Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De WoW à SwG

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.14.2012 , 11:26 PM | #21
Mais les mmo n'ont même pas besoin d'innover pour tout défoncer, c'est là où beaucoup se trompent. L'innovation c'est un gadget, c'est là pour faire vendre, c'est pas ça qui fait la qualité d'un mmo. C'est mon avis.

nedne's Avatar

nedne
04.14.2012 , 11:42 PM | #22
d'accord avec toi,ce qui me gêne c'est l'impression que certains joue leurs vie sur swtor,que si swtor est nul il vont aller se pendre,on accuse les casus d'avoir que des récompenses et des actions faites pour eux,mais honnêtement quelqu'un qui passe 12h par jours sur un mmos,y'a un autre problème derrière que le simple fait de payer pour jouer
deja tu te prend pour qui pour aggresser les gens comme sa j'ai quand meme le droit de dire se que je pence et je serais curieus de te voir me manger mdr d'avance sur se reste dans ton coin et m'embête pas. -2012 philosophe anonyme-

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.14.2012 , 11:46 PM | #23
Et c'est là ou tu te trompes aussi. Oui les mmo ont été détruit pour plaire aux casus c'est un fait. Tu ne peux pas prendre part à un monde quand tu joues 3h par semaine, donc maintenant ils ne se prennent même plus la tête à construire un monde.

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.14.2012 , 11:51 PM | #24
Quote: Originally Posted by nedne View Post
on accuse les casus d'avoir que des récompenses et des actions faites pour eux,mais honnêtement quelqu'un qui passe 12h par jours sur un mmos,y'a un autre problème derrière que le simple fait de payer pour jouer
"Payer plus pour jouer plus." (Nicolas Xhylozy)

Si chacun ne peut pas profiter de tout le contenu de jeu, alors chacun ne doit pas payer le même prix, ni pour la boite, ni pour l'abo.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.14.2012 , 11:52 PM | #25
Toi t'as juste absolument rien compris aux mmo. "je paye donc je veux" c'est ça qui a tué tout. C'est aussi crétin que d'exiger de gagner une compet sous prétexte qu'on a payé sa licence.
T'as même pas conscience qu'un jeu avec ses héros et ses castes dominantes (réellement dominantes, inutile de venir parler de wow car personne n'y domine rien) est 100 fois plus immersif qu'un hub à instance ou tout le monde n'a aucune possibilité sur rien et tous le même stuff.

Contevent's Avatar

Contevent
04.15.2012 , 12:26 AM | #26
Excusez moi de vous interrompre.
Je sais que c'est un sujet qui fait réagir, mais je souhaiterai que vous vous recentriez sur le sujet principal.
Humans are born, then made.

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.15.2012 , 12:29 AM | #27
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Toi t'as juste absolument rien compris aux mmo. "je paye donc je veux" c'est ça qui a tué tout. C'est aussi crétin que d'exiger de gagner une compet sous prétexte qu'on a payé sa licence.
Dans un MMORPG, la compétition n'est pas à sa place. C'est la collaboration qui est à sa place.

Les deux manquent dans SWTOR, c'est vrai, et c'est dommage, mais la première ne me manque pas.

D'autant que donner de l'importance à la première nuirait forcément à la seconde.

Tu t'es trompé de jeu, Comaeus, pourtant tu avais longuement participé aux tests, toi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

nedne's Avatar

nedne
04.15.2012 , 12:52 AM | #28
avec la maj 1.2,je pense que des fenêtres se sont ouverte pour la diversité du stuff jcj après bioware va t'il continuer sur cette lancée,faut attendre pour voir,mais la règle du je paye donc je veut est difficilement applicable car personne ne veut la même chose,et desolé contevent si on dévie mais ton sujet est une énième copie des posts précèdent donc ....
deja tu te prend pour qui pour aggresser les gens comme sa j'ai quand meme le droit de dire se que je pence et je serais curieus de te voir me manger mdr d'avance sur se reste dans ton coin et m'embête pas. -2012 philosophe anonyme-

Contevent's Avatar

Contevent
04.15.2012 , 12:58 AM | #29
Je n'en suis pas convaincu Nedne

Ce sujet à pour but de faire progresser l'idée d'un meilleur SwTOR. Ca n'est pas ici que les devloppeurs vont regarder pour trouver de nouvelles idées, mais c'est ici que les foromeurs peuvent venir et trouver de nouveaux moyen de faire progresser le jeu.
De plus, le sujet est orienté vers un chemin assez précis, comment faire en sorte que SwTOR acquiert un peu de SWG?

Je n'ai pas vu de sujets comme cela précédemment, et c'est pour ça que je l'ai ouvert.
Mais si tu a un lien, je suis sur que tout ceux intéressé par la problématique seront heureux d'y cliquer.
Humans are born, then made.

Dekha's Avatar

Dekha
04.15.2012 , 01:26 AM | #30
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Dans un MMORPG, la compétition n'est pas à sa place. C'est la collaboration qui est à sa place.

Les deux manquent dans SWTOR, c'est vrai, et c'est dommage, mais la première ne me manque pas.

D'autant que donner de l'importance à la première nuirait forcément à la seconde.

Tu t'es trompé de jeu, Comaeus, pourtant tu avais longuement participé aux tests, toi.
Qu'est ce que tu peux dire comme conneries sérieux, t grave.
L'un n’empêche pas l'autre. La compétition c'est l’essence que tu mets dans ton réservoir.