Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scandale Distinctions Pour T4

Hydden's Avatar

Hydden
04.13.2012 , 11:12 AM | #1
Salut,

Quelle n'a pas été ma surprise après des mois de Raid N/HM/nightmare, après avoir accumulé le stuff rakata, puis après avoir optimisé mon stuff avec du orange (ceinture/brassard) et du rebasculement de mods/sophistication/blindage/cristaux différents...etc De découvrir que du T' index 146 se Farm avec des Quêtes Journa!!!!

C'est juste un scandale, un pas de plus vers la "casualisation du jeu"

Déjà que maintenant avec les bugs en moins sur Soa, la cible de la cible sur Brise os... les raids HM vont être free loots, je vois pas l'intérêt de distribuer le meilleur set pve comme des prospectus à des gens qui n'auront eu que le mérite de farmer des QJ...

Manque de respect total aux derniers joueurs qui se revendiquent un brin HL sur ce jeu, si il en reste...
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 11:21 AM | #2
tu n'a pas du faire tes journalière de Corelia , je t'explique sur toute les journalière de Corelia tu obtiens des distinction journalière , en revanche , tu a une quête hebdomadaire qui te demande accomplire 1 fois toutes les journalière de la zone qui te donne 10 distinctions trous noir : pour obtenir 1 items trous noir = 6 semaine de farming quête CQFD
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

Raelle's Avatar

Raelle
04.13.2012 , 11:34 AM | #3
huuuum as tu pensé au casual justement ? Ceux qui ne peuvent jouer que 1 ou 2 h par jours ?

Par contre si il n'y a que les quêtes journa pour l'obtenir effectivement je trouve ca dommage car il n'y a aucun challenge pour les "hardgamers" . A la limite offrir les deux possibilités. Soit en ZLHM démentielle (par exemple) et les quête journalières.

Hydden's Avatar

Hydden
04.13.2012 , 11:48 AM | #4
60 c'est pour les grosse pièces premièrement.
Deuxièmement, que ce soit 3, 10, 20 ou 10000 par jour ou par semaine c'est déjà trop.

On ne peut pas farmer du stuff T4 avec des QJ...

C'est pour moi une abération de pouvoir sauter les paliers de stuff comme ça.

De mon point de vue: stuff 50 -> T1 -> T2 -> T3 -> T4
Chaque set permet d'acceder au suivant...
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Makaille's Avatar

Makaille
04.13.2012 , 11:56 AM | #5
Déjà c'est le T2 et non le T4.

T1=Tionniste/Columi/Rakata

T2=Trou noir/Campagne

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 12:01 PM | #6
Il doit y avoir une manière alternative à l'obtention vue qu'il peuvent également s'obtenir par token , je suppose donc le mode HM/cauchemard de la nouvelle opé
Tautologie du Penseur:

Makaille's Avatar

Makaille
04.13.2012 , 12:03 PM | #7
Quote: Originally Posted by Dark-prime View Post
Il doit y avoir une manière alternative à l'obtention vue qu'il peuvent également s'obtenir par token , je suppose donc le mode HM/cauchemard de la nouvelle opé

Non, les tokens en OP permettent d'obtenir l'équipement de Campagne ! Pour posséder l'équipement du trou noir il faut faire les QJ sur core qui en offre que 6 ! et allez en OP les loots sur les boss

A savoir que l'équipement du trou noir a de meilleur stats mais pas de bonus set, alors que campagne possède un bonus set !

Voilà.

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 12:04 PM | #8
Ah je me disais aussi , merci pour le complément ;o
Tautologie du Penseur:

eholdslevin's Avatar

eholdslevin
04.14.2012 , 01:29 AM | #9
Quote: Originally Posted by Hydden View Post
60 c'est pour les grosse pièces premièrement.
Deuxièmement, que ce soit 3, 10, 20 ou 10000 par jour ou par semaine c'est déjà trop.

On ne peut pas farmer du stuff T4 avec des QJ...

C'est pour moi une abération de pouvoir sauter les paliers de stuff comme ça.

De mon point de vue: stuff 50 -> T1 -> T2 -> T3 -> T4
Chaque set permet d'acceder au suivant...
c'est le sempiternel débat de ceux qui pensent qu'une personne qui ne peu raid (ce qui peu supposer de nombreuses causes mais pas forcément le jemenfoutisme ou la casualite aigue) ne mérite pas de up son stuff comme eux.

Surtout que raider ca demande pas non plus d'etre overskillé, juste découter, d'etre présent au bon mmt, et de suivre une sequence bien définie.

Pour peu qu'on soit le seul représentant de sa classe un soir de raid en hm, full index 126, on peu ressortir du raid avec 4 pieces rakata a l'aise blaise si on est chanceux et ce le 1er soir de raid.

Elle est loin l'époque des raids 40 avec une pièce toute les 3 semaines (si t mouleux) donc investissement? actuellement? non sériously? oO

Chopper ses 10 distinctions / semaines je ne trouve pas du tout ca abérrant, ni choquant.

Hydden's Avatar

Hydden
04.14.2012 , 03:42 AM | #10
Au delà de la vitesse de "stuffage" vous trouvez ça normal vous:

-Darkvador a atteint le lv 50
-Dark vador commence le contenu hl, et en quelques temps voici son stuff:
index 120, index 120, index 146, index 90, index 124...
Bref ça fait tache le gars en stuff vert avec une pièces 146... ce n'est pas logique de bruler les étapes.

Je vois pas l'intérêt, si ils ne peuvent justement pas raid, ils n'ont pas besoin de stuff pour raid.

Ce n'est pas une question de raider>casu mais je pense que la majorité des raiders hl ont mérité leur stuff parfois durement genre acharnement sur Soa qui bug pour chopper le torse (et il n'y a ps que ce boss qui bug...).

Si on vois encore plus loin, moi j'attendais du défi pour le nouveau stuff alors que là je n'ai plus qu'a farmer...
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/