Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue
First BioWare Post First BioWare Post

breizhlam's Avatar

breizhlam
04.13.2012 , 06:11 PM | #11
voilà qui une bonne solution, au moins maintenant, plus personne peut venir raler

san-ka's Avatar

san-ka
04.13.2012 , 06:16 PM | #12
Oh ça c'est de la bonne news !
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion

Emyna's Avatar

Emyna
04.13.2012 , 06:17 PM | #13
Franchement premier MMO où je vois que vous prenez autant à cœur les remarques de vos joueurs, ça fait plaisir, en effet je fais partie de ces gens qui n'aurait pas bénéficié des 30 jours mal grès ma présence depuis le quasi début et grâce à ça je pourrait y accéder.
Donc un grand merci de prendre autant en compte les remarques de vos abonnés, ce n'est pas la première fois et j'espère que ça continuera. Merci !!

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 06:23 PM | #14
Plouf
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

necrolineage's Avatar

necrolineage
04.13.2012 , 06:23 PM | #15
Quote: Originally Posted by DjXf View Post
Tres bonne nouvelle. Bioware est a l'ecoute des joueurs et ceci en est la preuve!

Malheureusement, je suis sur que certains trouveront encore quelque chose a reprocher bioware, et pour ces derniers, j'ai hate de voir leurs arguments :-)
Suffit de demander !

En quoi un joueur qui paie son abonnement depuis l'ouverture du jeu et qui ne joue qu'une à deux heures par semaine est-il moins fidèle que quelqu'un qui y passe toutes ses journées ? Il paie son abonnement, il y joue depuis le début. Il aime ce jeu peut-être encore plus que d'autres mais n'a pas autant de temps à y consacrer.

Ici ce n'est pas la fidélité qui est récompensée mais le temps joué (et non le temps payé).

Prennons un exemple : Un automobiliste roule en Mercedes depuis plus de 50 ans mais il ne roule que 100 km par an. Est-il moins fidèle que quelqu'un qui a fait 6000 km en Mercedes en deux mois ?

La fidélité ne se juge pas sur le temps passé en jeu mais sur la durée de son abonnement, quel que soit le temps qu'on y consacre quotidiennement.

Aatomick's Avatar

Aatomick
04.13.2012 , 06:25 PM | #16
À la base, le mois gratuit était destiné au vieux 50 qui avait fini le jeu et qui tournait en rond depuis plus d'un mois. Bioware voulant maintenir son haut standard de qualité, a décidé d'offrir un mois gratuit comme geste commercial pour garder ces joueurs. C'est très louable.

Ensuite le casu qui joue depuis décembre et qui n'est pas encore 50 a aucune raison ''d'exiger'' ce mois gratuit. Le contenu pré niveau 50 est bien étoffé et les joueurs en ont pour leurs argents.

C'est publique que la lassitude du jeu viens quand son personnage est full mdc et full rakata, les métiers a 400 et les partenaires tous a 10000. C'est surtout pour eux que bioware a fait un geste commercial car la 1.2 a très tardé à être déployé, et c'est les joueurs qui avait fini le contenu depuis un moment qui avait bien ''besoin'' de la MAJ.

De plus le contenue PvE 50 pré 1,2 peut facilement tenir un joueur deux mois, le temps de farmer son columi et son rakata. Les vrai lésé sont les joueurs PvP, mais SWTOR est avant tout un jeu PvE.

Donc quand je vois des gens qui sont pas 50 venir réclamer a tout va un mois gratuit j'ai bien envie de rire. Je respecte votre choix et votre vitesse de progression, chacun joue comme il lui plait, mais venez pas réclamer un mois gratuit car vous en avez pour votre argent depuis le début.
Major Hashan, Avant-garde
[Darth Nihilus - Amnesia]
TFB HM 5/5 - Dénova Nightmare 4/4

necrolineage's Avatar

necrolineage
04.13.2012 , 06:29 PM | #17
Quote: Originally Posted by Aatomick View Post
À la base, le mois gratuit était destiné au vieux 50 qui avait fini le jeu et qui tournait en rond depuis plus d'un mois. Bioware voulant maintenir son haut standard de qualité, a décidé d'offrir un mois gratuit comme geste commercial pour garder ces joueurs. C'est très louable.

Ensuite le casu qui joue depuis décembre et qui n'est pas encore 50 a aucune raison ''d'exiger'' ce mois gratuit. Le contenu pré niveau 50 est bien étoffé et les joueurs en ont pour leurs argents.

C'est publique que la lassitude du jeu viens quand son personnage est full mdc et full rakata, les métiers a 400 et les partenaires tous a 10000. C'est surtout pour eux que bioware a fait un geste commercial car la 1.2 a très tardé à être déployé, et c'est les joueurs qui avait fini le contenu depuis un moment qui avait bien ''besoin'' de la MAJ.

De plus le contenue PvE 50 pré 1,2 peut facilement tenir un joueur deux mois, le temps de farmer son columi et son rakata. Les vrai lésé sont les joueurs PvP, mais SWTOR est avant tout un jeu PvE.

Donc quand je vois des gens qui sont pas 50 venir réclamer a tout va un mois gratuit j'ai bien envie de rire. Je respecte votre choix et votre vitesse de progression, chacun joue comme il lui plait, mais venez pas réclamer un mois gratuit car vous en avez pour votre argent depuis le début.
Ha bon, mais toi aussi tu aurais pu en avoir pour ton argent, si comme nous, tu profitais du jeu pleinement en explorant ses autres possibilités (reroll). Donc, je pourrais te dire que tu es récompensé pour ta "fainéantise" non ?

Zackmckraken's Avatar

Zackmckraken
04.13.2012 , 06:44 PM | #18
Merci bioware, rien d'autre à dire, franchement c'est un très beau retournement de situation =)

Aatomick j'ai juste envie de dire que t'as rien compris, comme dis dans la news, les 30 jours offerts sont là pour récompenser les joueurs FIDELES, t'as vu où toi que c'était pour les niveau 50 qui tournent en rond?

Chacun a sa manière de jouer, c'est pas parceque toi t'as envie de ne jouer qu'un perso que les autres partagent la même philosophie de jeu que toi !

morgase's Avatar

morgase
04.13.2012 , 07:00 PM | #19
Avoir un 50 si celà est le nirvana du jeu, je comprends que moi et d'autre personne on a pas tout compris !

Ou d'après la dernière mise à jour des conditions: avoir lvl 6 héritage ????

Excalor's Avatar

Excalor
04.13.2012 , 07:25 PM | #20
Un jeu comme Old Republic c'est de le savourer et non de finir 50 le plus vite possible

tout comme Galaxy j'en suis loin du 50, on a envie de tout tester de tout explorer de voir toutes les possibilités de réponses et de scénario

je suis sur le jeu depuis Novembre pour la Bêta et bon je n'ai toujours pas le lvl 50 mais lvl 20 d'héritage ( reroll attitude ) bon au moins j'ai quelque perso 30+

mais bon c'est tellement agréable d'explorer pour tout découvrir que bon au final le but du 50 c'est osef mode !!

Merci Bioware

Sinon ca serait sympa d'apporter du contenue pour fidéliser les acheteurs de la collector Edition !!

Ben quoi on peut rêver non