Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bravoure et distinctions inutiles ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Bravoure et distinctions inutiles ?

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
04.16.2012 , 01:37 PM | #11
Quote: Originally Posted by InepsyZ View Post
- Il fallait de la bravoure.. j'ai le rang 70 et 60.
- Il fallait des distinctions. Rien que sur mon main, j'ai à peu de choses près 12 Maître de combat, 500 Champion, 800 Centurions, 500 Columni, ...

Et aujourd'hui ? Bravoure et distinctions sont bonnes à jeter. Hier, saint graal. Aujourd'hui, poubelle. Et aucun avertissement.

Si t'avais 12 tokens MDG et non utilisées, c'est que t'étais déjà full stuff non ?

Et si tu regardais un peu le fofo et les patchs notes(dispo depuis 15 jours), tu aurais su que les tokens seraient inutiles en 1.2, et tu aurais fait comme la plupart des mecs qui font que du PvP => 2eme set ou parties avec les mods interessants pour les optis en 1.2 (suffisait d'aller sur des sites ou sur la beta avec un lvl 10), ou stuff BatleMaster sur tes 5 compagnons ... moi je me suis reco le mardi soir quand j'ai vu le message sur le forum du lancement de la 1.2 pour utiliser mes 20 tokens de rabe, et le lendemain j'en ai redrop 2 mouahahHAHAHHAHAHHAH

Bref, t'es trop fort de te plaindre parceque tu dormais depuis 2 semaines et qu'on est pas venu te reveiller.
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Auredeus's Avatar

Auredeus
04.16.2012 , 01:46 PM | #12
stop taunt ton blabla ne change pas le tps qu'il à passé a farm ses token, je plussois l'auteur du post, perso constatant que j'allais de frustration en frustration j'ai stop tous simplement le jeu et je m'en suis senti immédiatement beaucoup mieux,en bref

tu as absolument raison de te plaindre mais tu as tord de penser que ca changera quoique ce soit tu donne juste du pain beni à 2-3 cabots de passage;
cordialement, @+ig (aion f2p ou autre

Kigur's Avatar

Kigur
04.16.2012 , 04:42 PM | #13
Quote: Originally Posted by Auredeus View Post
stop taunt ton blabla ne change pas le tps qu'il à passé a farm ses token, je plussois l'auteur du post, perso constatant que j'allais de frustration en frustration j'ai stop tous simplement le jeu et je m'en suis senti immédiatement beaucoup mieux,en bref

tu as absolument raison de te plaindre mais tu as tord de penser que ca changera quoique ce soit tu donne juste du pain beni à 2-3 cabots de passage;
cordialement, @+ig (aion f2p ou autre
kthxbye

can I haz ur stuff ?

dieweb's Avatar

dieweb
04.16.2012 , 05:01 PM | #14
Je trouve cela intolérable également: et je sens qu'on va se faire *** à sec une seconde fois mais cette fois -ci avec les distinctions de zones de guerres classées . Pourquoi je dis cela, car les bg côtés arriveront un jour ou l'autre , et on gagnera une masse de distinctions avec ces bg. En gros on se fera powned une deuxieme fois !

caribert's Avatar

caribert
04.16.2012 , 05:33 PM | #15
énorme...
Vous réclamez des MaJ tout les 2 jours ( tout en râlant cars ça rogne votre temps de jeux) mais vous lisez même pas les patch note mis en ligne au moins 2 semaines avant...vous aviez largement le temps de prévoir.
Vous avez aucune excuse et je dirais même tant mieux, la prochaine fois vous ferez moins les boulets.
J'adore aussi ceux qui ( soit disant) on quitté le jeux mais viennent donner leurs avis...

Interval's Avatar

Interval
04.16.2012 , 05:48 PM | #16
hum...

Oui beaucoup de joueurs ont passer du temps a farm leur rang pvp, puis les caisse pour esperer choper des tokens. c'etait long, aleatoire donc rageant souvent. Mais avec le up de l'expertise, le stuff en pvp prends une place encore plus importante qu'avant.

Imaginez vous 2 secondes arriver lvl 50 et devoir farmer maintenant vos rang comme avant la maj avec la masse de joueurs deja en MDG, tout ça en commençant avec 2/3 pieces centurion et 1 ou 2 champion (pour ceux qui ont prevu le coup).
ce serait juste l'horreur, les nouveaux 50 serviraient juste de chair a canon.

Le stuff pvp est plus facile a avoir, et alors ou est le probleme? il vous faudrait un titre "j'ai farmé mon stuff MDC avant la 1.2" ?
Je preferes avoir en face de moi des joueurs stuff pour avoir un peu de défi, plutot que d'avoir une masse de 50 tout frais, unstuff qui vont se faire dechirer pendant des semaines entieres avant de pouvoir etre utiles.
Perso j'ai toujours préféré un pvp ou le stuff a moins d'importance que la façon de jouer.
apparement d'autres prefèrent trishot des joueurs unstuff.

Amemodeste's Avatar

Amemodeste
04.17.2012 , 11:36 AM | #17
Je souhaiterais au moins recuper l'effet de set sur les armures que je me suis donner du mal a crafter car à quoi sert de craft du rang 70 qui n'apporte rien de plus. Si ce n'est ouais j'ai un équipement tout moche et en plus sans aucun effet.
Ma guilde http://www.advictoriam.fr/portal.php
En tant que Consulaire Ombre je vous ferais goûter à ma lame de la justice SAUF si vous êtes sage...quoi que mort au Sith https://twitter.com/#!/4m3ur
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/amemodeste