Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Templates PVP

ReDoXouNET's Avatar

ReDoXouNET
04.14.2012 , 03:48 AM | #1
Bonjours à tous,

J'ai fouillé sur le forum sentinelle pendant plus d'une heure à la recherche de Template pour le pvp mais depuis la 1.2 et les changement je ne sais vraiment plus qu'elle spé jouer Concentration/ Surveillance ... Si quelqu'un aurait un Template PVP fiable depuis la 1.2 je serai preneur

Sinon simple remarque, le stuff Maitre de combat nous fait perdre tout les bonus de puissance qu'on avait sur l'ancien stuff ( centurion & champion ) alors que la puissance correspond a un partie de notre DPS ...

Donc je vous avoue que je suis un peu perdu en ce moment sur SWTOR si quelqu'un pouvait me rééclairer sur la classe ..

Merci d'avance pour vos réponses

thebadnick's Avatar

thebadnick
04.26.2012 , 03:54 AM | #2
Salut

Voici le template que j'utilise

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22202212&v=0.1

Je tourne entre 300 et 450K avec çà

Pour ma spé la précision en combat rapproché est useless. Je suis à 93% là et c'est bien suffisant. j'ai viré les soph précis que j'ai remplacé par de l'afflux/puiss

kikeurzz's Avatar

kikeurzz
04.26.2012 , 12:10 PM | #3
J'ai une question, tu utilise quel "cycle" pour dps Thebadkick ? Je sais qu'il n'y a pas de cycle à proprement parler en PvP mais du moins quelle "rotation" de sort important fais-tu ? J'aimerais tester ton arbre mais j'ai seulement jouer surveillance donc j'aimerais connaitre les sorts principaux de la spé concentration.
Et 2eme question, peux-tu PvE avec cette spé où tu pratique seulement le PvP ?
J'aimerais avoir une spé viable en PvP mais qui puisse passer en PvE occasionnellement.
Dovah'kiinSentinelle
Princess Galia

thebadnick's Avatar

thebadnick
04.27.2012 , 09:08 AM | #4
Quote: Originally Posted by ****urzz View Post
J'ai une question, tu utilise quel "cycle" pour dps Thebadkick ? Je sais qu'il n'y a pas de cycle à proprement parler en PvP mais du moins quelle "rotation" de sort important fais-tu ? J'aimerais tester ton arbre mais j'ai seulement jouer surveillance donc j'aimerais connaitre les sorts principaux de la spé concentration.
Et 2eme question, peux-tu PvE avec cette spé où tu pratique seulement le PvP ?
J'aimerais avoir une spé viable en PvP mais qui puisse passer en PvE occasionnellement.
Pour placer mon crit à entre 5K et 7K en début de Bg (5K sans buff expert 7K avec buff expertise) :

Appel valeureux (génére 30 unités de cenrage)
Zen (te procure 4 stack de suite)
Relique puissance
dopant puissance rakata
Saut de force
frappe acharnée
epuisement de force
stase de force
tu te fais stun a ce moment là donc résolution
et boom balayage de force 5 à 7K pour ma part

et si la victime est en vie tu place ta frappe experte.

Bon c'est la théorie hein ! çà se passe pas toujours comme çà car il y a des bons joueurs en bg quand même. Mais c'est pour te donner une idée.

Pour le Pve la spé est viable et même plus que les autres pour les packs de trash/mob mais arrivé au boss tu fera quand même moins de dégats sur la durée en spé concentration mais si tu choisis un bon cycle ou tu y ajoute la fente via ZEN tu fais quand même du dégâts.

La spé est loin d'être useless en pve mais si tu recherches l'opti il faudra respé en surveillance.

Hope it helps

kikeurzz's Avatar

kikeurzz
04.27.2012 , 01:34 PM | #5
Merci de ta réponse, je test ta spé dès que possible et je viendrais en dire un mot quand ça sera fait.
Dovah'kiinSentinelle
Princess Galia

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
04.30.2012 , 02:32 AM | #6
Perso j'utilise une spé un peu différente:

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...20212032&v=0.1

Avec cette spé j'open avec l'appel valeureux > zen > saut de force > balayage de force, en ayant auparavant activé la relique puissance et sous stim bien entendu. De la selon les circonstances ça varie mais en général je me sers de mes 6 charges zen pour lancer 6 fentes gratuites qui me remontent la concentration de 1 (2 par critique) dés que j'en ai fait 3 je lance vite un épuisement et je finis les 3 restantes puis j’enchaîne sur un saut acharné (généralement sur ma cible suivante car sans heal la 1ere est morte) puis balayage rebelote.

Je me sers de la stase qu'en 3eme car je la trouve plus pénalisante que le zen ou l'épuisement de force. Je pense le remanier un peu en enlevant 2 points sur sur la Perspicacité pour les mettre sur la frappe mais j'hésite encore, sinon à part ça je la trouve excellente pour pvp ou pour pve.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

thebadnick's Avatar

thebadnick
07.05.2012 , 03:35 AM | #7
Pourquoi avoir mis des points en fermeté (précision) Syma ? La précision est peu importante sur la spé choc et pourquoi ne pas prendre bravoure ? Le centrage monte plus vite avec bravoure et le délai dappel valeureux est réduit.

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
07.08.2012 , 05:40 PM | #8
thebadnick tu pourrait me donner ton combo complet pour le pvp car je viens de faire le meme arbre que toi mais étant loin d'etre un gros dps j'aimerai avoir la ligne de combo complete à faire, face à un enemie.

Merci d'avance

thebadnick's Avatar

thebadnick
07.09.2012 , 01:06 AM | #9
Voici mon arbre actuel : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02212212&v=1.3

J'ai 600 points de bonus dégâts en combat rapproché et 1100 points en puissance donc un stuff opti il est normal que je fasse de gros dégâts. Je viens de poster un screen a 812K dps sur le forum JcJ . Voici mes combos sur les healers

Saut de force
Epuisement de force
frappe experte
Balayage de force
Appel valeureux + Zen
Fente gratuite x6 (me restitue de la concentration via l'arbre)
Epuisement
frappe experte
Saut acharné
Balayage
Elimination

Tu places ton coup de pied ou ta stase de force ou ton mezz dès que up pour kick les cast du healer ou ton saut si tu es assez loin de ton opposant. Quand tu utilises ton balayage essaye de le faire uniquement après un saut (acharné ou de force)

C'est un combo théorique donc dans la pratique il peut varier avec l'ajout d'autres skills mais dans l'ensemble il reflète bien mon cycle contre les healers

a+

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
07.09.2012 , 04:23 AM | #10
Merci pour le cycle,pour le moment j'ai enormement de mal face a la plupart des classes sans doute puisque j'ai pas encore l'habitude du cyle ni de l'arbre concentration