Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fuyez pauvre fou !!!

speenker's Avatar

speenker
04.14.2012 , 05:12 PM | #1
C'est assez énorme le phénomène qui se passe en bg, dès que les gens sentent que les bg sont perdu :

Tout le monde se barrent xD

Vu qu'ils savent qu'ils perdent leur temps a rien gagner à la fin.

Awesome bioware, vous avez du dormir sur votre patch trop car tout le monde le sait :
Moins tu dors plus t'es fort !

(Pourtant je comprends pas quand on regarde les vidéos des devs ils sont blanc comme de smorts xD)

Neshdag's Avatar

Neshdag
04.14.2012 , 05:39 PM | #2
Je dors bien et pourtant je suis très très faure.
"JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

legrandc's Avatar

legrandc
04.14.2012 , 05:47 PM | #3
Bhaaa ça donne juste droit à encore plus de leave

Je ne sais pas combien est payer un développeur chez bioware, mais pour dix fois moins cher je vous ponds des idées bien meilleur ...

Weedoblunt's Avatar

Weedoblunt
04.14.2012 , 06:22 PM | #4
Ouai j'avoue ca leave beaucoup, mais en meme temps on se fait rouler dessus et tout le temps par les memes, la république est trop forte c'est juste dingue l'éccart, sur Kessel run on prend chére, et on feed les shadow qui vont se gaver de zone de guerre et nous la mettre 4 fois plus vite. Kiffez les mecs on est la pour ca

Darknubiss's Avatar

Darknubiss
04.14.2012 , 06:26 PM | #5
S'il suffisais d'avoir de bonnes idées pour créer un bon jeux, sa se saurais.

legrandc's Avatar

legrandc
04.14.2012 , 06:47 PM | #6
Quote: Originally Posted by Darknubiss View Post
S'il suffisais d'avoir de bonnes idées pour créer un bon jeux, sa se saurais.
Je sais faut il encore parvenir à les mettres en pratique Mais avoue que ce patch c'est quand même du grand n'importe quoi sur pas mal de chose lol.

aluniah's Avatar

aluniah
04.14.2012 , 11:09 PM | #7
bah perso en heal quand j'vois un groupe ou tu t'fait poursuivre par 2 diable rouge ou autre que ta zero protect personne bouge bah voila j'me casse quoi j'suis pas la pour me faire farmer gratos
alors que même si on perd et que ca joue par contre je reste, avant tout on cherche a jouer si on perd tampis on aura fait ce qu'on a pu; et quand ca joue pas bah tchao quoi ca m'parait normal
PERSEIDES
"Oilossë-aluniah-zoolette-epetass-glaythe-purplz etc"

totonny's Avatar

totonny
04.15.2012 , 12:36 AM | #8
+1 les bg 1.2 son pouri le seul truc qui ma occupe sur swtor et fini bon qui a la liste des futur mmo?
je suis l'informateur de sa majesté notre empereur a tous
que l'empire soie éternel

Rathzor's Avatar

Rathzor
04.15.2012 , 02:07 AM | #9
Quote: Originally Posted by totonny View Post
+1 les bg 1.2 son pouri le seul truc qui ma occupe sur swtor et fini bon qui a la liste des futur mmo?
The Secret world (en preco actuellement), Guild Wars 2 (en preco aussi), Tera (mais ca ne semble pas un bon choix), le MMORTS (End of Nation) de Trion qui sera gratuit, le MMOFPS (Defiance) "nouvelle génération" de Trion, le projet Titan de Blibli, Planet Side 2

Shiva-Garland's Avatar

Shiva-Garland
04.15.2012 , 03:24 AM | #10
Pour la préco GW2, moi c'est déjà fait ^^
Sinon on peut également ajouter Myst of Pandaria la prochaine extansion de Wow (mais je ne connais pas la date de sortie)