Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Livres / Univers Etendu

jedijseb's Avatar

jedijseb
04.19.2012 , 03:53 AM | #11
J'ai une quarantaine de romans SW, il y en a des bons des moins bons, les meilleurs restant quand même ceux écrit par Tymothy Zann. En ce moment je suis sur complots, dans la foulée je passerai sur alliance fatale pour finir par Revan qui sort aujourd'hui et je me ferai un plaisir de le choper ce week-end (ils sont estampillés "D'après le jeu vidéo développé par Bioware et Lucasart"), ces 3 romans sont bons et on rentre vite dans l'histoire sans oublié ce qu'on a lu la veille.
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

otuspirit's Avatar

otuspirit
04.21.2012 , 10:52 AM | #12
. En ce moment je suis sur complots, dans la foulée je passerai sur alliance fatale pour finir par Revan qui sort aujourd'hui et je me ferai un plaisir de le choper ce week-end (ils sont estampillés "D'après le jeu vidéo développé par Bioware et Lucasart"), ces 3 romans sont bons et on rentre vite dans l'histoire sans oublié ce qu'on a lu la veille.[/QUOTE]

As tu remarqué la difference enttre la date inscrite sur le livre REVAN (-3954) et son placement dans le tableau chronologique commun aux livres de la series ? Revan y apparait apres alliance fatale et apres complot.

ps :

j'ai ouvert un post sur les livres de la serie SW TOR inspirés du jeu

jedijseb's Avatar

jedijseb
04.23.2012 , 01:31 AM | #13
Oui j'ai bien remarqué (en plus je viens d'avoir des lunettes toute neuves), mais sur beaucoup de forum les gens soulignaient qu'il n'était pas nécessaire de les lire dans l'ordre car il n'y avait pas de fil conducteur entre les 3 tomes.
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

krokmo's Avatar

krokmo
04.23.2012 , 05:39 AM | #14
Je ne peux que confirmer. Ces trois romans n'ont aucun rapport les uns avec les autres, si ce n'est l'époque.
To victory or death! For the Republic!

Inaka's Avatar

Inaka
04.27.2012 , 11:16 AM | #15
Pour ma part ayant presque tout lu , j'ai adoré cette trilogie (sans jedi) mais ou on en apprends beaucoup sur han solo et son caractere de bourru ...

Le Coup du paradis - Roman par A. C. Crispin - Fleuve noir no 31
Le Gambit du Hutt - Roman par A. C. Crispin - Fleuve noir no 32
L'Aube de la rébellion - Roman par A. C. Crispin - Fleuve noir no 34

Vraiment mes 3 preferés

Sored's Avatar

Sored
05.02.2012 , 05:32 PM | #16
En effet la trilogie sur Solo est vraiment bien !

après personnellement en plus des déjà sité, je conseil énormément les Republic Commando de Karen Traviss, qui est l'une de mes série préfére de star wars, si ce n'est MA préférée. ça change beaucoup de ce qu'on à l'habitude de lire. On y suis des republic commando, et on se rend compte que les clones c'est pas des droide humains. Et que les Jedi, ils sont pas forcément aimé des clones, ni forcément admirable quand on regarde sous un autre point de vue.

Et aussi la looongue série du Nouvel Ordre jedi, qui est très bien, (beaucoup de GROS combats spatiaux ! )et qui apporte un peu de fraîcheur aussi sur les scénario de guerre côté obscur/côté lumineux habituel.

c'est à mon sens deux série excellentissime. (bien que le nouvel ordre jedi, il y a du bon et du moins bon, c'est pas toujours écris par les mêmes auteurs, mais dans l'ensemble, c'est du bon !)