Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible d'obtenir les données du patch. (le DL ne se lance pas)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible d'obtenir les données du patch. (le DL ne se lance pas)
First BioWare Post First BioWare Post

Loulou-XD's Avatar

Loulou-XD
12.24.2011 , 04:45 AM | #21
Bonjour a tous, la nuit porte conseil j'ai donc fais un tour du côté du forum US ce matin et j'ai trouver ceci

"If that doesn’t help, make sure internet explorer is not set to use proxy server. To change the settings, go to Tools -> Internet Options -> Connections -> LAN Settings." I know the admin thing has been recommended before."

Si vous n'êtes pas bilingue (humour) en gros il dit qu'il faut vérifier si internet explorer n'utilise pas déjà le serveur proxy donc rendez-vous dans internet explorer/options internet/connexions/paramètres réseau et décocher la case "utiliser un serveur proxy". Si votre navigateur internet explorer ne fonctionne plus je ne suis pas responsable toujours est-il qu'un fois cette manipulation effectué je suis heureux de vous dire que le téléchargement des patchs a débuté.

J'espère sincèrement vous avoir apporté de l'aide car visiblement electronics arts a vraiment pris au sérieux le principe du forum en comptant sur l'entraide et les connaissances des autres, ce qui doit être un gain considérable d'argent pour leur SAV inexistant.

Ps : la manipulation est a effectué même si vous n'utilisez pas internet explorer car celui-ci est installé par défaut avec windows, personnellement j'utilise firefox mais le fait de décoché cette simple case a résolut mon problème.

FlexRacK's Avatar

FlexRacK
12.26.2011 , 12:37 PM | #22
J'ai toujours le problème perso , quelqu'un a trouvé une solution ?
il me faut le mot de passe pour copier les fichiers ...
l'astuce sur la connexion avec internet explorer ne fonctionne pas...
les ports sont OK , Je suis perdu ><

alexandrestaub's Avatar

alexandrestaub
12.30.2011 , 08:53 AM | #23
Merci beaucoup Loulou-xD, je commençais à perdre patience. J'ai eu non seulement le problème évoqué, mais aussi d'autre qui m'ont littéralement fait péter un câble, je m'explique: J’achète la version digitale qui se télécharge sans problème (13h d'attente tout de même), pas moyen de jouer sans souscrire un abonnement, donc paf ca fait mal les soi-disant 30 jours gratuits... Je joue pendant 3h (extase) et j'arrête, 2h après je rallume l'ordi, plus AUCUN moyen de lancer le jeu, avec tous les launchers possibles et même en re-téléchargeant le client 5 ou 6 fois. Je me résigne donc à désinstaller et à repartir pour 13h d'attente... Au préalable je supprime TOUS les composants de la dernière installation et c'est repartit, (j'effectue la manoeuvre d'installation/ téléchargement via origin) je laisse télécharger pendant la nuit, à mon réveil "impossible d'obtenir les informations du patch, veuillez vérifier votre connexion" SACREBLEU!!! (Je jette la manette de xbox qui squatte sur mon bureau, la pauvre s'éclatant contre le mur -> bon pour racheter une manette ) encore 4.45Go restant, je reste calme mais fini par m'énerver contre mon correspondant SAV inutile au téléphone... (ça vous bouffe des sous plus qu'autre chose, n'appelez jamais)
MIRACLE, je trouve la réponse ici même de mon idole (Loulou-xD) merci beaucoup (MDR!)
Pour ceux qui sont sous firefox, il suffit de se rendre dans Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètres et de cocher la case "Pas de proxy".
Merci beaucoup en tout cas, problème résolu, le téléchargement est repartit de plus belle (reste à savoir si le jeu fonctionne après coup, je vous tiens au courant)

alexandrestaub's Avatar

alexandrestaub
12.30.2011 , 10:59 AM | #24
Bon, eh bien le téléchargement s'est relancé, seulement, arrivé au téléchargement du "French Assets 1", le téléchargement plante à nouveau avec le sublime message "impossible d'obtenir les données du patch, veuillez vérifier votre connexion" 5,19Go restant qui ne inlassablement pas se lancer, je déprime...
Pour les depressifs comme moi, un groupe de soutient se tient en ce topic, ca fait du bien de pas se sentir seul... http://www.swtor.com/fr/community/sh...t=84205&page=7

alexandrestaub's Avatar

alexandrestaub
12.30.2011 , 11:37 AM | #25
Bon, eh bien le téléchargement s'est relancé, seulement, arrivé au téléchargement du "French Assets 1", le téléchargement plante à nouveau avec le sublime message "impossible d'obtenir les données du patch, veuillez vérifier votre connexion" 5,19Go restant qui ne inlassablement pas se lancer, je déprime...
Pour les depressifs comme moi, un groupe de soutient se tient en ce topic, ca fait du bien de pas se sentir seul... http://www.swtor.com/fr/community/sh...t=84205&page=7

alexandrestaub's Avatar

alexandrestaub
01.01.2012 , 07:01 PM | #26
Coup de chance, ou action de la "force", le téléchargement a soudainement repris correctement, et je peux désormais y jouer sans problème. Je n'ai pas la solution, dsl, mais bon courage à vous

lafougere's Avatar

lafougere
01.03.2012 , 03:02 AM | #27
Merci à vous pour m'avoir sauvé.
J'étais bloqué comme vous (ie est vraiment à chier)

J'ai tout fait sur ma connexion internet, en vain. J'ai même tenté différent FAI, box, configuration de ma machine. Et fait c'est à cause de ce navigateur !!!

Ce serai bien qu'il soit précisé dans le guide du dépannage qu'un soucis peut venir de IE et de la configuration du proxy.

merci encore.

FrenchFag's Avatar

FrenchFag
01.15.2012 , 06:17 AM | #28
J'ai le même probleme , et j'ai tout essayé rien n'y fait ...

FrenchFag's Avatar

FrenchFag
01.17.2012 , 02:10 PM | #29
Je viens de tester sur mon autre ordi qui à la même connexion et sa marche niquel ... l'ordi sur lequel sa marche est directement conneté à ma box ... celui sur lequel sa ne marche pas est branché sur CPL, un des deux cpl est sur multi prise sa peut venir de là ?

tinkiet's Avatar

tinkiet
01.18.2012 , 12:19 PM | #30
Je réponds jamais mais là si je te voyais je te ferais un bisou Loulou-XD ! Trois heures que je galère à cause d'un logiciel que j'utilise même pas Dire que c'était mon seul moment de jeu de la semaine... Je vais pas beaucoup dormir cette nuit moi...