Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue
First BioWare Post First BioWare Post

Sushiroti's Avatar

Sushiroti
04.13.2012 , 07:31 PM | #21
En voilà une bonne nouvelle,

Merci Bioware, ètre toujours à l'écoute de ses consommateurs est une preuve de maturité commerciale.

A bientôt sur le jeu les gens

Que la force soit avec nous

morgase's Avatar

morgase
04.13.2012 , 07:41 PM | #22
Citation:
Envoyé par Laevena
Bonsoir morgase,

Une mise à jour à été publiée à ce sujet à 22h43 par Tony Moreno : les joueurs ayant atteint le niveau 6 d’Héritage (qui pourraient ne pas avoir de personnage de niveau 50) pourront également bénéficier de 30 jours de temps de jeu sans frais

Cliquez sur le lien ci-dessus pour retrouver toutes les informations et les modalités de cette nouvelle offre.

Répond pas à ma question et celle des joueurs anciens et 'casual' qui sont là depuis le début du jeu ou même après ?

Kaddie's Avatar

Kaddie
04.13.2012 , 10:27 PM | #23
Quote: Originally Posted by Aatomick View Post
À la base, le mois gratuit était destiné au vieux 50 qui avait fini le jeu et qui tournait en rond depuis plus d'un mois. Bioware voulant maintenir son haut standard de qualité, a décidé d'offrir un mois gratuit comme geste commercial pour garder ces joueurs. C'est très louable.

Ensuite le casu qui joue depuis décembre et qui n'est pas encore 50 a aucune raison ''d'exiger'' ce mois gratuit. Le contenu pré niveau 50 est bien étoffé et les joueurs en ont pour leurs argents.

C'est publique que la lassitude du jeu viens quand son personnage est full mdc et full rakata, les métiers a 400 et les partenaires tous a 10000. C'est surtout pour eux que bioware a fait un geste commercial car la 1.2 a très tardé à être déployé, et c'est les joueurs qui avait fini le contenu depuis un moment qui avait bien ''besoin'' de la MAJ.

De plus le contenue PvE 50 pré 1,2 peut facilement tenir un joueur deux mois, le temps de farmer son columi et son rakata. Les vrai lésé sont les joueurs PvP, mais SWTOR est avant tout un jeu PvE.

Donc quand je vois des gens qui sont pas 50 venir réclamer a tout va un mois gratuit j'ai bien envie de rire. Je respecte votre choix et votre vitesse de progression, chacun joue comme il lui plait, mais venez pas réclamer un mois gratuit car vous en avez pour votre argent depuis le début.
Merci.

Legoliades's Avatar

Legoliades
04.13.2012 , 11:52 PM | #24
Tout d'abord, merci d'offrir à un certain nombre de joueurs ces 30 jours de jeu, ensuite, belle réaction avec la journée compensatoire de jeu suite à la MàJ et ses correctifs.

Ensuite, à la communauté, toujours le même discours, quand l'offre n'était qu'aux lvl50, "ouin, c'est pas normal.....", ensuite elle s'étend gracieusement au lvl6 d'héritage "re-Ouin, mais j'ai pas débloqué mon héritage....".
De même, si Bioware avait étendu plus loin cette offre (je rappelle qu'ils ne sont pas tenu de nous en faire, c'est un geste commercial non désinteressé certes, mais un geste commercial; si jamais, ils avaient eu envie de faire ce geste pour les personnes ayant un lvl50 commando de la race cyborg seulement, ils auraient pu!
Au lieu de râler auprès de Bioware, allez vous défouler sur le forum des impôts "ouin, je paye plus d'impôts que machin, alors que cela fait plus longtemps que je paie...il en paie même pas"
De même, parcourez le "contrat" que vous avez souscrit en jouant à SWTOR sur votre compte (les conditions générales), et trouvez moi un paragraphe parlant de l'obligation de Bioware de faire profiter de leurs "cadeaux" à l'ensemble de la communauté ou seulement à ceux qui jouent depuis la béta, ou alors ceux qui ont precommandé le jeu un jeudi, et pas le vendredi, ceux qui jouent 20h/24h ou seulement 1h/semaine, ceux qui sont blonds, les femmes, ou encore les 30-40 ans!! On peut allere très loin comme cela, prenez ce que l'on vous offre et arrêtez de chouiner, c'est un jeu, on ne joue pas notre vie.
On est une belle bande de râleur en France, moi le premier.
"La lumière est l'ombre qui plane sur le côté obscur"

zeplayboy's Avatar

zeplayboy
04.14.2012 , 12:04 AM | #25
les francais, jamais content, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

bioware n etait pas obligé d offrir les 30 jours. mais il l a fait.
les gens ont ralé donc bioware a modifier les conditions requises pour avoir ce cadeau.

et ca rale encore.

stop pleurer les enfants gatés

BarTabak's Avatar

BarTabak
04.14.2012 , 12:12 AM | #26
(C'est Xhylette qui va être content du coup !)

Sinon voilà de quoi faire taire les râleurs une fois de plus. Chapeau bas BW !

Swell's Avatar

Swell
04.14.2012 , 12:13 AM | #27
Quote:
Nous venons tout juste de lancer l’innovant système Héritage, qui fait partie de notre mise à jour 1.2. Nous avons le sentiment que se baser sur la progression des points d’Héritage était une excellente manière de récompenser nos joueurs les plus assidus
Et les moins assidus ?
Ceux qui payent leur abonnement depuis le début , ils ont droits à quoi ?

Legoliades's Avatar

Legoliades
04.14.2012 , 12:42 AM | #28
Quote: Originally Posted by Swell View Post
Et les moins assidus ?
Ceux qui payent leur abonnement depuis le début , ils ont droits à quoi ?
Et ceux qui ne jouent pas, faut leur offrir 30 jours aussi, ah aussi, ceux qui n'ont pas de PC, faut leur en acheter un, arf.......Bioware va devoir sortir le chéquier.

QUE DES ANERIES!
"La lumière est l'ombre qui plane sur le côté obscur"

papsou's Avatar

papsou
04.14.2012 , 12:49 AM | #29
Quote: Originally Posted by necrolineage View Post
Suffit de demander !

En quoi un joueur qui paie son abonnement depuis l'ouverture du jeu et qui ne joue qu'une à deux heures par semaine est-il moins fidèle que quelqu'un qui y passe toutes ses journées ? Il paie son abonnement, il y joue depuis le début. Il aime ce jeu peut-être encore plus que d'autres mais n'a pas autant de temps à y consacrer.

Ici ce n'est pas la fidélité qui est récompensée mais le temps joué (et non le temps payé).

Prennons un exemple : Un automobiliste roule en Mercedes depuis plus de 50 ans mais il ne roule que 100 km par an. Est-il moins fidèle que quelqu'un qui a fait 6000 km en Mercedes en deux mois ?

La fidélité ne se juge pas sur le temps passé en jeu mais sur la durée de son abonnement, quel que soit le temps qu'on y consacre quotidiennement.
bonjour
heu mauvais exemple la voiture l'automobiliste qui roule 100kms par ans peut garder sa marcos a vie , a contrario 1 automobiliste qui fait 6000 kms touts les 2 mois sera obliger de changer de voiture donc en racheter nan? lequel des 2 est plus interessant pour la marque a ton avis ? maintenant pour en revenir au sujet initiale , bravo a biowar bien que j' n'etait pas concerner je trouve tres bien ce qu'ils onts fait sur ce bon jeu a vous

Klimby's Avatar

Klimby
04.14.2012 , 01:20 AM | #30
Cool, c'est vrai que c'était injuste pour les autres joueurs. merci bioware
Suivez toute l'actualité de Swtor sur Klimb.fr.