Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

URGENT!!!Aucune solution trouvé en 3h!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
URGENT!!!Aucune solution trouvé en 3h!!!
First BioWare Post First BioWare Post

Tooco's Avatar

Tooco
12.17.2011 , 06:21 AM | #1
Mon personnage est totalement bloqué!! Je suis sur la planete Taris , il y a d'énorme freeze quand je rentre en jeu, sa freeze pendant 2 minute et le jeu plante!!Même en utilisant la commande /stuck, /coincé.. rien ne fonctionne et pour le votage rapide le temps que sa ce lance je me retrouve avec le jeu qui plante!!

Je suis en plein rush lvl 50 et je suis dans les premiers , j'ai vraiment besoin qu'on me sorte de là svp!!J'ai déjà créer un ticket il ya plus de 2 heure.Sortez moi de là svp!!Balancez moi ou vous voulez mais sortez moi d'ici svp.

Milles merci!!

Personnage : Athors
Serveur : Mantle of the force

azharam's Avatar

azharam
12.17.2011 , 06:39 AM | #2
ba bon courage ça fait 3 jours que j'ai requete pour le bloquage des quêtes en attente et que je suis bloqué dans mon vaisseau au fil des quetes bloquée /débloquée...

n'attends pas une réponse IG pour le moment c'est la seule réponse constructive que je puisse te donner ...

le freeze pourrais pas venir de ton pc ou d'un de tes composants ? je suppose que t'a du relancer ton pc plusieurs fois sait on jamais ...

edit: ah ba apparemment un post au dessus précise que c'est la planète taris qui bug donc soit tu peut te tirer fast de la soit tu reste bloqué ....
"Sans maîtrise la puissance n'est rien ..."

Antrican's Avatar

Antrican
12.17.2011 , 06:47 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutation,

les deux anomalies que vous rencontrez sont connues de nos services. Nous cherchons activement une solutions à ces problèmes afin de vous venir en aide au plus vite.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Tooco's Avatar

Tooco
12.17.2011 , 08:08 AM | #4
Ok mais kon me sorte au moins de là ..... need etre tp....

lethak's Avatar

lethak
12.17.2011 , 08:16 AM | #5
Quote: Originally Posted by Tooco View Post
Ok mais kon me sorte au moins de là ..... need etre tp....
Même chose
- now retired

pandawouan's Avatar

pandawouan
12.17.2011 , 08:21 AM | #6
Si j'ai bien compris faut surtout pas se rendre sur Taris avant que les dev aient fait une mise a jours ?

Sympa....

Gistold's Avatar

Gistold
12.17.2011 , 01:38 PM | #7
Y a aucun service d'assistance, 4 jours que ma première ' requête ' est partie, toujours aucune réponse, pour un problème du même genre et j'ai toujours mon perso bloqué ...

2 jours et 8 heures de /played, dont 21 heures bloqué ( toujours actuellement ).

Un ami a eu une réponse et le service d'assistance lui a demandé sa classe, son niveau et son lieu...

Ok, donc service d'assistance présent au final c'est bien ça !
( à par qu'il est complètement consonne ! voyelle ! consonne ! )

Hehehehehe ça peut vouloir dire plein de truc, c'est fou ça !
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

Eljujuzz's Avatar

Eljujuzz
12.17.2011 , 03:36 PM | #8
Slt , même problème. ...

Une fois arrivé sur TARIS , freeze dés que j'ouvre la map. AU bout de quelques quêtes le jeu a Freeze et impossible de faire une action.
J'ai déco-reco plusieurs fois avec au passage 20 minutes de files à chaque fois, rien n'y fait.. je freeze puis le jeu s'arrete dés que j'essaye de me co

Plz BIoware HELP !!!