Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
04.13.2012 , 04:43 PM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Un message de Dr Greg Zeschuk pour la communauté :

Quote:
Bonjour à tous ! À BioWare, nous écoutons toujours nos fans et nous avons remarqué les commentaires de notre communauté concernant le fait que seuls les joueurs de niveau 50 recevaient 30 jours de jeu. Nous apprécions ces retours et sommes ravis de vous annoncer que nous étendons notre offre promotionnelle d’Héritage. En effet, les joueurs ayant atteint le niveau 6 d’Héritage (qui pourraient ne pas avoir de personnage de niveau 50) pourront également bénéficier de 30 jours de temps de jeu sans frais.

Nous venons tout juste de lancer l’innovant système Héritage, qui fait partie de notre mise à jour 1.2. Nous avons le sentiment que se baser sur la progression des points d’Héritage était une excellente manière de récompenser nos joueurs les plus assidus. Cela signifie que toute l’expérience que vous gagnez avec n’importe lequel de vos personnages vous rapproche du niveau 6 d’Héritage. La manière dont vous atteindrez le niveau 6 d’Héritage ne dépend que de vous.

Tout d’abord, vous devez avoir terminé le chapitre 1 pour déverrouiller votre Héritage. Voici quelques exemples pour atteindre le niveau 6 d’Héritage :
  • Deux personnages, niveau 45 et 42
  • Trois personnages, niveau 45, 32 et 32
  • De nombreux personnages, de niveau 35, 33, 31, 29 et 20
  • Un seul personnage de niveau 50 qui a exploré un peu le contenu de haut niveau

Rappelez-vous que ce ne sont là que des exemples : vous êtes libres de choisir la manière dont vous gagnez des points d’expérience pour atteindre le niveau 6 d’Héritage.

Nous avons également entendu les remarques de nombreuses personnes qui étaient proches du niveau 50, mais qui n’y étaient pas encore tout à fait, et se sentaient donc lésées. Nous ne voulons pas décevoir ceux d’entre vous qui pourraient être proches du niveau 6 d’Héritage ! En gardant cela à l’esprit, nous étendons la période durant laquelle il est possible de devenir éligible pour 30 jours de jeu supplémentaires. Tout le monde aura jusqu’au dimanche 22 avril, 19H00 CEST (heure de Paris) pour avoir un personnage de niveau 50 ou atteindre le niveau 6 d’Héritage pour obtenir 30 jours de temps de jeu offerts par la maison. (Vos 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte avant le jeudi 26 avril, 06h59 CEST (heure de Paris).)

Comme toujours, nous apprécions vos retours et ferons de notre mieux pour surprendre et satisfaire nos clients.

Dr Greg Zeschuk
Manager general Studio, BioWare Austin

DarkSion's Avatar

DarkSion
04.13.2012 , 05:15 PM | #2
C'est une très heureuse annonce que vous nous faites là, je ne crois pas pourvoir bénéficier de ces trente jours gratuits, en effet, j'ai mon bac à travailler en priorité, mais il s'agit d'une très bonne idée.

Je sens que SWTOR ne me décevra pas de si tôt
Je suis le destructeur des mondes.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

agpoo's Avatar

agpoo
04.13.2012 , 05:19 PM | #3
Quote: Originally Posted by DarkSion View Post
C'est une très heureuse annonce que vous nous faites là, je ne crois pas pourvoir bénéficier de ces trente jours gratuits, en effet, j'ai mon bac à travailler en priorité, mais il s'agit d'une très bonne idée.

Je sens que SWTOR ne me décevra pas de si tôt
Sincèrement merci, je n'était pas touché par ce problème, mais plusieurs membre de ma guilde l'était et je sais qu'ils vous seront reconnaissant.

Merci d'être à l'écoute de votre communauté!!
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

Droodiis's Avatar

Droodiis
04.13.2012 , 05:43 PM | #4
En fait ça m'a fait râler vu que je joue depuis la beta et qu'avec le boulot je n'ai eu l’héritage qu'aujourd'hui mais je vois que vous essayez de faire plaisir à tout le monde

(Non ce n'est pas ironique)

GG Bioware

DAMMAZ's Avatar

DAMMAZ
04.13.2012 , 05:45 PM | #5
Ben merci mais bon faut donc que je monte mon perso lvl45 (heritage lvl3) au 50 sur un serveur vide...

En gros faire ce qui me déplait, c'est à dire farmer, je comprends toujours pas cette façons de voir, 529h de jeu depuis la release c'est pas suffisant????

Dire que je viens de passer 4 mois à tenter d'expliquer au rusher que le jeu avait misé sur un leveling et une possibilité de reroll pour une fois interessante (héritage?) ben non en faite ...

Ananke's Avatar

Ananke
04.13.2012 , 05:49 PM | #6
529h de jeu ? mais tu fais quoi ? (réelle question hein)

DAMMAZ's Avatar

DAMMAZ
04.13.2012 , 05:56 PM | #7
J'ai pris mon temps sur mon 1er perso que j'ai monté 45 en 2 mois et cherché un serveur assez peuplé de 00h à 4h du matin ce qui n'a plus été le cas depuis la fin février, j'ai donc recommencer sur serveur US après 2 essais infructueux sur serveur FR... Bref...

Ne pas trouver normale de ne pas de avoir de perso HL 4 mois après la release, les mmo ont bien changés

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
04.13.2012 , 06:00 PM | #8
Quote: Originally Posted by Ananke View Post
529h de jeu ? mais tu fais quoi ? (réelle question hein)
+1

Franchement vous voulez pas que Bioware joue à votre place aussi ? Non mais vous n'êtes pas des assistés franchement, quoi que des fois je me le demande

DAMMAZ's Avatar

DAMMAZ
04.13.2012 , 06:05 PM | #9
Assisté de quoi? Je paie pour jouer par pour farmer?

Et les serveurs FR vides à minuit-1H du mat c'est moi qui les ai créés?

DjXf's Avatar

DjXf
04.13.2012 , 06:09 PM | #10
Tres bonne nouvelle. Bioware est a l'ecoute des joueurs et ceci en est la preuve!

Malheureusement, je suis sur que certains trouveront encore quelque chose a reprocher bioware, et pour ces derniers, j'ai hate de voir leurs arguments :-)