Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Noms de Guilde mal importés : Informations contradictoires du service client

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Noms de Guilde mal importés : Informations contradictoires du service client

Elora_Devout's Avatar

Elora_Devout
12.17.2011 , 06:57 AM | #1
Bonjour!

Loin de moi l'idée de jeter l’opprobre sur qui que ce soit, je cherche à résoudre simplement un souci de nom de guilde.

Dans le sujet Problèmes en jeu connus : mis à jour le 14 décembre , il est indiqué la chose suivante :
Quote:

Certaines guildes pré-assignées pourraient remarquer des fautes dans le nom de leur guilde au moment de rejoindre le serveur qui leur a été attribué. Les joueurs ne doivent pas dissoudre leur guilde pour résoudre ce problème, car chaque nouveau membre de cette guilde rejoignant le jeu entraînera une recréation de la guilde au nom incorrect.
Or après la création d'un ticket In Game pour soulever le problème, j'ai reçu la réponse suivante par mail :

Quote:
Salutations Elor?, (oui, y'a un à dans mon nom)

Je suis E8-X1, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant le nom de votre guild

Le jeu ne supporte pas pour l'instant l'accentuation française. En ce qui concerne le changement du nom de la guild, ce ci n'est pas possible. Vous devez créer une nouvelle guild avec le nouveau nom.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !
Le support galactique est notre spécialité.

Cordialement,

Bruno (alias Droïde de protocole E8-X1)
Le Service Clients Star Wars: The Old Republic
J'aimerais juste avoir une réponse simple et officielle pour toutes les guildes qui ont ce problème.
- Est-ce qu'il nous faut dissoudre la Guilde pour la recréer?
- Est-ce qu'au contraire il nous faut attendre que quelqu'un nous la renomme?
- Ou bien encore est-ce qu'il nous faut attendre que tous les membres pré-inscrits soient dans le jeu, PUIS dissoudre et recréer?

Merci d'avance

Elorà, GM des Brasseries Balmorréennes (ou Brasseries Balmorr?ennes dans le jeu )
Elora Devout - Secrétaire de Direction - Brasseries Balmorréennes