Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Difficulté des zones litigieuses

tristanyoung's Avatar

tristanyoung
12.17.2011 , 04:42 AM | #1
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour parler de la difficulté des zones litigieuses.

En effet lors de la béta, pour avoir fait L'esseless plusieurs fois je trouvait ce donjon particulièrement dur.
Je m'attendais a retrouver la même difficulté hier soir en y allant en groupe, mais enfait, on la fait a 3 sans heal et avec une main dans le calebut ...
Bref, la difficulté, elle n'y était pas.

Pourquoi ?

Polokyor's Avatar

Polokyor
12.17.2011 , 05:15 AM | #2
Car c'est une instance faisable à deux.
I'm Selfura

deathky's Avatar

deathky
12.17.2011 , 05:19 AM | #3
Peut être parce que pendant la beta ,les joueurs se sont plains de la difficulté donc ils l'ont Nerf .

Eolmira's Avatar

Eolmira
12.17.2011 , 05:40 AM | #4
apparement toutes les instances ont été sacrément nerf par rapport à la béta, dommage
What?...No Waaaayyyyyyyy

Kajack's Avatar

Kajack
12.17.2011 , 06:27 AM | #5
Exact, je fais le même constat pour l'Esseles, et si je me trompe pas, le tout dernier boss de cette instance, à savoir le "sith", il utilisé très peu ses compétences de "bump de groupe".
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

Hobzone's Avatar

Hobzone
12.17.2011 , 11:06 AM | #6
il est vrai que la difficulté est un problème, je trouve, car même durant la bétà je l'ai trouvé très basse. serre noire, athiss et station marthel étaient faisable à 2 joueurs =/

Oxees's Avatar

Oxees
12.17.2011 , 11:56 AM | #7
Quote: Originally Posted by Hobzone View Post
il est vrai que la difficulté est un problème, je trouve, car même durant la bétà je l'ai trouvé très basse. serre noire, athiss et station marthel étaient faisable à 2 joueurs =/
Alors je suis d'accord pour la Serre Noire mais pas pour Martel et Athiss (A moins de les faire avec 10 level de plus et encore ...)

Makarotte's Avatar

Makarotte
12.17.2011 , 12:25 PM | #8
excuse moi mais Martel en heal je faisais dodo dedans tellement il y avait pas de difficulté

Elidji's Avatar

Elidji
12.17.2011 , 12:33 PM | #9
Je trouve normal que la première zone litigieuse de chaque camp soit simple à faire, c'est sensé montré le principe aux nouveaux joueurs pas proposer un gros challenge.
Par contre c'est vrai que j'ai trouvé la station martel un peu simple sauf au niveau du boss final. J'ai pas fait les autres zones litigieuses donc je ne peux pas me prononcer dessus :/

Noreu's Avatar

Noreu
12.17.2011 , 10:58 PM | #10
Quote: Originally Posted by Eolmira View Post
apparement toutes les instances ont été sacrément nerf par rapport à la béta, dommage
Pour avoir fait tout les FP jusqu'à Foundry côté Empire, la difficulté est bien présente dans les dernières!
Je les ai quasiment tous fait avec un ancien béta testeur (en jeu depuis juillet) qui, lui, dit plutôt l'inverse, que les boss sont plus dur.
Peut être que cela s'applique seulement pour le premier FP de chaque affiliation, vu que beaucoup de joueur n'ont jamais joué à un MMO avant, ça serai compréhensible.
Iluzis - Mercenaire heal 50 - Battle Meditation

~ Guilde Archas Saruk ~