Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Difficulté des zones litigieuses

tristanyoung's Avatar

tristanyoung
12.20.2011 , 02:06 AM | #21
Quote: Originally Posted by Kritzeh View Post
Je viens de faire Athiss avec un groupe 22-23, et franchement ça ne represente aucun intérêt niveau gameplay. Les 3/4 des trashs sont des elites gris voir des mobs normaux, du coup le tank et le heal s'ennuient.
Les boss de l'instance n'ont aucune strats, ce sont juste des sacs à PV. Entre le premier qui ne fait rien d'autre que faire pop des adds et le second qui fait pop des orbes de feux à kiter... voilà quoi.

Je reste d'accord sur le fait que ce sont "les premières" instances et qu'il faut y aller en douceur. J'espère juste que la suite se retrouve plus intéressante (sans qu'on se tape de la difficulté "sac à pv")
la difficulté sac a pv comme tu dis c'est ce qu'on apelle le gear check sur wow, soit un boss qui sert a verifier que l'equipe a bien assez de stuff pour tenir et tuer le boss en un temps donner. c'est bien ce qu'il y a de moins interessant comme type de boss. si, a la sortie du jeu, les devs en sont deja la, je ne finirai meme pas le mois offert avec l'achat du jeu ...

darkthibaault's Avatar

darkthibaault
12.20.2011 , 02:27 AM | #22
J'ai fais pour ma part les pillards mandaloriens hier, le premier boss était un sac à pv,le second était une strat bien particulière
Spoiler

Et le dernier est un sac a pv avec des tourelles,mais je me dis quand y'a le mode cauchemar pour les raids c'est que ce n'est pas forcément simple !
J'ai tout le temps raison,sauf quand j'ai tort.

Irreel's Avatar

Irreel
12.20.2011 , 03:05 AM | #23
Ben moi Athiss j'me suis bien marré sincèrement. Par contre rage mandalorienne je l'ai trouvé bof.

Bon sinon pour répondre au post initial qui parlait de la difficulté du jeu, sincèrement, si tu te tapes l'instance au level demandé, elle n'est pas "facile" si tu n'es pas un gros adepte des MMO (en gros si t'as pas passé ta vie sur WOW avant) et faut penser que des joueurs comme moi y'en a... alors si tu mets directe des trucs très dur, les gens comme moi risquent d'être découragés. Faut laisser monter un peu la difficulté avec le temps.

PS : Mais jamais vous arrêtez de grogner sur tout ? Sincèrement, et là j'peux en parler maintenant, j'le trouve bien excellent comme jeu... Mais tout n'est pas parfait c'est vrai. Par contre râler sur la difficulté là... j'vous le dis, c'est parce que vous êtes trop habitués à ce genre de jeu, moi qui suis un noob je galère à mort
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

Krholam's Avatar

Krholam
12.20.2011 , 04:29 AM | #24
Cademimu ça commence à être pas mal en terme de difficulté

Spoiler
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

Noreu's Avatar

Noreu
12.21.2011 , 04:26 AM | #25
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
Cademimu ça commence à être pas mal en terme de difficulté
Et la fonderie, ça commence à être des vrais strats, pas bien compliquées une fois maîtrisées, mais ya de l'idée!
Iluzis - Mercenaire heal 50 - Battle Meditation

~ Guilde Archas Saruk ~

Akira_Saya's Avatar

Akira_Saya
12.21.2011 , 05:20 AM | #26
Personnellement, je ne jugerai pas la difficulté de l'ensemble des instances sur l'Eseless qui est vraiment l'instance d'intro au jeu.

J'ai trouvé qu'on avait des boss avec de vrai challenge par la suite.

Après tout dépend aussi beaucoup du niveau du groupe, suivant si on est un peu en dessous ou un peu au dessus du niveau requis pour l'instance, ça change pas mal de choses
Webmaster de JediHealer
Erudit Spé Heal / Membre de Light Legacy
Star Map
[Twitter]

Tipunchh's Avatar

Tipunchh
12.21.2011 , 05:53 AM | #27
Attendez de refaire les instance au lvl 50 en mode héroique et la on pourra juger de la difficulté mais pendant le leveling on ne peut pas vraiment juger.

Dimiriel's Avatar

Dimiriel
12.22.2011 , 08:34 PM | #28
Etant allé jusqu'à "Equipe d'Abordage", pour l'instant, je trouve que les boss ne sont pas bien compliqués pour un habitué des mmo, vraiment pas.
Tous les boss se résument à un truc simple, un concept "basique" comme le kitting, la gestion d'add, les déplacements, éviter une aoe, etc.
C'est bien pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de jeu, ça permet de leur introduire ces concepts de base. Plus qu'à aller chercher les rencontres à plus haut level où, espérons, toutes ces choses se mélangeront et se combineront avec des trucs plus subtiles.

Krholam's Avatar

Krholam
12.22.2011 , 10:34 PM | #29
Petit sortie aujourd'hui sur "Jeu Colicoïdes" on commence à trouver des choses sympa.

Hors le dernier boss qui est un véritable poteau à mon goût, Le premier event est assez tendu si mal géré
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

macrossquater's Avatar

macrossquater
12.23.2011 , 01:19 AM | #30
Pour Leseless et la Serre noire, il les ont modifié durant la béta pour quelles soient faisables à 2 ce n'est pas nouveau. Et c'est normal, étant donné que les rôles(tank, heal, dps) ne se manifeste vraiment qu'au niveau 14-20. Reste à voir la difficulté en mode hero.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.