce n'est qu'un refuge pour les "ouins ouins" devenus de plus en plus nombreux (comme après chaque maj dans chaque jeu d'ailleurs).

Allez pleurer ailleurs et laissez le jeu à ceux qui ont des remarques constructives pour l'améliorer.
Comme ton post ?

alzalote's Avatar

alzalote
04.15.2012 , 04:42 AM | #14
Quote: Originally Posted by Rathzor View Post
The Secret world (en preco actuellement), Guild Wars 2 (en preco aussi), Tera (mais ca ne semble pas un bon choix), le MMORTS (End of Nation) de Trion qui sera gratuit, le MMOFPS (Defiance) "nouvelle génération" de Trion, le projet Titan de Blibli, Planet Side 2
ouais allez tous sur titan lol, sortie annoncé courant 2015 ^^ déconne pas mdr.
J -17

Ohitei's Avatar

Ohitei
04.15.2012 , 02:02 PM | #15
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Bhaaa ça donne juste droit à encore plus de leave

Je ne sais pas combien est payer un développeur chez bioware, mais pour dix fois moins cher je vous ponds des idées bien meilleur ...
lol je valide =P

Kaelhia's Avatar

Kaelhia
04.15.2012 , 03:21 PM | #16
+1 avec l'OP Corentin: c'est super nul votre systeme.

10 min a ce faire farm pour au final rien gagner ...

MetalPizza's Avatar

MetalPizza
04.15.2012 , 06:35 PM | #17
Inutile d'attendre d'autres mmo, le pvp de swtor suxx actuellement mais je voit pas trop ou trouver mieux, tout ce qui va sortir va être a chier (a la limite the secret world, et encore il sent le bide), "wow é mor", rift si t'arrive a supporter l'univers moisi et que tu va sur serveur anglais, tera est a chié, gw2 sort pas avant la fin de l'année et avec 5sort par classe j'appelle pas sa un mmo je joue au clavier pas au pad

Bref, c'est tout de même incroyable quand on y pense que certains joueurs comme moi jouent a des jeux "par défaut" par-ce qu'il y a rien de mieux sur le marché, certains diront qu'on est trop exigeant, moi je dirais que les développeurs font de la merde.

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.15.2012 , 09:11 PM | #18
et ben la pizza au métal, ça te donne les crocs

je suis en tout cas du même avis sur les prochaines sorties mmo.

Sniper forever.
you succeed to turn a diamond to a piece of coal...

Rathzor's Avatar

Rathzor
04.16.2012 , 01:48 AM | #19
Quote: Originally Posted by MetalPizza View Post
Inutile d'attendre d'autres mmo, le pvp de swtor suxx actuellement mais je voit pas trop ou trouver mieux, tout ce qui va sortir va être a chier (a la limite the secret world, et encore il sent le bide), "wow é mor", rift si t'arrive a supporter l'univers moisi et que tu va sur serveur anglais, tera est a chié, gw2 sort pas avant la fin de l'année et avec 5sort par classe j'appelle pas sa un mmo je joue au clavier pas au pad

Bref, c'est tout de même incroyable quand on y pense que certains joueurs comme moi jouent a des jeux "par défaut" par-ce qu'il y a rien de mieux sur le marché, certains diront qu'on est trop exigeant, moi je dirais que les développeurs font de la merde.
Pour TSW tu parle de bide, moi plutôt de jeux de niche. Je le vois plus pour un certain publique contrairement aux MMO sortie jusque la.
Pour GW2 les 5 sorts sont sensé permettre une création de build perso, mais bon a voir ce que ça donne. Ça peut être pas mal du tout si c'est bien foutu. Et puis avoir 3 barres de sorts pour n'en utiliser que 5 c'est pas forcement mieux

HaggusJhefreed's Avatar

HaggusJhefreed
04.16.2012 , 02:53 AM | #20
Il fut un temps ou l'empire farmait la république sur Kessel Run. Tous nos BG étaient perdus.

Est ce qu'on à leavé les BG à l'époque. Not on my Watch.
Ou on en est maintenant ? Je vous laisse en décider.

Leaver un BG, c'est pas seulement lache. c'est antiproductif. 100% des BGs gagnés l'ont été grace à ceux qui n'ont pas leave.